CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vanquish > GeoW

wiigros
wiigros
Niveau 6
25 février 2011 à 01:25:53

Vous en pensez quoi?

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
25 février 2011 à 01:26:38

Je pense que les initiales de Gears of War c'est pas Geow.

iDukyo
iDukyo
Niveau 8
25 février 2011 à 01:27:51

Gears Of War est souvent écrit GeOW pour faire en sorte que les gens ne confondent pas avec God Of War.

Sinon pour Vanquish j'en sais rien, j'ai juste testé la démo. Je me souviens que j'avais adoré, et j'aimerais bien me le prendre, genre quand il sera à 30€ neuf.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
25 février 2011 à 01:28:07

J'en pense que, même si j'aime pas Gears, je dirais qu'il est meilleur que Vanquish.

1. Kindevu Voir le profil de Kindevu
  2. Posté le 24 février 2011 à 19:26:38 Avertir un administrateur
  3. Je pense que les initiales de Gears of War c'est pas Geow.

Ce serait quoi alors sachant que GoW = God of War?

sergant
sergant
Niveau 13
25 février 2011 à 01:30:10

Normalement si car God of War est sortie avant Gears of War donc elle a la priorité sur GOW que Gears of War est sortie après donc on le devrais l'appelait respectueusement GeOW :ok:

wiigros
wiigros
Niveau 6
25 février 2011 à 01:31:00

Perso j'ai adoré GeoW mais vanquish est au dessus pour moi, si on aime les gun fight de malade c'est ce jeu la qu'il faut...

Deux univers différent mais deux Tps, ceci dit ils sont pour moi les références en matières de TPS

iDukyo
iDukyo
Niveau 8
25 février 2011 à 01:36:09

Je trouve ça dommage qu'il soit à 70€ alors qu'il y a juste un solo (pas de multi) de 6h à peine .. (j'ai même lu 4h30)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
25 février 2011 à 01:37:45

J'avoue que Vanquish est plus qu'excellent, et reste bien plus jouissif que GeoW si on ne prend en compte que les mécaniques du jeu.

Par contre niveau scénaristique, GoW est quand même plus étoffé et dévellopé.

Après je pense, que vu leurs ambiances totalement différente, les joueurs ne peuvent juger qu'en fonction de leurs propres goûts.

Pour ma part, je prend bien plus mon pied sur Vanquish.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
25 février 2011 à 01:40:14

iDukyo
Posté le 25 février 2011 à 01:36:09
Je trouve ça dommage qu'il soit à 70€ alors qu'il y a juste un solo (pas de multi) de 6h à peine .. (j'ai même lu 4h30)

La durée du solo est de 7 à 10h (ceux qui disent 4h ne prennent en compte que le temps effectif du solo, c.a.d sans les cinématiques, ni les replay du au game over).

Mais la durée de vie est énorme si on aime ce genre de jeu a scoring.
Déjà le solo + le mode "Défi" t'en a pour une quinzaine à une vingtaine d'heure. Après il est très facile de passer d'autres dizaines d'heure à scorer, vu le jeu...
Perso je ne m'en lasse pas, et doit être à une quarantaine ou cinquantaine d'heure dessus.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
25 février 2011 à 01:41:04
  1. iDukyo Voir le profil de iDukyo
  2. Posté le 25 février 2011 à 01:27:51 Avertir un administrateur
  3. Gears Of War est souvent écrit GeOW pour faire en sorte que les gens ne confondent pas avec God Of War.
  1. Sinon pour Vanquish j'en sais rien, j'ai juste testé la démo. #Je me souviens que j'avais adoré, et j'aimerais bien me le #prendre, genre quand il sera à 30€ neuf.

-------------------

Regarde j'exauce ton voeux :
http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/vanquish/10086636.html
ou encore
http://www.amazon.co.uk/Sega-Vanquish-Xbox-360/dp/B003EYUFLI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1298594290&sr=8-2

SAchant que l'import UK contient tout le français, langue, voix, texte, tout en fr.

De rien.

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
25 février 2011 à 02:37:49

" Ce serait quoi alors sachant que GoW = God of War? "

C'est GoW aussi.

Tu inventes pas des lettres dans des initiales parce-qu'un autre mot les utilise déja.

Tekz
Tekz
Niveau 10
25 février 2011 à 02:45:59

Tout le monde dit GeOW, donc bon c'est une question d'habitude.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
25 février 2011 à 02:48:13

Si je passe 600h sur la campagne de GOW c'est pas pour autant que le jeu va être plus long. Sans parler du multi et de la horde.
Pour la qualité, j'aime pas le fait d'aller à 200km/h pour devoir mettre le jeu au ralenti à casue que ca va trop vite et se ramasser avec un jeu... vitesse normale.

Nux
Nux
Niveau 9
25 février 2011 à 02:52:05

Je comprend pas pourquoi tout le monde dit "GeOW" d'ailleurs... Ok pour le rapport entre GoW et God of War... mais sérieux, à une lettre près c'est nettement plus simple de dire juste "Gears", non ? :(
Vous en connaissez beaucoup des jeux qui commencent comme ça, franchement quand vous dites "Gears 3" on pense direct à Gears of War...
Enfin bon après j'dis ça, j'dis rien...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
25 février 2011 à 03:14:32

J'ai fini vanquih perso je préfère toujours GeoW surtout que Vanquish n'a pas de multi

Roronea
Roronea
Niveau 9
25 février 2011 à 03:18:03

C'est gow et pas geow .
Et ensuite on n'est pas sur le 15-18 avec vos flèches à la con sans argumention .

:sors:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
25 février 2011 à 03:22:52

Les gars vous vous rendez compte de votre prise de tête pour une abréviation ? On s'en branle complètement...

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
25 février 2011 à 09:51:58

Je soutiens GeoW :hap:
Et le -e n'est pas une lettre inventée, c'est juste la deuxième lettre du mot Gears.

Bref, moi je me prendrais bien Vanquish, quand il sera genre à 30e, exactement comme Bulletstorm.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
25 février 2011 à 10:32:22

Vanquish est vraiment top, très rafraichissant et super prenant surtout pour son Gameplay. En plus il se dote d'un background très interessant avec des persos charismatiques..

Mais là où ca penche c'est sa durée de vie et son scénario largement oublié pendant la plupart du jeu :(

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
25 février 2011 à 10:34:53

Pour les initiales, on dit bien plus souvent GeoW.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals