CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert de succès ?

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:56:50

Salut à tous,
je joue chez moi avec une console avec disque dur, il m'arrive de jouer chez un pote avec une carte mémoire.

Je voulais savoir comment je peux faire en sorte que les succès gagnés chez mon pote soit comptabiliser sur mon disque dur...

Suffit-il de copier la sauvegarde du jeu en question sur le disque dur?

Merci d'avance

Toot
Toot
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:59:40

Les succès sont associés à ton profil, donc en revenant chez toi, tu les auras toujours :(

LqKeD
LqKeD
Niveau 6
06 mars 2011 à 23:01:37

Faut jouer avec ton profil pour avoir les succès, je pense pas que les sauvegardes aient quelques choses à voir.

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:02:42

nan mais je ne prend pas mon DD lorsque je vais jouer chez mon pote, justement, je prend ma carte mémoire !

J'ai mon profil sur les 2 périphériques, donc les succès sont différents sur les 2 périphériques...
Je me demande donc comment actualiser les succès sur mon profil.

Toot
Toot
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:05:11

mais comment c'est possible, étant donné qu'il est impossible de dédoubler un profil ou de le copier ?

Donc les succès fait sur un profil sont associés à celui-ci et pas à un autre :(

Tant que c'est le même GT, les succès seront sauvegardés.

si tu joues avec un autre profil, les succès resteront associés à celui-ci

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:06:07

j'ai simplement mis mon profil sur ma carte mémoire et j'ai récupéré mon profil via xboxlive...

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:06:34

pour qu'il soit aussi sur le disque dur...

Toot
Toot
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:07:02

Pourquoi le récuperer alors que tu l'as déjà déplacé sur ta carte mémoire ? c'est chelou ton histoire, voir tiré par les cheveux.

Toot
Toot
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:08:13

très compliqué tout ça :rire:

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:08:20

Et bien moi j'ai le live mais le pote chez qui je joue non, donc pas de souccis de conflit ou quoi que ce soit du genre !

Et donc d'après toi il n'existe aucun moyen...
le fait de copier une save ne copie pas les succès ?

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:10:42

L'intérêt c'est de jouer chez mon pote avec mon profil (tout mes réglages, etc ...)

Stradobear à compris donc je pense pas que ce soit "très compliqué", les messages du topic qui arrivent en décalé par contre ... ^^

Toot
Toot
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:12:09

Si pour moi ça l'est, je n'ai jamais été confronté à ce type de situation et pourtant j'ai la console depuis un petit bout de temps mais cette méthode, je ne connaissais pas, du moins, celle que tu expliques :noel:

Mais ce que j'ai dit depuis le début est toujours d'actualité, succès = liés à un seul profil et non aux sauvegardes :)

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:14:52
  1. Toot Voir le profil de Toot
  2. Posté le 6 mars 2011 à 23:12:09 Avertir un administrateur
  3. Mais ce que j'ai dit depuis le début est toujours d'actualité, succès = liés à un seul profil et non aux sauvegardes :)

Ouais mais justement là c'est le même profil, donc ya pas d'histoires de "lier à un seul profil"...

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:26:23

profil LIVE ou pas ? [silver ou gold sans importance]

car les succÈs sont lié au profil sil est live il se comptabilisent seul via le live quelque soit la consolle qui les débloquent !

SINON tu doit recopier le dit profil de ta CM vers ton HDD pour avoir le stock débloquer, sur ton profil, sur ta consolle..

c'est bien plus simple avec le live :P

Legaswen
Legaswen
Niveau 3
06 mars 2011 à 23:31:56

Ton profil sur la bobox de ton pote qui n'a pas le live.
Tu fais mumuse sur X jeux, tu unlock les succès.
Sa les enregistre sur ton profil.
Pas de live = pas d'actualisation
De retour chez toi tu joue avec le profil qui était sur ta bobox pendant que tu fessais mumuse avec ton profil sur la bobox de ton pote.
Les succès unlock ne sont pas présents car non mis à jour avec la console de ton pote.

Solution = Tu met le profil de ta carte mémoire sur ta bobox pour que les succès sois actualiser et pris en compte par le xbox live.

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
06 mars 2011 à 23:44:12

comme un abruti j'ai essayé de faire ca mais je n'ai pas enlevé le disque dur, du coup il me dit que mon profil (sur la carte mémoire) est corrompu (mais pas sur le disque dur).

Du coup je crois que c'est plus possible ...

Legaswen
Legaswen
Niveau 3
07 mars 2011 à 00:00:02

Ouais c'est mort.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
07 mars 2011 à 00:02:37

Retourne chez ton pote et connecte toi au live avec ton profil pour que ça mette à jour.
Ensuite chez toi tu effaces ton profil sur le disque dur de te console, et tu fais "récupération de gamertag"

Mais je comprends pas un truc, normalement tu ne peux plus choisir l'option "copier" pour les profil, tu peux seulement les "déplacer"...Comment tu t'es retrouvé avec ton gamertag sur ton disque dur + sur la clé usb ?

CRAYONLAPILE
CRAYONLAPILE
Niveau 7
07 mars 2011 à 00:40:50

Pour avoir les deux profil je l'ai déplacé sur la carte mémoire et je l'ai récupéré via le live sur le disque dur.

Sinon, le fait de supprimer mon profil et de le récupéré ne va pas me faire perdre mes sauvegardes ?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
07 mars 2011 à 00:51:50

Non lorsque tu choisis "effacer" gamertag, tu as le choix entre "effacer le profil et tous les élements liés au profil" (c'est à dire les sauvegardes), ou "effacer seulement le profil" => ça efface seulement ton GT mais pas les sauvegardes.

Si je comprends bien, ton profil le plus à jour avec tout tes succès c'est celui sur ta clé usb mais qui est corrompu sur ta console, c'est ça ? Dans ce cas il faut que tu retournes chez ton pote te connecter pour mettre à jour ton profil.

Ensuite tu l'effaces partout (clé usb + ton disque dur) et tu fais une récupération sur ta console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment