CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox360 sur écran PC ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[mathieu-69]
[mathieu-69]
Niveau 10
25 février 2011 à 18:09:32

Bonjour, j'aimerais m'acheter la nouvelle Xbox360, mais je n'ai pas de télé dans ma chambre (je regarde la télé sur mon PC) mais j'ai un écran 22" full HD.

Alors voici ma question :

Est-ce possible de brancher une Xbox360 sur mon écran de Pc, je pense que oui, mais le gros soucis c'est comment je vais pouvoir avoir le son, sachant que je mon écran n'a pas de haut-parleur ?!

Merci d'avance.

Funitou91
Funitou91
Niveau 6
25 février 2011 à 19:01:55

Tient ça devrai t'aidé :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/112836-comment-relier-une-xbox-360-au-pc-et-a-internet-avec-windows-xp-ou-vista/

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
01 mars 2011 à 15:32:41

Cool , j'ai exactement le même soucis ! :ok:

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
01 mars 2011 à 15:36:17

Funitou91 : Il veut le brancher a son ecran de pc , pas a sa tour ( enfin je crois ^^) donc mauvais lien !

T'a rien d'autre? ^^.

Remcor
Remcor
Niveau 5
04 mars 2011 à 01:18:18

oui tu peux la preuve je suis acuellement sur ma xbox sur un écran pc il faut juste un adaptateur dont j'ai oublié le nom que tu trouve facilement a la fnac sinon pour le son moi j'ai branché les deux cables sur une chaine audio et ça marche !

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:55:37

Prise HDMI sur ton écran ? si oui y'as aucun problèmes :ok:

pas de prise HDMI ? va falloir un câble VGA pour Xbox, disponible en magasins pour 30$, et un adapteur pour transformer tes prises blanche et rouge en prise Jack.

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
04 mars 2011 à 05:53:35

Pour l auteur et ceux qui désirent la meme chose,il n'y a aucun souci.

J ai des Xbox 360 depuis la sortie de la console et aucune d entre elle n a jamais été branché sur une TV!

Comme le dit TommyWiseau si l écran a une prise hdmi aucun souci en branchant la console a l écran avec l HDMI,l image ET LE SON passeront sur l écran(pense à augmenter au max la résolution de ta console et tu seras plus qu heureux,pour les autres régler la résolution de la console à la résolution max de votre écran).

Si votre écran n'a pas de prise HDMI,il vous reste l'adaptateur VGA(que vous trouverez partout facilement,sur le net comme dans les commerces fnac,micro etc).
Si votre écran ne posséde que des prises DVI utilisez un cable hdmi/dvi en reliant l hdmi à la console.

Pour le son:

-l adaptateur VGA fourni un petit adaptateur jack pour les cables blancs et rouge il me semble;après vous pouvez branchez le son sur votre chaine,votre home cinéma,baffes etc ... ainsi que votre PC,sur l entrée audio du PC !

Ce qui permet d avoir le son de la Bobox avec un casque si tel est votre volontée.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment