Bonjour .
Hier soir , je remarque que je subit 2 problèmes génant :
1er
- J'arrette pas d'être déconnecté du XBOX LIVE ( SUPER EN PLEINS JEU --') , et quand je souhaite me reconnecté ca me demande " Veuillez associer un compte XBOX LIVE valide" ... Alors qu'il est valide car c'est le compte que je me sert pour jouer .
Du coup je suis obliger de faire "Recuperation de GAMERTAG" pour pouvoir jouer .
= J'ai même changer de GAMERTAG pour voir si ca avait changer et que ca arrete de faire ces deconnecxion intempestives .
Je rappel que ce ne vient pas de ma connecxion ( car mes ordis étaient toujours connecté a internet quand ma console ce deconnecte)
2ème problème
- Hier soir je regarde sur ma boite mail et je m'apercoie que j'ai été crédité de MS POINTS et de FIFA 09 alors que je ne les ais jamais demandé . En gros MICROSOFT ma fait payé des choses que j'ai jamais acheté .
Pour le coup , j'ai crue que c'était une blague et en faite non quand j'ai regardé dans mon HISTORIQUE de payement , j'ai remarqué qu"il y avait "Fifa 09 , Castle Crasher" des truc comme ca , auquel je n'ais jamais acheté , ni télécharger .
Quand je regarde pour Castle Crasher ca me dit qu'une autre console est associé (avec un ! gris ) .. Bizarre car je n'ais qu'une seule console .
Je pense qu'une personne du live a la même IP que moi et du coup fait chier mon compte ...
J'aimerais donc plus d'explication de votre part et une aide ?
Je pense appeler Microsoft Lundi pour un eclairsicement .