Bonjour à tous, j'aurai quelque question, j'espère trouver réponse, j'ai recherché mais je n'ai rien trouvé. Bon alors je me suis acheté récemment une nouvelle tv de marque Sharp (lc-40le700un), ma 1er question est que j'ai 4 prises hdmi et mon xbox 360 ne fonctionne seulement que dans une d'entre elles, pourquoi? Quand je branche un autre périphérique les 4 prises fonctionnent bien, mais pour ce qui est de mon blue-ray, il fonctione dans 3 prise sur 4 mais 2 des prises font apparaitre des espèces de pixel blanc qui flash mais la 3e na pas ce problème... Est-ce que tout cela est normal?