CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug succes fable 3

JOHN57030405
JOHN57030405
Niveau 3
04 mars 2011 à 14:53:57

Salut a tous! Dans la derniere extension de fable 3, il y a 1 succes qui consiste a ouvrir toutes les portes demoniaques or avant de faire l'extension, j'en avais deja ouvert 6 sur 6 de l'histoire principale. Dans l'extension, il n'y en a qu'une et quand je l'ai ouverte, un message s'est affiché: "progression succes 1/7". Normalement le succes aurait du tomber mais rien. Alors est-ce que quelqu'un a une idée? Je suis rentré de nouveau dans toutes les portes démoniaques ouvertes en me disant que ça allait peut-être marcher mais toujours rien! besoin d'aide!! lol
Merci

shaolan20
shaolan20
Niveau 1
05 mars 2011 à 16:06:55

S'lut moi il me manque que une porte a ouvrir et je pense que pour faire se succès il faut refaire le jeu. Et oui je pense que s'est chiant mes je crois qu'il y a que sa a faire

JOHN57030405
JOHN57030405
Niveau 3
07 mars 2011 à 23:07:37

Ils sont abrutis franchement de faire ce genre de succes! Si faut ce retaper tout le jeu pour debloquer 40g, ca va être lourd!!!! Quel bande de naz, ils sortent ce genre de succes 1 an après la sortie quoi!

EddieRiggs
EddieRiggs
Niveau 9
07 mars 2011 à 23:13:42

Essaye de revisiter toutes le portes peut-être. J'ai pas fait la jeu donc c'est qu'un hypothèse, mais il avait fait le même truc dans le 2.

Double fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!

sb5968
sb5968
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:44:43

slt a vous je vien ptetre en retard mais fable 3 je l'ai jouer qu'une fois mais tout en 1 seul parti donc je pense que ca ta fait un bug et donc effectivement si les porte que tavai deja ouverte sont toujour donc oui faut refaire une parti mais ca fait pas parti de l'extension car moi j'ai pas eu besoin de recomencer quand j'ai ouvert la porte j'ai eu le succes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2011 à 20:58:03

shaolan20
Posté le 5 mars 2011 à 16:06:55
S'lut moi il me manque que une porte a ouvrir et je pense que pour faire se succès il faut refaire le jeu. Et oui je pense que s'est chiant mes je crois qu'il y a que sa a faire

Exactement il faut refaire tous le jeux quand on a deja ouvert toutes les portes alors qu'on avait deja fini le jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment