Y a un petit soucis au niveau des caractéristiques des joueurs enfin surtout Federer : il a 60 en service et Nadal a 61. Dans la réalité, Federer a un bien meilleur service que Rafa, il a d'ailleurs un très bon service. Donc soit dans le jeu ces attributs au service sont sous-estimé, soit ceux de Rafa sont sur-estimé.
Mais je pencherais plus pour la première possibilité car faire un bon service (prés des lignes et puissant) est beaucoup plus dur que dans le 3 d'ailleurs je trouve qu'ils ont plutôt du mal a trouvé les lignes, j'ai l'impression que c'est tout le temps dans le centre du carré que la balle tombe quand bien même mon stick gauche est à fond sur la droite ou la gauche. Bizarre...
Sinon à part sa les sensations sont vraiment bonnes, de vrais échanges qu'on avait commencé a avoir dans le 3 mais qui ont été ici amélioré. Peu de joueurs encore une fois mais pour le peu qu'il y a les animations les caractérisant sont plutôt réussi. Peu de changements graphiques malheureusement, même si à mon goût Federer est mieux reconnaissable que dans le 3. Par contre, l'interface de choix des joueurs est vraiment dégueulasse.
Un bon (excellent) top spin mais avec encore des (gros) défauts ou changement à apporté pour se rapprocher d'une vrai simulation.