CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DLC plusieurs comptes

daniel-jakson
daniel-jakson
Niveau 3
13 février 2011 à 12:08:02

Bonjour,
Je sais que bon nombre de topic ont été crées à ce sujet et même sur d'autres sites néanmoins j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bon moment.

J'ai téléchargé via mon profil 360 des DLC pour Test Drive Unlimited 2 et pour un autre jeu. Je les ai installé sur le DD de ma console et ils fonctionnent impec' sur mon profil seulement mes 2 frangins qui ont également chacun leur profil sur le même DD ne peuvent pas accéder à ces DLC et à chaque fois on leur demande de les retélécharger alors que je n'avais pas ce pblm sur mon ancienne Xbox 360.
Quelqu'un peut-il m'éclairer SVP et merci d'avance.

tyno201177
tyno201177
Niveau 6
13 février 2011 à 12:32:02

oui tu peu par contre je te donnerai pas la technique ici au risque de me faire bannir ce que je ne veut pas :) mais va sur google

casper64
casper64
Niveau 7
13 février 2011 à 13:16:06

si j ai bien compris tu a dl les dlc sur ton anienne console tu y accés sur ta nouvelle avec ton profil mes pas les autre ,si c'est bien ca faut que tu fasse un transfert de license sur ta nouvelle console mais t auras plus accés sur ton ancienne http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home

daniel-jakson
daniel-jakson
Niveau 3
13 février 2011 à 14:10:38

Merci pour le lien ;), j'avais déjà transféré les licences des anciens jeux là n'est pas le soucis mais je voulais dire qu'auparavant lorsque je téléchargeais les DLC tous les profils créés sur mon DD pouvaient avoir accès à ces DLC même si ce n'était que moi qui les avaient acheté hors là les autres profils n'ont pas accès dans le jeux aux DLC et chaque fois qu'ils souhaitent l'utiliser, le marché jeux leur redemande de l'acheter...

galuda2
galuda2
Niveau 9
13 février 2011 à 14:21:59

Un truc qui marche nickel pour moi dans ces cas-là, tu te connectes avec le profil avec lequel tu veux jouer, et tu connectes une deuxième manette avec le profil avec lequel tu as acheté le DLC. Et après tu joues avec la première manette et ça marche ! Testé et approuvé avec pas mal de jeux XBLA et avec les DLCs de Bioshock 2 :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment