Bonsoir à tous,
Comme le titre l'indique, je suis en projet de cération d'une nouvele multigaming Xbox 360.
Alors pour ne pas faire trop compliqué afin de ne pas saoulé les trois quarts d'entres vous, je vais tenter de vous expliquer en quelques lignes mon projet.
Petite présentation : Nous sommes deux passionnés de Xbox 360 et présent sur le live depuis environ 4ans. Nous avons fait plusieurs team, présetigieuse pour mon collègue ^^ et avons acquis une certaine expérience.
Notre projet : Nous souhaiterions créer une nouvelle team évoluant principalement sur Xbox pour débuter. Notre but est surtout de pouvoir encadrer nos joueurs, notamment en Lan. Nous souhaitons aussi agrandir le milieur qu'est l'esport afin que notre passion soit en constante évolution.
Nous avons déjà engagé un graphiste qui travaille sur la réalisation de notre logo, et sommes toujours à la recherche d'un webmaster.
Nous nous appuyons surtout sur notre expérience sur le live et notamment sur la gestion de team. Nous sommes très motivés et voulons créer un projet solide sur le long therme.
Mon explication peut paraître un peu floue, mais si qqun se sent intéressé ou à éventuellement des question, n'hésitez pas à me répondre.