CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect sur Pc ?

cameleonclyde
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:18:54

:salut:
Voila , j'aurais voulu faire comme beaucoup de monde sur le net' Connecter ma kinect sur pc mais quelques problemes se posent :
:d) Est ce illégal ?
:d) Si je la connecte , cela risque t'il de l’abîmer ?
:d) Pourrais je encore la connecter sur Xbox ?
:d) Quels sont vos avis ? :hap:
Sur ce merci Beaucoup de vos reponses ! :ok:
_______________________
Tu veux un Cake ma jeune gomme ?
Viens dans ma camionnette , tu en auras :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
11 février 2011 à 18:20:11

" :d) Est ce illégal ? "

Franchement, ça t'aurait couté quoi de réfléchir avant de demander ça ? :noel:

quyuip
quyuip
Niveau 6
11 février 2011 à 18:22:26

Ouais , cool , au moins , j'aurai pas le culot de m'acheter une 360 :cool:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
11 février 2011 à 18:23:40

Ya acun problème :nonnon:

c'est pas illégal ( puisque c'est légalement possible )
Ca ne l'abîmera donc pas
tu pourra en conséquence la connecter de nouveaux à ta xbox.
je n'ai pas kinect :hap:

cameleonclyde
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:25:48

SlyRaccoon :d) J'demande ou cas ou ... Vaut mieux cela qu'un ban :ok:
_______________________
Tu veux un Cake ma jeune gomme ?
Viens dans ma camionnette , tu en auras :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

cameleonclyde
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:32:11

Personne n'a donc toast ? :(
_______________________
Tu veux un Cake ma jeune gomme ?
Viens dans ma camionnette , tu en auras :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

cameleonclyde
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:40:45

Up :hap:
_______________________
Tu veux un Cake ma jeune gomme ?
Viens dans ma camionnette , tu en auras :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

cameleonclyde
cameleonclyde
Niveau 10
12 février 2011 à 10:41:07

Up :)
_______________________
Tu veux un Cake ma jeune gomme ?
Viens dans ma camionnette , tu en auras :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

[R-obin]
[R-obin]
Niveau 8
12 février 2011 à 10:59:12

J'ai le Kinect mais Branché sur ma bonne vieille Bobox + Ecran plasma 107 cm :hap:
Le top :noel:

Sur le Pc ca me dit rien :(

-DaftPunk
-DaftPunk
Niveau 7
12 février 2011 à 11:02:41

Cela peut fonctionner mais il faut un driver , et comme ce driver n'est pas "dévellopé" par microsoft donc non-officiel il est illegal .

Petit aperçu d'un open source pour kinect : http://s2.noelshack.com/upload/6731429519727_sans_titre1.png

Sur la photo c'est moi :hap:

Ai3x
Ai3x
Niveau 7
12 février 2011 à 11:07:42

j'ai vu tourner, et je dois dire que c'est pas vraiment top sur pc, deja que j'avais moyennement accroché sur la 360, là ça reponds une fois sur trois ... :( ou alors c'est mon pote qui l'avait mal installé :noel:

RpLayy
RpLayy
Niveau 7
12 février 2011 à 11:16:10

:oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment