En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kinect sur Pc ?
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:18:54
Voila , j'aurais voulu faire comme beaucoup de monde sur le net' Connecter ma kinect sur pc mais quelques problemes se posent : Est ce illégal ? Si je la connecte , cela risque t'il de l’abîmer ? Pourrais je encore la connecter sur Xbox ? Quels sont vos avis ? Sur ce merci Beaucoup de vos reponses ! _______________________ Tu veux un Cake ma jeune gomme ? Viens dans ma camionnette , tu en auras ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
SlyRaccoon
Niveau 10
11 février 2011 à 18:20:11
" Est ce illégal ? "
Franchement, ça t'aurait couté quoi de réfléchir avant de demander ça ?
quyuip
Niveau 6
11 février 2011 à 18:22:26
Ouais , cool , au moins , j'aurai pas le culot de m'acheter une 360
happyneuron
Niveau 10
11 février 2011 à 18:23:40
Ya acun problème
c'est pas illégal ( puisque c'est légalement possible ) Ca ne l'abîmera donc pas tu pourra en conséquence la connecter de nouveaux à ta xbox. je n'ai pas kinect
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:25:48
SlyRaccoon J'demande ou cas ou ... Vaut mieux cela qu'un ban _______________________ Tu veux un Cake ma jeune gomme ? Viens dans ma camionnette , tu en auras ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:32:11
Personne n'a donc toast ? _______________________ Tu veux un Cake ma jeune gomme ? Viens dans ma camionnette , tu en auras ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cameleonclyde
Niveau 10
11 février 2011 à 18:40:45
Up _______________________ Tu veux un Cake ma jeune gomme ? Viens dans ma camionnette , tu en auras ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
cameleonclyde
Niveau 10
12 février 2011 à 10:41:07
Up _______________________ Tu veux un Cake ma jeune gomme ? Viens dans ma camionnette , tu en auras ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[R-obin]
Niveau 8
12 février 2011 à 10:59:12
J'ai le Kinect mais Branché sur ma bonne vieille Bobox + Ecran plasma 107 cm Le top
Sur le Pc ca me dit rien
-DaftPunk
Niveau 7
12 février 2011 à 11:02:41
Cela peut fonctionner mais il faut un driver , et comme ce driver n'est pas "dévellopé" par microsoft donc non-officiel il est illegal .
Petit aperçu d'un open source pour kinect : http://s2.noelshack.com/upload/6731429519727_sans_titre1.png
Sur la photo c'est moi
Ai3x
Niveau 7
12 février 2011 à 11:07:42
j'ai vu tourner, et je dois dire que c'est pas vraiment top sur pc, deja que j'avais moyennement accroché sur la 360, là ça reponds une fois sur trois ... ou alors c'est mon pote qui l'avait mal installé