CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reach pas stable en multi...

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
13 février 2011 à 21:23:28

Rien de grave mais ce soir alors que je jouais sur le multi à chaque partie que je faisais il y avait un décrochage au début si l'on peu dire. C'est à dire que la partie commençait et bizarrement se coupait avec l'écran de début de partie qui se remettait pendant au moins 30 secondes (écran noi avec nom des participants). Est ce que ce problème vous est déjà arrivé ?

Autre soucis je n'ai pas le Noble Pack et la recherche de joueur est pour le coup devenu plus longue... bon ça c'est prévisible et je n'ai qu'à acheté ce pack. Mais vaut il le coup ?

Merci pour vos réponses.

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
13 février 2011 à 21:30:35

Je n'ai pas acheté le Noble map pack car je le trouve trop cher pour son contenu (3 maps pour 10€).
En ce qui concerne l'écran noir, je préfère ça qu'une partie qui lag à mort ou qui se coupe (retour au menu).

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
13 février 2011 à 21:35:04

Oui la partie en elle même est stable mais je voulais savoir si c'est déjà arrivé à d'autre ce truc. Et c'est quand même gênant.

Et sinon HS: marre des connards qui se déconnectent parce que la map ne leur plait pas. Surtout quand ils jouent en équipe...

christmassmiley
christmassmiley
Niveau 4
13 février 2011 à 23:07:15

Oui ça mes arrivé mais c'est juste un petit bug, essaye demain je pense que sa marchera.

TarikRamagland
TarikRamagland
Niveau 4
14 février 2011 à 09:08:00

Oui ça arrive un peu trop souvent sur ce jeu :hum:

keirownz
keirownz
Niveau 1
14 février 2011 à 10:37:09

D'ailleurs l'écran noir fait réapparaitre pas mal d'armes et de véhicules donc j'aurais tendance a accusé certains joueurs à le faire exprès. M'enfin je dis ça mais je sais pas si c'est possible :)

Aleidan
Aleidan
Niveau 11
14 février 2011 à 16:23:23

J'ai rarement vu ça en partie, c'est surtout au lancement, le jeux choisi un autre hôte parce que l'hôte actuel lag/etc.

Donc oui ça arrive parfois, mais perso j'ai peut-être ça 1 fois par jour maintenant, c'est une question de chance.

RedNova1621
RedNova1621
Niveau 9
14 février 2011 à 16:47:18

Perso je joue a Reach online depuis qu'il est sortis, je fais 5-6 parties par soir et j'ai jamais eu sa :(

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
14 février 2011 à 17:07:21

Tin d'autre partie hier soir et ça m'ai arrivé 2 fois (j'ai dû en faire 10)...

Est ce que j'ai la poisse ? Et il m'est arrivé un truc bizarre d'ailleurs. Le même mec qui arrive toujours soudainement derrière moi et à chaque fois un petit bip... Je me disais que c'était le camouflage mais je trouve ça un peu louche quand même... Un même qui a craké sa box ?

biIIy
biIIy
Niveau 10
14 février 2011 à 17:25:32

C'est tout à fait normal, c'est dû au changement d'host ça. En gros, vu que Reach n'a pas de serveurs privés (sais plus comment on appelle ça :p), le système fait que celui qui a la plus grosse ... connexion ( :mort: ) reçoit les informations de tous les autres joueurs, et si celui qui est "désigné" bug bah ça passe à la deuxième personne ...
Donc soit c'est ça, soit ça bug tout le long de la partie .. :ok:

De plus, ce changement d'host provoque quelques anomalies si je puis dire (en tout cas sur Halo 3 c'était le cas, et il me semble que quand je jouais à reach c'était pareil). Par exemple:

- Le camp des équipes peut changer (tu démarres à un endroit X et l'autre équipe en Y, Puis là il y a un changement d'host. Après, dès que tu crèves, tu réapparais en Y et l'autre équipe en X alors que normalement pas;
- Toutes les armes, véhicules, grenades réapparaissent. Donc, au début de partie, si tu prends un sniper puis qu'il y a un changement d'host, le sniper va réapparaitre, ce qui te feras 20 munes au lieu de 8;
- Les capacités que tu avais au départ (ex: carapace, jet-pack,...) disparaissent jusqu'à ta prochaine mort. Et une fois que tu es mort, la capacité que tu avais choisie s'est supprimée et sera remplacée par le Sprint, donc faudra que tu choisisses de nouveau la capacité voulue en appuyant sur X quand t'es mort.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
14 février 2011 à 17:28:09

Merci pour tes explcations billy.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment