CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a voir absolument!!!!

max1742
max1742
Niveau 10
20 février 2006 à 20:53:14

enfin je pensais pas vraiment à mario kart car là ça me pose un léger problème avec ton argument d´après: " du déjà vu" ben oui il n´est pas très original!!

Mais des jeux comme metroid, wario etc....sont vraiment sympa

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 20:53:18

Yeah ou un zelda dans le noir ca gére aussi :)

Vous pensez que ca va arrivé dans combien de temp cette nouvelle tech

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 20:55:52

De toute maniére on n´est des joueurs chacun a des attentes differentes alors soyons cool entre nous nous partageons la meme patioon le jeux lol
petit moment de reflexion

max1742
max1742
Niveau 10
20 février 2006 à 20:56:38

J´attend de voir la révolution, nintendo nous réserve quelque chose et je pari sur un truc bien plus sympa que la ps3 qui ne sera pas originale pour un sou!!

La xbox 360 nous emmène dans une nouvelle dimension du jeux online avec son market place et la communauté xbox live.

La révolution veut nous faire oublier la manette et nous montrez comment jouer autrement.

La ps3 ne fait qu´étudier les concurrents et copier ce qu´ils font de mieux afin de le ressortir en mieux (d´ici 2007 ils auront le temps) et annoncé fiérement: nous on fait mieux !! !

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2006 à 20:58:27

un mario kart en reseau et en wifi c´est du deja vu??
je crois pas non...
Cite moi une seule originale de la PSP

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:02:42

Moi se qui me géne c que lon doit toujour payé et jtrouve ca vraiment trés chére ca me géne aussi d´enrichir MS mais pourquoi pas?
Moi j´atend de voir la revolution pareil!
pour la 360 je connais rien je ne c pas trop comment ca marche avec internet et jveux pas me ruiné c vrai que ca me tente mais bon

max1742
max1742
Niveau 10
20 février 2006 à 21:02:53

Justement rien et j´ai pourtant cherché !! aahh si on peut voir des films en format spécial donc à acheter à part pour voir sur un tout petit écran....on peut aussi lire ses mp3, voir l´heure, prendre des photos,euuuhhh on parle toujours de jeux vidéo là ?

Non pour revenir à mario kart excuse moi mais la série des mario me dégoute au plus haut point, trop de suite et trop d´originalité !! !

Un seul mario sur gamecube: mario sunshine...et la suite ? mario kart sur gamecube est d´une nullité et je crois que ça m´a marqué !!

max1742
max1742
Niveau 10
20 février 2006 à 21:06:23

pour la 360 je dirais qu´a la base je me suis aussi, oula la console les jeux et internet et l´abonnement live tout ça va me couter cher !! mais on s´apperçoit qu´on rentabilise vite fait la chose !!

J´ai acheté top spin à l´époque à 45 euros et j´y ai joué des mois et des mois en live jusqu´a décembre dernier !! ! je crois que coté durée de vie ça dépasse tout mes espoirs !! j´hésite d´ailleurs énormément à acheter des jeux non compatible xbox live !!

Donc pas de GTA sur xbox car pas de xbox live !!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 février 2006 à 21:07:36

Tout ce que je vois dans cette video c´est unecran tactile inutile, pas de quoi s´extasier !

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:08:10

Ben moi c perso jkiff les mario carte et je trouve que celui sur game cube est super
jtrouve ca bien qu´il n´ait pas tous changé parsque ca m´aurais géné en revanche tout les petites modif dechire

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2006 à 21:08:48

ahhh joueur de top spin ?? moi aussi genial ce jeu, j´attends le 2 avec impatience

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:09:43

Ben jesus projette toi et immagine les possibilités
c comme pour la ds c un ecran tactile il on ouvert une breche et la c super cool

max1742
max1742
Niveau 10
20 février 2006 à 21:10:19

vraiment petite alors mais j´ai pas envie de refaire le débat autour de ce jeu!! on aime ou on aime pas et moi j´ai pas aimé mettre 60 euros dans ça !! ! une dizaine de circuits et un jeu ennuyeux au final!!
Maintenant nintendo sait innové en faisant de super jeu !!

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:10:21

C combien par moi ?p our internet si jprend le pack plus chere?

max1742
max1742
Niveau 10
20 février 2006 à 21:11:43

Oui top spin avec un pote !! ! et on à la fierté de dire qu´on à battu le 3ème meilleur joueur au monde!!!

et j´ai appris que pour le 2 on pourrait faire un double avec d´autre personne du live donc je me mettrais bientot en recherhche de coéquipier !!

max1742
max1742
Niveau 10
20 février 2006 à 21:13:24

compte 500 euros pour la xbox 360 premium avec un jeu , après tu payes déjà un abonnement internet, il te suffit donc d´acheter le pass annuel à 60 euros et tu peux jouer pendant un an sur xbox live (5 euros par mois en comparaison des 10 euros pour jouer sur un seul jeu sur pc c´est rien !! !)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 février 2006 à 21:13:45

Pas mal le multi touch :)

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:18:46

Oui je suis sur que apple va nous sortir un truc de fou genre un beau jour hum voila le G7 avec juste un ecran plat wifi le truc tu pouras le transporté partout ca va etre cool mais chére

buzz33
buzz33
Niveau 7
20 février 2006 à 21:22:58

Bon jvais allé faire dodo est oui c trop dure le matin bonne soirée
merci et ravis !
J´espere vous avoir apris quelque chose bonsoir

chicour
chicour
Niveau 10
20 février 2006 à 21:32:27

bonne nuit a toi buzz