CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demo top spin 4

ExcusezMoi
ExcusezMoi
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:16:32

Je télécharge ça :bave:

clem_77230
clem_77230
Niveau 1
04 mars 2011 à 22:19:50

Y a un petit soucis au niveau des caractéristiques des joueurs enfin surtout Federer : il a 60 en service et Nadal a 61. Dans la réalité, Federer a un bien meilleur service que Rafa, il a d'ailleurs un très bon service. Donc soit dans le jeu ces attributs au service sont sous-estimé, soit ceux de Rafa sont sur-estimé.

Mais je pencherais plus pour la première possibilité car faire un bon service (prés des lignes et puissant) est beaucoup plus dur que dans le 3 d'ailleurs je trouve qu'ils ont plutôt du mal a trouvé les lignes, j'ai l'impression que c'est tout le temps dans le centre du carré que la balle tombe quand bien même mon stick gauche est à fond sur la droite ou la gauche. Bizarre...

Sinon à part sa les sensations sont vraiment bonnes, de vrais échanges qu'on avait commencé a avoir dans le 3 mais qui ont été ici amélioré. Peu de joueurs encore une fois mais pour le peu qu'il y a les animations les caractérisant sont plutôt réussi. Peu de changements graphiques malheureusement, même si à mon goût Federer est mieux reconnaissable que dans le 3. Par contre, l'interface de choix des joueurs est vraiment dégueulasse.

Un bon (excellent) top spin mais avec encore des (gros) défauts ou changement à apporté pour se rapprocher d'une vrai simulation.

clem_77230
clem_77230
Niveau 1
04 mars 2011 à 22:22:46

Pour preuve que le gameplay a vraiment été super bien amélioré et caractéristique des joueurs, j'ai pu faire un point énorme en terminant par un tweener avec Federer comme il sait si bien nous les faire :)

Anonymous_2011
Anonymous_2011
Niveau 7
04 mars 2011 à 23:10:02

Etant un néophyte des jeux de tennis (mais aimant le sport en général) j'ai vraiment trouvé cette démo très convaincante, surtout au niveau du gameplay, exigeant mais vachement réaliste (à mon goût), et les graphismes sont sympas (sans être transcendant). :oui:

Il pourrait m'intéresser si le Live assure le cachou et est équilibré :ok:

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:12:37

Dommage que la démo ce fini vite, si son prix baisse vite je vais peut être le prendre. :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals