CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Certains nous avaient déjà menti !

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:00:10

Beaucoup ont migré parce qu´ils ont l´impression de revoir un remake de la ps2:

_difficil a programmer

_puissance technique difficil a cerner ( meme les ingénieurs de sony ne save pas vraiment la puissance de leur console en bien ou en mal) et ca ca peut repousser les devellopeur.

Donc plus sieur dévellopeur ne veul pas perdre autant de tune qu´ils ont fait avec la ps2 au dépard et de plus il est beaucoup plus risquer maintenant de sortir des jeux qu´a la sortie de la ps2 car il y´a microsoft en face maintenant et celui qui s´amuse a sortir un jeu en ne maistrisant pas le support il risque de dégager définitivement de l´unviers des jeux ou l´erreur est impardonable.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
21 mai 2005 à 18:28:23

:up:

laskov
laskov
Niveau 16
21 mai 2005 à 18:36:44

je prefére voir les 450 Million dans la recherche contre le cancer que dans la pocher d´un ministre...

Billou est peut étres atteint de ce mal allez savoir... et il a envie de voir un traitement ( souvent ce sont lesmalade riche qui aide la recherche)

Sony par contre c´est qu´un vulgaire marchand de tapis... On sais bien qu´il ment ( comme tout marchant de tapis) mais on ne peut distinguer le vrai du faux...

Avec microsoft au moin on sait quand il ment et quand il sont serieux...

La Xbox 360 c´est une machine sérieuse un outsider dans la lutte anti-Sony une arme d´amusement masive...

Je prefére donc donner ma thune a microsoft car je sais que le machine que j´ai et fiable et terminé... SOny par contre j´attend toujour que les moutons essuyent les platres à ma place...

show-ur-tits
show-ur-tits
Niveau 5
21 mai 2005 à 18:44:38

Car même sur les consoles next-gen y´aura des grosses daubes.

sur ce coup je suis d´accord avec vivelaxbox360 ! mais comme le cout de devellopement sera plus elevé sur les consoles next gen , les developpeur vont peut etre y reflechire a 2 fois avant de sortir une merde

gunul
gunul
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:03:03

Pro-playstation, On vout ment, on vous spolie!

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
21 mai 2005 à 19:28:21

xbox 360 ou PS3 ou révolution!!
je sais qu´une chose c que je les prendrais pas directe à leur sortie
g déja fait ça avec la xbox et bon dieu ce que g payer pour quelques dizaine de jeu dont seulement 2 ou 3 m´ont plus
bref comptez pas sur moi pour payer cash une console d´emblée
l´argent ça tombe pas du ciel!
mais quel blaireau irait acheter une console à 350 ou 250 euros alors qu´il la trouvera à moins chère s´il avait attendu 2 ou 3 mois
surtout que pour la xbox 360 c la première console à sortir!et comme c les premier ils vont pas se gêner pour nous la vendre cher!
vu que la concurrence n´est pas là
un principe économique que vous ne devez pas oublier:c la concurrence qui fait casser les prix!!
et vu que leur politique marketing a bien marcher suffit de voir le nombre d´inscrit sur le forum
je sens que bcp se mordront les doigts en revoyant le prix de la xbox quelques mois plus tard et que les autres gamers(malins et économes)auront acheté
donc je résume
s´il n´y avait que les consoles dans la vie je serai d´accord pour l´acheter tout de suite bah oui vu qu´il n´ya rien d´autre !
mais c pas le cas et de l´argent mal gaspiller on le regrette toujours à un moment ou un autre
donc à bon entendeur salut!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals