CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revendre Kinect?

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
21 février 2011 à 20:13:08

oui grave dur dur a la fin

[mathieu52]
[mathieu52]
Niveau 30
21 février 2011 à 21:05:49

En fin de compte, je vais le garder c'est vrai que je risque de le regretter (pas comme le ps move).

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
21 février 2011 à 21:38:09

exacte

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
21 février 2011 à 21:54:25

J'y ai joué pas plus tard qu'hier entre potes !

C'est vraiment bien a plusieurs, après y'a encore rien qui se joue seul, mais ca viendra : Steel Battalion, Child of Eden, Haunt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2011 à 22:00:18

Franchement si c'est pour jouer tout seul, revends le. Mais entre potes je vois mal comment on peut s'ennuyer même si je suis l'un des premiers à l'avoir vu d'un mauvais oeuil ce kinect^^

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
21 février 2011 à 22:30:13

oui tous seul je l'aurai meme pas pris ou revendu mais a plusieurs c'est de la bombe

gta-76150
gta-76150
Niveau 2
13 mars 2011 à 07:15:08

surtout le revend pas il y a cod black ops ki et compatible et modern warfare 2 avec kinect

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 mars 2011 à 08:24:18

Perso je n'ai jamais cru en kinect. Autant la wii a démontre qu'avec les Mario/Zelda/ madworld, okami, monstre Hunter qu'elle pouvait accueillir des titres gamers autant sur kinect je ne vois vraiment pas comment vous allez vous y prendre pour jouer a CoD ou Halo
Dance central est sympa mais vu que tu ne vois la plupart du temps pas vraiment ce que tu fais a l'écran j'ai comme un gros doute sur la précision des mouvements.
Quand a l'effet minority report qui laissait envisager des jeux types str ou Hack and slash on est loin d'avoir la réactivité de l'interface du film. Déjà qu'il faut a chaque fois rester immobile 3 sec pour valider un choix etc.... :hum:

Finalement il reste plus que la commande vocale mais bon on en voit pas grand chose pour le moment.

A la limite je suis bien plus optimiste pour la psmove vu qu'il ne suffit que de faire des portages du catalogue de la wii qui depuis le temps commence a être pas mal fourni :oui:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
13 mars 2011 à 08:41:00

+1 pour les avis de mes VDD, garde Kinect des jeux vont être
annoncés prochainement et je pense qu'ils vont diversifié
le gameplay ! (gunstringer, virtua tennis 4, star wars...)
100% d'accord avec Auto-Psy-Kopatt, tu va perdre bcp de € si
tu la revends et risque de regretter par la suite !
Personnellement, l'été je ne joue pas bcp à la xbox mais je sais que je ferai des soirée Kinect et des potes !

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
13 mars 2011 à 09:15:44

Kinect, je l'ai loué à un magasin de jeu vidéo. J'y ai joué 20 minutes et ça m'a lassé (en + j'étais avec des potes).
On s'est vite remis sur SSF4.

Quel daube à un prix élevé :honte:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:18:16

+1000 pour l'avis de tetesvu :ok:

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
13 mars 2011 à 09:19:58

tutesvu :d) On se calme mon ami :) Toi tu es le genre de type qui rage parce qu'il a flambé un beau paquet d'argent dans le feu et il ne veut pas l'avouer. Il est vrai que Kinect accouchera de plusieurs nouveaux nés cette année, voire les années à venir. Or, ceux pour qui le concept n'est pas fun, comme moi, n'aimeront pas plus les nouveaux jeux que ceux déjà sortis car le concept restera le même. C'est comme la wii, à sa sortie où maintenant, je ne l'achèterais pas plus, même s'il y a quelques bons jeux, comme sur Kinect, dont je peux très bien me passer.

Après les mecs qui apprécient le concept de Kinect dès maintenant vont certainement apprécier les nouveaux titres également.

Mais si votre Kinect prend la poussière depuis Noel, là je peux pas vous dire si les nouveaux jeux vont rentabiliser votre achat ou pas.

Alors on se calme :)

tutesvu
tutesvu
Niveau 5
13 mars 2011 à 09:29:08

Pffff Mdr , et la tu vas me dire , le psmove c'est trop bien !!

D'ou tu compare la wii avec kinect toi ????

Compare la wii avec le psmove c'est la même catégorie

Désoler mais kinect est SANS manette , aucune , reconnaissance de mouvement , alors ta wii comparer a Ca , c'est comme si tu comparer une Renault 5 avec une lambourghini mdr

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:53:07

La psmove a beau être sortie a peu près en même temps, aujourd'hui tu as déjà :

Re5
Heavy rain
Dead Space extraction
Killzone 3
Ruse
Et virtua tennis le mois prochain

Compare a kinect qui a part dance central t'as quoi ? Kinectimal? Joyride? Une présentation de Dominique Chapatte des modeles de Forza ? Une demo fake de star wars? Lol
Si c'est que le début? Pourquoi tu t'es empresse de sauter sur kinect dayone sans même savoir quel titre il y allait avoir dessus? T'avais qu'à attendre que les vrais jeux sortent ou que le prix baisse.

Encore une fois je suis persuade que l'effet kinect fera comme pour wiifit qui lui aussi s'est vendu a plusieurs millions. Résultat un an Apres on attends toujours les jeux qui vont avec :hum:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
13 mars 2011 à 09:56:00

Bien ta grotte , y a Kinect Sports, Fitness Your shape et
prochainement Gunstringer et Virtua tennis 4 :o))

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
13 mars 2011 à 10:00:25

Je compare la Wii et la Kinect parce que je n'ai jamais essayé la psmove. On se calme. Mais c'est la même chose partout :

Jouer debout, dans son salon, en bougeant les membres, entre potes et avec la famille, à des jeux casuals.

Point barre. Qu'on tienne des machins ou non dans les mains.

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
13 mars 2011 à 10:06:26

D'où je compare Kinect et la wii ?

Wii sport :d) Kinect Sports

Wii Fit :d) Fitness your shape

Virtua tennis 4 :d) Virtua tennis 4

La suite s'en vient...

:sarcastic:

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
13 mars 2011 à 10:12:23

Mais bien entendu ce n'est pas pareil, vas-tu, me dire : On n'a pas de bâton entre les mains comme avec les concourents!!!!

Oh!!! Génial! Ça vaut vraiment les 200$ dollards ça :bave: Alors je pourrai jouer au tennis en ayant nullement le sentiment de jouer vraiment au vrai tennis ? Génial :bave:

:sarcastic:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:16:08

Wouaaaaa fitness your shape il déchire trop :hum:
Tu dois être fan inconditionnel de wiifit mdrrr

Puis tu veux comparer la précision entre virtua tennis 4 au ps move et celui de kinect ?

Autrement si c'est pour nous sortir des titres bidons sache aussi qu'il y a petit flirt entre amis sur psmove rage :hap:

Mallory-Knox
Mallory-Knox
Niveau 8
13 mars 2011 à 10:18:24

Enfin bref, chacun son avis.

Pour ma part je n'aime pas trop les jeux casuals/familiaux/jebougedevantmatélé

Mais si toi t'aimes ça, je te respecte autant mec. C'est pas ça qui va me faire te mépriser :-)

Respecte

Après, si moi je doute en l'avenir de la Kinect et que toi tu as confiance, c'est encore là chacun notre droit respectif.

Reste plus qu'à upper ce topic dans quelques années :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals