CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Beyond Good Evil HD.

Chr0n0serge
Chr0n0serge
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:39:50

il n'est pas surestimé ce jeu au contraire il est bien trop sous-estimé depuis sa sortie ps2 :hap:

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
02 mars 2011 à 10:08:01

Il est dispo

DrLucaStyle
DrLucaStyle
Niveau 5
02 mars 2011 à 10:34:29

@Poemoon
Remballe le jeu n'est pas du tout sur estimé ... Il est excellent, point. :oui:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
02 mars 2011 à 11:02:17

C'est un super jeu, faut arrêter de toujours vouloir critiquer ce qui plait juste pour se donner un style ou pour se croire "original"...

enfin bref, je l'ai raté à l'époque de peu, j'ai hate de me rattrapper!

Gamos
Gamos
Niveau 76
02 mars 2011 à 11:53:33

je suis pas chez moi la !! ca y est ? il est dispo ? quelqu'un la tester un peu , merci

Tres bon jeu a l'epoque hate de le refaire surtout pour 800 malheureux point c'est cadeau ca ^^

DrLucaStyle
DrLucaStyle
Niveau 5
02 mars 2011 à 11:56:44

Guagno si tu parle de moi je te signale que j'ai le jeu depuis sa sortie sur PS2 ...
Et t'a tes goûts, j'ai les miens et pour moi ce jeu reste l'un de mes préféré :ok:

Tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de défendre un jeu sans jamais y avoir joué ?? :(

Gamos
Gamos
Niveau 76
02 mars 2011 à 12:01:19

les gouts et les couleurs sa se partage pas ^^

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:06:24

dès sa sortie il était considéré comme un grand jeu!

ça ne date pas d'hier!

enfin bref, il est dispo ou pas?

Chr0n0serge
Chr0n0serge
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:07:32

:oui:

1.67Go

Gamos
Gamos
Niveau 76
02 mars 2011 à 12:08:51

super je le dl direct se soir ^^

rez-1
rez-1
Niveau 15
02 mars 2011 à 12:09:32

oui le jeu est dispo (1,68 Go).

et c'est clair que chacun ses gouts hein. pas la peine de s'insulter les enfants.

moi je l'avais acheté sur xbox à l'époque, et j'avais adoré.

à 800 pts, je le reprend en hd, en esperant que ça motivera Ubi pour une suite :ok:

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
02 mars 2011 à 12:10:09

BGE est une perle point il n'y a pas a discuter la dessus :(

Gamos
Gamos
Niveau 76
02 mars 2011 à 12:11:32

y'a deja une suite en route !!!!! et pour ce prix enfin autre chose qu'une eniem version de tetris et autre casse tete a la c...

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
02 mars 2011 à 12:22:15

A l'époque je l'avais bien aimé mais j'ai toujours trouvé un peu exagéré le côté chefd'oeuvre qu'on lui a attribué.

-SexySushi-
-SexySushi-
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:09:52

J'ai DL la démo, j'aime beaucoup l'ambiance et l'univers, mais c'est vrai que ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:11:18

madspoon :d) Assez d'accord avec toi ! Attention, Beyond Good & Evil est un très bon jeu, insoupçonné à l'époque et qui n'a clairement pas eu le succès qu'il méritait (c'est dommage pour une fois qu'on nous sortait un jeu d'aventure vraiment très frais).

Mais par la suite une petit minorité s'est mit à déclarer leur flamme au soft, tant bien que mal dans la masse et le jeu s'est donc taillé la réputation du "jeu pas connu mais super chef d'œuvre". Voilà pourquoi beaucoup n'y ont pas joués mais le déclare malgré tout comme "chef d'œuvre" pour faire 'in'. Malheureusement c'est loin d'être une exception et ca touche largement les jeux retro de l'époque NES/SNES/N64 ...

De mon côté je me suis pris BG&E à "l'époque" sur Xbox justement grâce à sa réputation élitiste (je l'ai trouvé pas trop cher en occasion) et j'ai passé un très bon moment dessus, très rafraichissant. De là a le mettre au rang de chef d'œuvre ... Soyons un peu objectif messieurs ! (mesdames ?)

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:13:25

en faisant uniquement la démo tu es capable de dire si un jeu est un chef d'oeuvre ou non?

alors que tous les testeurs de l'époque l'ont qualifié de chef d'oeuvre?

le tout du haut de tes 14 ans?

faut aussi se remettre dans le contexte de l'époque les gars!

-SexySushi-
-SexySushi-
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:25:20

J'ai déjà remarqué quelques défauts, c'pour ça que je dis que ce n'est pas un chef d'oeuvre. Et les mecs comme toi qui jugent les gens sur leur âge, on en a pas besoin ici alors :sors:

-SexySushi-
-SexySushi-
Niveau 6
02 mars 2011 à 13:30:05

De plus, depuis quand peut-on faire confiance aux testeurs ? Il suffit de voir les notes obtenues par des jeux scriptés et sans âme comme les Call of Duty pour comprendre que les testeurs ne sont pas toujours très objectif ! Attention, je ne dis pas que Beyond Good & Evil est mauvais, au contraire je le trouve très réussi :ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:36:09

Surtout que c'est un peu exagéré. Toutes les critiques ne l'ont pas non plus proclamé hauts et fort comme chef d'oeuvre (faudrait-il peut être aussi rappelé qu'il n'y a pas 3 chef d'oeuvre par année ? Un Call of Duty n'est pas un chef d'oeuvre hein? .. Désolé mais vu que tout le monde sort le terme comme ça j'ai l'impression qu'on à un peu oublié la définition même de l'expression ..).

Simplement que BG&E est représentatif du "bon talent" d'Ubisoft, et que dans le contexte de l'époque qui ne voyait plus trop d'excellent jeu d'aventures arriver il a fait très bonne figure et s'est imposé comme un choix logique pour les amateurs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment