CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extra !

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
20 février 2011 à 11:43:34

Hier soir j'ai acheté 6000msp pour 19€ sur eBay, j'achète pack de map COD4 et Big Pack de Trials et je vais me coucher, ce matin je vais voir le compte, je vois 0 MSP :ouch:
J'envoie un message au vendeur, il me répond "no problem. give me your Account data. i will check this."ok im checked.

here is your new account:

Account: *******
Password: ******

consume the points within 24 hours or faster if you can. dont wait :)" , je lui envoie les coordonés du compte qu'il m'avait envoyé et il me renvoi "I " le compte à 6000 MSP, en gros j'ai eu déjà 6000 MSP pour 13€ et donc 1200 MSP gratuit :))
Je suis vraiment heureux parce que je m'appretais à faire un litige PayPal et je jamais revoir les points, et en fait j'en est eu encore plus :hap:
3615 my life=off

C'est vraiment bizarre que 4800 points disparaissent comme ça d'un compte, sans laissé de traces, d'autant plus que les points sont achetés légalement par le vendeur (ça parrait dingue, mais pourtant sur l'adresse e-mail il y a un confirmation de Microsoft pour l'achat de 6000 msp...)

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
20 février 2011 à 11:45:08

Zut j'ai fail dans les dialogues, le 'ok im cheched' c'est après il me renvoi "I" :hap:

Artega
Artega
Niveau 65
20 février 2011 à 12:00:15

Et toi ca te parait aucunement louche que le gars te refile un compte et te fais gratos les points déjà que c'est super super bradé :hum:

Ca a deja ete dit , ce sont des vols de cartes bancaires, tu fais ce que tu veux si tu as envie de continuer sur cette voie :ok:

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
20 février 2011 à 12:02:05

Ouais je sais, m'enfin qui va cracher que un truc qui couterait plus de 80€ pour 13€ ? :hap:
C'est louche mais c'est cool :oui:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
20 février 2011 à 12:02:15

Comme l'a signalé Artega, les points viennent de cartes bancaires volées, et si il te demande de les dépenser en moins de 24 heures, c'est simplement car en 24 heures le vrai possesseur de la carte peut faire opposition et Microsoft retire donc tout les points restants sur le compte.

Artega
Artega
Niveau 65
20 février 2011 à 12:04:31

MoutonMouton , je sais pas si tu dirais la même chose si c'était ta carte bancaire qui servirait dans ce genre d'escroquerie :nonnon:

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
20 février 2011 à 12:10:11

Artega > C'est clair ! Mais la personne sera sans doute remboursé et, même si tu vas trouver ça idiot et immature, si c'est pas moi qui l’achètera, c'est un autre ! Je suis pas allez voir le gars en lui disant "récupére moi une carte bancaire"

[JV]Pataprout
[JV]Pataprout
Niveau 8
20 février 2011 à 12:10:53

Et puis, créer un litige paypal pour un achat de MSP venant de Cartes bleues volées... je sais pas quoi lol

MoutonMouton
MoutonMouton
Niveau 10
20 février 2011 à 12:11:39

Oui mais de doute façon je me faisais pas trop d'illusion :noel:
Mais tout est rentré dans l'ordre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment