CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Just cause 2 underrated?

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
04 mars 2011 à 19:25:59

Le désamour ou plutôt l'indifférence du grand public pour ce jeu reste pour moi un mystère. :question:

J'avais défoncé la démo et puis un jour, une personne bien attentionnée m'a offert le jeu. C'est du bonheur en branche. J'ai laissé mon imagination de sadique s'exprimer et les méchants militaires de Panao pleurent leurs mères dès que je pointe le bout de mon grappin.

Open world dantesque, gameplay terrific, missions sympatoches, héros avec un charisme de caddy de supermarché, durée de vie hallucinante etc etc. :fou:

Et vous, quel est votre avis sur ce jeu qui est passé un peu inaperçu je trouve alors qu'il est pétri de qualités mais pas non plus exempt de défauts? :merci:

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
04 mars 2011 à 19:27:08

Personnellement, j'adore également ce jeu :)

_Kikitoutdur_
_Kikitoutdur_
Niveau 4
04 mars 2011 à 19:28:29

Même plus qu'adoré,une durée de vie énorme!
J'en suis à 42Heures pour l'instant,à moi les 75 % =)

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
04 mars 2011 à 19:38:09

Merci les mecs, je me sens moins seul :snif:

Je visite chaque coin de l'île et j'aime flâner avant d'attaquer une mission. La liberté est énorme et l'autre jour j'ai kiffé le night club sous un dirigeable :cool:

le-doc-mario
le-doc-mario
Niveau 12
04 mars 2011 à 19:39:10

J'adore la musique du Night Club ^^
Et faire amener la Cross pour sauter depuis le dirigeable :rire:

VRP_PaysBas
VRP_PaysBas
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:39:49

Moi j'ai fini le jeu au bout de 23 heures. Décors magnifiques et tout. Mais au bout de 17-18 heures j'ai senti les limites et après la fin j'y ai plus retouché. Seule les missions principales (avec un scénar nul néanmoins) me poussaient vraiment.

Infectious_G
Infectious_G
Niveau 31
04 mars 2011 à 19:47:38

Le night club a effectivement une musique bien pourrave. On dirait une zik de film de boules! :rire: j'ai tout cassé et hop l'avion. C'est pas la classe çà :ok:

Naoufaal
Naoufaal
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:52:31

Moi j'avais pas aimé au début j'avais joué 3H puis au placard,je l'ai ressorti ces derniers jours et vraiment il est vraiment bon comme jeu une map géante et bien faite,les possibilités qu'on a avec le grappin vraiment j'aime bien mais les succès sont assez longs :-( mais bon je terminerai les missions principales d'abord :-) j'ai vraiment accroché cette fois :oui:

Blackford
Blackford
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:56:24

j'ai se jeux et il est exelent :oui:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
04 mars 2011 à 20:02:34

J'adore ce jeu, mais ils auraient pu faire des efforts sur le bestiaires (tout le temps les mêmes personnages), quelques modifications sur le gameplay etc...
C'est un bon jeu qui aurait pu être un hit à cause de ses défauts, j'ai accroché au 2 par rapport au 1 et vivement le 3.

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:12:42

J'ai bien aimé également, mais une fois le solo terminé, je me suis un peu fais chier. J'ai fais le con comme tout le monde, testé un max de véhicule, péter toues les bases etc, mais la lassitude m'a gagné assez rapidement. Mais il est quand même vraiment impressionnat

AmeDeVendetta
AmeDeVendetta
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:17:48

Oui, le jeu est vraiment pas mal :oui: .

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:20:25

Je l'ai finit, et honnetement j'ai pas aimé.

Beaucoup trop répetitif, on fait tout le temps la même chose. Et les déplacements trop longs.

Sans parler du scénario :malade:

Par contre, sortir de son avion de chasse en plein vol, et attraper un autre avion avec son grappin :bave:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
04 mars 2011 à 21:31:08

Je plussoie l'auteur, ce jeu est trop sous-estimé !
C'est un bon gros défouloir où tu peux faire n'importe quoi, c'est beau, gameplay nickel, possibilités multiples de style de jeu (grappin, parachute, bourrin, hélico etc etc).

Par contre une fois que tu l'as fini et que t'as tout pété sur l'île ;) je suis pas sur que t'y retouches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 09:46:49

Moi je l'ai trouvé bien fun je me suis amusé comme un petit fou mais une fois terminer il es rester la et j'ai été le vendre j'ai bien aimer le faire une fois mais pas deux fois

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
05 mars 2011 à 09:51:14

Je l'aime bien , c'est vrai que il y'a enormement de liberté et tout et tout ( :noel: ) mais bon , je le trouve pas si génial que ça , au combat de corps à corps , tu as une seule " attaque" c'est frapper toujours de la même façon avec ton grapin :honte: , autrement il est pas mal :ok:

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
05 mars 2011 à 09:51:56

Pour moi un des meilleurs jeux de 2010. J'en suis à plus de 40h. Malheureusement, j'ai fini toutes les missions (qui sont quand même très nombreuses), et après on commence à s'ennuyer un peu.
J'attends le 3 avec impatience.

]Dead_Space[
]Dead_Space[
Niveau 7
05 mars 2011 à 10:03:41

je m'étais bien amusé sur ce jeu mais a force j'ai trouvé que les défauts : conduite de voiture, le grappin pas si efficace, les flics cheater qui arrêtent pas de tirer dans les pneus et enfin l'absence de codes ( indispensables dans ce genre de jeu :noel: ) se prononçaient trop :-(
Je l'ai donc revendu

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
05 mars 2011 à 11:07:15

Le jeux n'est pas du tout sous estimé, il à eu d'excellentes critiques et à été vendu à plus de 2 millions d'exemplaires sur 360 et PS3.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment