CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer BF3

-SamFaichiay-
-SamFaichiay-
Niveau 5
02 mars 2011 à 15:42:46

J'avoue , c'est magnifique :bave:

JayBoubou
JayBoubou
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:58:25

Praetorium
Posté le 2 mars 2011 à 15:16:49 non j'ai pas dit ça, mais admets quand même que l'ambiance battlefield c'est sur pc qu'elle se trouve.

Totalement d'accord! La culture team-play est beaucoup plus présente sur pc de toute manière... les consoleux ont encore beaucoup de chemin à faire à ce niveau.

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:35:15

réaliste

Sora63
Sora63
Niveau 34
02 mars 2011 à 18:03:31

Je confirme pour le teamplay PC, rien à voir sur console, et pourtant je joue beaucoup aux deux supports.

J'ai pris BF:BC2 sur Xbox 360, car le premier était only console, donc je suis partie sur cette lancée, mais Battlefield 3 sera mien cette fois sur PC.

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:01:48

Jerry des mecs qui changent de configuration chaque année sur leur pc :rire:
On a pas ce problème sur console au moins, et complètement osef qu'il soit légèrement plus beau sur PC, ça ne justifie absolument pas le faite de mettre des centaines d'€ pour mettre à jour son PC.

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:05:06

Topic qui part en troll :honte:

On peut me dire ce que vienne foutre les gens Pciste sur le forum x360 :hum:

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
02 mars 2011 à 19:22:19

Pour l'instant, les deux trailers que JVC a mis, c'est les versions PC, en espérant que les consoles seront aussi a la hauteur.

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:34:48

Impressionnant cette vidéo, et je ne parle pas que des graphismes, mais aussi de l'ambiance qui se dégage, la façon dont les soldats bougent, le bruit des bottines lorsque le mec se met à courir :bave:

Bon je vais être honnête , j'ai découvert la franchise Battlefield avec Bad Company 2. Et m^me si je l'ai trouvé très bon, j'ai trouvé le solo banal. Rien de percutant.

En revanche là, ca me donne nettement envie.

Bon, je ne fais pas de comparaison BBC/Battlefield ni de consoles/PC.

iFrag
iFrag
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:13:34

C'est clair qu'un BF se joue sur PC et pas ailleurs, j'ai beaucoup joué à 2142 et un peu a BF2 sur PC et ça n'a rien à voir avec Bad Company 1 & 2 que j'ai sur ... xbox :malade:

J'espère que BF3 restera dans cette lignée des précédents et "vrais" opus qui sont sur PC.
Malgré tout je risque de me le prendre sur xbox vu que j'aurais pas l'ordi capable de le faire tourner ... :snif:

ary34
ary34
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:15:33

Vraiment impressionant

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:26:18

Wow :bave:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:38:49

Clair que sur PC c'est beaucoup mieux, 64 joueurs, des maps plus vastes. :bave:
Mais faut un PC adequat, le mien peinant à faire tourner SImCity4 je dois me tourner vers la 360. :noel:

C'est quand même très bien sur 360 avec 24 joueurs, même si beaucoup de joueurs ne jouent que pour leur pomme. :-(

Le trailer est sympa, mais pour les jeux de guerre le solo n'est qu'un bonus pour moi, d'ailleurs il n'y avait pas de solo dans les 1er Bf il me semble. :(

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
02 mars 2011 à 22:51:21

-BosCo-
Posté le 2 mars 2011 à 19:05:06 Topic qui part en troll

On peut me dire ce que vienne foutre les gens Pciste sur le forum x360

:d) On est sur internet, et les gens utilisent un pc pour écrire sur les forums qui peuvent aussi faire tourner des jeux pc. :-)

biIIy
biIIy
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:59:07

Arrêtez de voir du troll où il y en a pas, le fait que ça soit (et sera) bien plus beau sur PC est une évidence, donc ne soyez pas vexés hein ...

De plus, ceux qui disent "Ouais mais nous on doit pas mettre à chaque fois notre matos à jour en déboursant des €, pas comme les PCistes", vous dites n'importe quoi. Pour jouer en configuration minimum (même normal) sur un jeu actuel il ne faut pas un ordi de course, et malgré cela ça reste quand même plus beau que sur 360, rien que pour l'anti-crénelage.

Ps: Je ne suis pas du tout pro-PC ou Anti-Xbox vu que j'ai joué Xbox de 2006 à 2010 (j'ai arrêté suite à reach qui est très mauvais).

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:02:22

Le Solo sur Battlefield est apparu à partir de Bad Company.

Comme Battlefield 3 est annoncé comme un "retour aux sources", c'est sur PC que je le prendrais. :bave:

rockat
rockat
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:09:33

diantre, ca à l'air bon tout ca :bave:

surement le jeux que j'attends le plus cette année.
mon pc ne tiendra surement pas la route, donc sur 360 pour moi.

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
02 mars 2011 à 23:16:35

e[x]trem
Posté le 2 mars 2011 à 23:02:22 Le Solo sur Battlefield est apparu à partir de Bad Company.

Faux, je dirais plutôt que le solo est apparu avec Battlefield 2 : Modern Combat sur PS2, Xbox en 2005 et Xbox 360 en 2006.

iDukyo
iDukyo
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:54:51

Wouaw, j'aimerais tellement que les consoles puissent afficher des graphismes comme ça ..
Sinon, quelqu'un sait combient il y aura de joueurs max dans une partie sur Xbox 360, et dans une partie PC ? :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment