CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[help] GAME.fr probleme

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
11 février 2011 à 17:08:39

je cré mon compte qui est validé, on me dit meme "BIENVENU *** ***" et donc je passe une commande, et au moment de l' "etape 1" je remet ce meme mot de passe comme demandé, mais ca ne marche pas...
voyez par vous-memes :

http://img715.imageshack.us/i/gamej.png/

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
11 février 2011 à 17:10:53

Je te l'ai expliqué sur un autre topic, leur site est à la ramasse. Il n'y a rien à faire si ce n'est attendre.

Jeff-Jeux
Jeff-Jeux
Niveau 10
11 février 2011 à 17:24:08

mais jusqu'à ce que tout aille a nouveau bien, l'offre de Prototype a 4.99€ sera-t-elle encore là ? :peur:

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
11 février 2011 à 17:26:05

Avec le nombre de gogols :

" OLOL JE VAI ACHETE PROTOTYPE A 5 EUROS PUIS JE VAIS LE VENDRE 6 EUROS A LA FNAC XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD "

Pas sûr qu'il en reste lundi non. Surtout que certains arrivent à commander... T'as essayé avec un autre navigateur ?

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
11 février 2011 à 17:28:11

Moi hier j'ai réussi a commander 1 proto et condmed .

SLY ta commande a été expédier ?

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
11 février 2011 à 17:32:01

Spartan :d) J'ai contacté game, et ils m'ont dit qu'ils avaient un problème dans l'envoi des mails de confirmation des commandes, mais que TOUTES les commandes passées partiront lundi prochain. :oui:

m_line
m_line
Niveau 2
15 février 2011 à 15:07:47

Pareil, j'ai passé une commande pour un Pack Xbox360 jeudi 10 , et je n'ai pas reçu de mail de confirmation .ni ma commande alors qu'on est le 15!

je pensais recevoir ma commande aujourd'hui .. mais rien (j'ai pris la livraison express)

donc j'ai téléphoner au SAV à l'instant , je suis tombée sur une nana très sympa qui m'a expliqué que c’était normal qu'il n'y ai pas de mail de confirmation d'achat pour le moment , le site est qu'une version beta donc pas au point.

Apres il y a certain retards sur les livraisons, les mecs sont complètement à la ramasse depuis l'ouverture du site..

pres elle m'a proposé de voir si je pouvais déja me faire remboursser mes 10 euros de livraison (ma commande etait inférieur à 150€ , donc pas gratuite)

et de là elle a relancer ma commande pour qu'elle passe par dessus les dernières qui ont étaient reçues.

Donc j'espere vraiment recevoir ma XBOX demain...

faut etre patient..

MidOM
MidOM
Niveau 69
15 février 2011 à 16:33:45

Meme réponse de mon coté :(
Pas de rupture de stock, et si rupture il y a, la commande ne sera pas annulée mais différée...
5000 commandes en 2 jours de mercredi à jeudi ...

Yruma
Yruma
Niveau 4
15 février 2011 à 20:09:43

Jeff-jeux, pour ton mot de passe, il ne doit pas dépasser 10 caractères donc si tu en a plus de 10, il faut que tu effaces les caractères de trop pour en avoir 10 maximum.
J'ai eu le même problème et donc j'ai appeler le SAV et ils m'ont dit de faire cela et ça fonctionnait.

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
15 février 2011 à 23:23:26

J'ai passé une commande hier et j'ai eu aussi quelques problèmes pour me connecter à mon compte. J'avais beau changer de navigateur je n'ai jamais réussi à me connecter pour confirmer ma commande et payer.
La seule solution que j'ai trouvée a été de mettre d'abord mes articles dans le panier et au moment de me connecter , d'ouvrir un nouveau compte. Et là c'est passé nickel !

m_line
m_line
Niveau 2
15 février 2011 à 23:59:48

c'est ce que j'ai du faire aussi ... super au point leur site..

cola-trois
cola-trois
Niveau 6
16 février 2011 à 00:40:16

Il y avait eu une affaire comme ça, fifa 11 à 5 euros et vanquish à 7 euros ...

Résultats : ils nous ont enculé, ils ont prétexté une rupture de stock, et le SAV t'insulte quand tu appelle :ok:

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
16 février 2011 à 06:57:41

J'en parlais moi aussi hier.

Je suis client mag alors j'ai voulus m'inscrire avec mon numero de carte privilege et mon numero d'identité et impossible! Le site m'indique a soucis avec mon num dID.

Je suis allé au mag et le vendeur me sort qu'il est impossible de faire de modif.

Du coup je tente une nouvelle inscription sur le site et comme vous, pas de resultat!

Je suis degouté, je voulais me prendre un coffret GT 5 signature et je vais me faire griller...

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
16 février 2011 à 07:12:29

Je viens de réessayer et idem.

Liaan
Liaan
Niveau 9
16 février 2011 à 07:14:23

Ta activé ton compte dans ta boîte mail ?

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
16 février 2011 à 08:06:52

Il y a ecrit "error" suivit de quelques chiffres. Le mail de confirmation n est pas envoyé.
Que tu fasse ton inscription a partir de ta carte privilege ou carrement un nouveau compte, ca ne fonctionne pas.

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
16 février 2011 à 08:17:30

Croyez vous qu'un mag game peut commander a partir de leur boutique?
Je vais y passer ce matin et demander.

Creasy-Busc
Creasy-Busc
Niveau 9
16 février 2011 à 10:28:20

Ben pourquoi tu l'achète pas directement dans le mag si tu va faire le déplacement ?

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
16 février 2011 à 10:58:33

Parce que ce que je veux n'est dispo que sur game.fr. Dans la boutique, il y en a plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment