Bonjours , Je Suis Nouveau Et J'Ai Un Gros Probleme , Sur " Youtube " J'Ai Fait La Connaissance D'Un Personne Appelée " Chtibiscuit " Et Hier Soir Son " Co " Ma Parler Sur MSN Et Ma Dit Qu'Il Allez Me Faire Pleins De Microsoft Points Gratuit , Au Debut J'Ai Dit D'Accord Donc Je Lui Donne Mon Gamertag , Mon MSN Et Apres Il Me Demande Les Mot De Passe , J'Hesite Pendant 30 Minutes Et Je Lui Donne , Mais Apres Il Me Dit Qu'Il Y A Soit Disant Une " Mise A Jour " De Microsoft Et Qu'Il Faut Le Numero De Carte Bancaire De Mon Pere Biensur Je Ne Lui Est Pas Donnée , Et Il Ma Dit Qu'On Ne Pouvait Plus Rien Faire Pour Mon Compte A Par Le Code Bancaire , Je Lui Est Dit Que C'Etait Hors De Question Et Ce Matin , Je Me Reveille J'Allume Ma Xbox Et La Mon Gamertag Est Bloqué Et Mon MSN Aussi Et Sur Mon Gamertag , Je Peux Y Acceder Mais En Debranchant Ma Prise De Reseau En Ligne Et Si Je La Laisse Ca Ne Marche Pas Et M'Envoie Exactement Ce Message " Les informations associées à votre abonnement Xbox LIVE sont incorrectes . Utilisez un profil contenant un abonnement valide ou récupérez votre profil à partir du Xbox Live . " Sachant Que J'Avais Plus De 5000 G , Je Suis Degouter , Pourtant Je M'Etait Acheter 3 Mois En Magasin Qui Fonctionner Tres Bien Jusqu'A Hier Soir , Si Vous Pouviez M'Aider , Je Ne Vous Remercierez Jamais Assez ...