CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Trailer de RAGE !

AVGN
AVGN
Niveau 10
17 février 2011 à 17:05:55

Faut savoir que le jeu est en développement depuis plusieurs années, soit même avant Borderlands...donc dire qu'il s'en inspire est tout simplement con, c'est le même univers, tout simplement.

Sinon, se plaindre parce qu'il y a trop de FPS apocalyptique :ouch: À part les Fallout, Borderlands et Rage, il n'y en a pas tellement, vous voulez que je vous parles du nombre des FPS qui se veulent "réel" en nous faisant vivre une guerre, mais que chaques jeux se ressemblent? Il y en a facilement le double si ce n'est pas plus.

Ça se plaint aussi que c'est toujours des zombies, pourtant on ne chiale jamais quand on tue des humains, perso j'adore les zombies, et encore plus les éclater, et puis on a bien plus de chances de voir de l'originalité avec des monstres type zombie que juste des soldats avec une arme différente.

Et puis parce qu'il y a une voiture téléguidée comme arme ça copie COD :honte: Pas de commentaire là-dessus, c'est juste complètement stupide ce genre d'analyse.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
17 février 2011 à 17:14:38

La bande-annonce est pas mal. :oui:

A-V
A-V
Niveau 6
17 février 2011 à 18:17:54

Chaud la débilité de certains posts.

Comment peut on traiter de banal ou sans inspirations un jeu crée par les mecs qui ont implanté le genre du fps, et qui est en developpement depuis 5 ans, c'est à dire avant que cod 4 ne sorte, et avant tous les fps de merde qu'on s'est tapé ces cinq dernières années.
Et puis c'est Borderlands qui s'est inspiré de RAGE pas le contraire.

Les graphismes vont être bluffant, au contraire d'un cod.
Les style artistique j'en parle même pas, c'est juste magnifique.

Bref, un fps incroyable de plus pour 2011 qui vient d'ajouter à DNF, SS3, Portal 2, Brink et enfin Bulletstorm.

Alors bon les mecs qui ne jurent que par CoD-Crysis-MoH-Homefront, je crois qu'ils ne sont pas vraiment en droit de cracher sur Rage.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
17 février 2011 à 18:30:31

Juste comme ça bande de low, RAGE était en developpement avant Borderlands :ok:

Ce jeu s'annonce epique tout simplement. Les FPS à ambiances il n'y a rien de mieux :oui: De plus s'il arrive à mettre un bon scénario il surpassera Borderlands. Parce que oui l'univers est très ressemblant, mais tout les mécanismes sont différents. Là on a un moteur qui surclasse les ténors du genre sur console (bah oui c'est magnifique et c'est un open world, on est loin des rails shooter Unchartron ou Killdaube :noel: )

Day one perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2011 à 18:35:19

Peut-être que 100 jeux post-apocalyptique ça ne vous dérange pas, moi je trouve que c'est 98 de trop.

Et où est-ce que j'ai dit que je préfère COD? j'exècre cod. Faut pas vous sentir obliger de cracher sur les autres jeux pour donner de l'importance à votre argumentation.

biengolix
biengolix
Niveau 5
17 février 2011 à 19:06:22

excellent on trouve ça moyen alors forcément on adore les cod et autres jeux qui rabachent la même chose. :rire: contre argumentation de poulpe.C'est tout le contraire dans mon cas et ca n'est pas parce que c'est id software qu'on a le droit de rien leur dire....pauvre naze.
Alors oui je maintiens ce trailer m'inspire que dalle enfin juste un bon fps bien jolis c'est déjà pas mal mais ils auraient du garder tout ça pour eux ca aurait éviter que d autres jeux s'en inspire en attendant qu'il sorte leur jeu.
Très mauvais timing et communication en clair.

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
17 février 2011 à 19:08:50

M'ouais rien d'attirant dans cette vidéo (perso)

Vous sentez pas obligé de me critiquer parce que j'ai donné mon avis :hap:

AVGN
AVGN
Niveau 10
17 février 2011 à 19:27:35

La raison pourquoi COD est impliqué là-dedans, c'est que vous dîtes que l'univers n'a rien d'originale, alors que ça l'est beaucoup plus que la plupart des jeux FPS d'aujourd'hui.

C'est pas parce qu'il y a quelques jeux apocalyptiques qu'ils se copient tous ou qu'ils sont tous pareils, c'est complètement ridicule...à se point presque tout les jeux sont pareils...

A-V
A-V
Niveau 6
17 février 2011 à 19:29:26

J'ai visé le mec en première page qui adore cod, et plus généralement ceux qui adorent les fps à la cod.
Enfin peut être que tu ne parlais pas de moi. :(

-BosCo-
-BosCo-
Niveau 10
17 février 2011 à 19:36:08
  1. A-V Voir le profil de A-V
  2. Posté via mobile le 17 février 2011 à 19:29:26 Avertir un administrateur
  3. J'ai visé le mec en première page qui adore cod, et plus généralement ceux qui adorent les fps à la cod.

Enfin peut être que tu ne parlais pas de moi. :(

Hum dans ce cas tu vise aussi ceux qui aime BF :hap:

poprofol9
poprofol9
Niveau 10
17 février 2011 à 19:40:47

Rage est en dev depuis 5 ans, Borderlands est un jeu créé rapidement pour se servir de ce système innovant justement, je ne parle même pas de la reflexion sur le RCXD...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
17 février 2011 à 20:04:33

"Borderlands un jeu crée rapidement" Olala ... C'est tellement pathétique que ça ne mérite même pas une contre réponse mais c'est vraiment affligeant de lire ça.

Bon sinon sur la vidéo, pas très inspiré pour le moment pourtant je suis très curieux de voir ce que ça donnera.

Mais j'aurais préféré qu'ils gardent les graphismes "réalistes" au détriment de ces nouveaux graph plus "cell-shading" à la ... Borderlands .. Eh oui quoi qu'on en dise ce revirement est intervenu après la sortie de Borderlands.. Donc bon :(

PoiluDesFesses
PoiluDesFesses
Niveau 5
17 février 2011 à 23:52:07

J'ai déjà Borderlands, donc je m'en cogne de Rage :hap:

Le15-18EstSoumi
Le15-18EstSoumi
Niveau 10
18 février 2011 à 00:09:00

À ceux qui disent que RAGE pompe sur tous les jeux, vous pouvez me rappeler depuis quand il est en développement?

Ah, je préfère. :hap:

tozame
tozame
Niveau 10
18 février 2011 à 00:10:05

moi j'adore COD,j'ai bcp aimé metro 2033 , j'adore Gears pis,jme tape ben de l'avis de tout le monde, sérieux,battez-vous pour rien,c'est total inutile :honte: ,chacun c'est goûts là,moi je l'attends Rage tout autant que Brink :hap: :fete: :-p

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 février 2011 à 00:21:38
  1. Le15-18EstSoumi Voir le profil de Le15-18EstSoumi
  2. Posté via mobile le 18 février 2011 à 00:09:00 Avertir un administrateur
  3. À ceux qui disent que RAGE pompe sur tous les jeux, vous pouvez me rappeler depuis quand il est en développement?

:d) Bon il faut quand même aussi mettre quelque chose au clair je pense ... Ce n'est pas parce que le développement à débuté il y a 5ans que tout à été décidé il y a aussi 5ans ! Bien au contraire... Un jeu (par définition du développement) évolue durant sa conception, change et se modifie ... Bien heureusement les développeurs ne vivent pas en autarcie ! Et il y a même fort à parier qu'ils jouent à d'autres jeux (dont Borderlands). Donc même inconsciemment tous les jeux s'inspirent entre eux.

Donc stop dire "ouais mais Rage à commencé son développement il y a 5ans" ... C'est tout aussi débile que le délire du "Prem's !!!!" sur les news ou topic. Faut grandir un peu.

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
18 février 2011 à 00:22:20

Super encore un jeu qui va nous faire oublié les call of daube de merde merci id software ^^ bulletstorm,brink et mtn sa enfin les vrais FPS arrive

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
18 février 2011 à 09:19:57
  1. Tidus_013 Voir le profil de Tidus_013
  2. Posté le 18 février 2011 à 00:21:38 Avertir un administrateur
    1. Le15-18EstSoumi Voir le profil de Le15-18EstSoumi
  3. Posté via mobile le 18 février 2011 à 00:09:00 Avertir un administrateur
  4. À ceux qui disent que RAGE pompe sur tous les jeux, vous pouvez me rappeler depuis quand il est en développement?

:d) Bon il faut quand même aussi mettre quelque chose au clair je pense ... Ce n'est pas parce que le développement à débuté il y a 5ans que tout à été décidé il y a aussi 5ans ! Bien au contraire... Un jeu (par définition du développement) évolue durant sa conception, change et se modifie ... Bien heureusement les développeurs ne vivent pas en autarcie ! Et il y a même fort à parier qu'ils jouent à d'autres jeux (dont Borderlands). Donc même inconsciemment tous les jeux s'inspirent entre eux.

Donc stop dire "ouais mais Rage à commencé son développement il y a 5ans" ... C'est tout aussi débile que le délire du "Prem's !!!!" sur les news ou topic. Faut grandir un peu.

Non mais l'idée de monde apocalypse c'est bien l'idée de base du studio hein :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment