CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet de Multigaming

slails
slails
Niveau 2
01 mars 2011 à 21:45:49

Bonsoir à tous,

Comme le titre l'indique, je suis en projet de cération d'une nouvele multigaming Xbox 360.

Alors pour ne pas faire trop compliqué afin de ne pas saoulé les trois quarts d'entres vous, je vais tenter de vous expliquer en quelques lignes mon projet.

Petite présentation : Nous sommes deux passionnés de Xbox 360 et présent sur le live depuis environ 4ans. Nous avons fait plusieurs team, présetigieuse pour mon collègue ^^ et avons acquis une certaine expérience.

Notre projet : Nous souhaiterions créer une nouvelle team évoluant principalement sur Xbox pour débuter. Notre but est surtout de pouvoir encadrer nos joueurs, notamment en Lan. Nous souhaitons aussi agrandir le milieur qu'est l'esport afin que notre passion soit en constante évolution.

Nous avons déjà engagé un graphiste qui travaille sur la réalisation de notre logo, et sommes toujours à la recherche d'un webmaster.

Nous nous appuyons surtout sur notre expérience sur le live et notamment sur la gestion de team. Nous sommes très motivés et voulons créer un projet solide sur le long therme.

Mon explication peut paraître un peu floue, mais si qqun se sent intéressé ou à éventuellement des question, n'hésitez pas à me répondre.

[DeadScourge]
[DeadScourge]
Niveau 5
01 mars 2011 à 21:50:26

Je parie que les ado de 14 ans sont pas accepté ?

slails
slails
Niveau 2
01 mars 2011 à 21:54:02

Honnêtement, l'âge m'importe peu :-)

Bien sûr il est nécessaire, d'avoir un âge mental adapté si tu vois ce que je veux dire.

[DeadScourge]
[DeadScourge]
Niveau 5
01 mars 2011 à 21:55:33

Oui je vois très bien ce que je veus dire , crois en mon expérience sur ce forum :hap:

Oussama_Ferir
Oussama_Ferir
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:56:29

Que veux tu dire par "Notre but est surtout de pouvoir encadrer nos joueurs, notamment en Lan" :question:

slails
slails
Niveau 2
01 mars 2011 à 22:01:09

Oussama_Ferir
Posté le 1er mars 2011 à 21:56:29 Que veux tu dire par "Notre but est surtout de pouvoir encadrer nos joueurs, notamment en Lan"

Enfait notre but premier et de permettre à nos joueurs d'avoir un encadrement. Cela peut commencer par le fait d'organiser les matchs pour eux, de faire du coaching, de faire le déplacement en lan avec l'équipe. Tout ce qui peut servir à amélioré l'équipe :-)

Nous cherchons principalement une personne ayant de bonne connaissance du jeux vidéo et ayant de bonnes attidues à l'écriture pour nous faire les news sur notre futur site.

Et nous sommes égalment à la recherche de personnes travaillant dans le millieur graphique.

PacNaoui
PacNaoui
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:07:55

en GROS c'est un millénium version Xbox live, une team universelle ...

j'ai raison ?

made_inki
made_inki
Niveau 6
01 mars 2011 à 22:14:22

Des "lan party" :bave:

SolDierS71_2008
SolDierS71_2008
Niveau 6
02 mars 2011 à 15:59:45

Je veux bien en faire partie c koi tn gamertag pour qu'on en parle?

SolDierS71_2008
SolDierS71_2008
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:41:06

Je peux aider pour les signatures et autres logo sur un site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2011 à 00:29:07

J'ai lancé ma Team multigaming, qui a pas mal de point commun avec ton projet http://razorgaming.fr/

Nous recherchons des partenaires, je suis prés a donné un coup de main pour la création de ton site Web

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment