CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme code parentale svp

BeheGame
BeheGame
Niveau 6
04 février 2011 à 16:34:09

Voila j'ai acheter la xbox il ya 4 mois j'ai cree mon compte et tout
1 mois plus tard je l'ai vendu
Et hier je l'ai re acheter et j'ai reussi a reprendre mon compte mes le probleme lorque je veut telecharger une demo ou aller sur internet il me disent codes parentale avec 4 chiffre et je m'en rapelle plus et je narrive pas a le desactiver et l'orsque j'essaye de le changer il me demonde mon plat favori mais je me rapelle pas du tout que j'ai mie mon plat favorie
voila aider svp !

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
04 février 2011 à 16:37:34

tu te rapelle pas de TON plat favori..... alors la pas fortfort... l'excuse et la memoire ! moi j'aide pas car sil y a controle parental il y a raison !

BeheGame
BeheGame
Niveau 6
04 février 2011 à 16:42:45

ya des gens qui viennent parler frenchement pour rien
avec tout les plat que j'aime je c'est pas si je ve me rappelait d'un que j'ai mie il ya 4 ou 5 mois alors stp commence pas

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:14:43

salut j'ai le meme problem que toi je viens d'installer une mise a jour et pour me connecter au xbox live il veux le code parental je le tape et il me dis que le mot de passe et pas valide

mrn0xis
mrn0xis
Niveau 4
09 novembre 2012 à 18:53:29

Va faire un tour du coté de : http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers-et-tutoriaux-82664-faire-sauter-le-controle-parental.html

Oublie pas de débrancher ton disque dur / ta clef usb / ta carte mémoire !

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:55:45

(((((Bonjour,

Voilà, depuis peu j’ai fait la dernière mise à jour après avoir fait la mise à jour je me connecte à mon avatar et je veux lancer le xbox live et il m’affiche (les conditions d’utilisation du xbox live ont changé. Veuillez accepter ces nouvelles conditions avant de jouer sur le xbox live) donc je fais afficher les conditions d’utilisation. la il y a un nouveau panneau qui s’affiche et il y est mis : votre parent doit accepter les conditions d’utilisation pour ce compte. c’est là ou je veux en venir, je mets le code et il ne le reconnait pas, donc impossible de ce connecter au xbox live et j’aimerais trouver une solution pour sa )))))

oé mais moi j'ai pas sauvegardé mes donné dans un nuage je fais comment

mrn0xis
mrn0xis
Niveau 4
09 novembre 2012 à 19:26:14

Tu t'en fous, débranche tout, réinitialise, et rebranche tout, ça devrait marcher ;)

ry_legit
ry_legit
Niveau 5
09 novembre 2012 à 19:37:15

Pour ton problème bboyachraf la solution donnée est inutile :/ La solution donnée sert juste a désactiver le controle parental de la console, pas celui de ton compte... Je crains malheureusement qu'il n'y ai aucune solution, tu n'as qu'a aller voir ce topic :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6155307-4-0-1-0-probleme-controle-parental-svp.htm
J'ai exactement le meme problème pour les conditions d'utilisation mais le seul conseil que Microsoft a su me donner c'est "Retrouvez le mot de passe" ... Ce qui m'est impossible car le compte hotmail est bloqué, donc aucun mot de passe au monde ne peut fonctionner ><

mrn0xis
mrn0xis
Niveau 4
09 novembre 2012 à 19:43:31

@Ry_LeGiT

Désolé, je n'ai pas le même problème, je peux pas aider comme j'aurais voulu ^^" :/

ry_legit
ry_legit
Niveau 5
09 novembre 2012 à 19:51:43

Je comprends, mais ton lien sera bien utile, la premier problème peut bien etre corrigé avec ton lien. C'est juste le problème de bboyachraf et le mien qui est plus persistant ^^

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
16 novembre 2012 à 19:46:01

j'ai eu une putain d'idée ( désolé pour l’expression ) il faudrait envoyer un mail signé pour tout les internaute de jeux video.com et leur dire notre problem et comme c'est une (industrie)assé connu ils vont envoyer un mail a microsoft et il s vont ce bouger

ry_legit
ry_legit
Niveau 5
20 novembre 2012 à 00:20:33

C'est une bonne idée j'avoue mais ils se bougeront pas ils sont déja au courant de tous les problèmes ...

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
20 novembre 2012 à 00:41:28

Avez vous essayer d'appeler les SAV pour leurs expliquer votre soucis ?

Ptitrenard
Ptitrenard
Niveau 9
20 novembre 2012 à 08:43:08

Sa sent bizar son histoire , ne plus se rappeler de la question secret a bout de 4 mois... ( moi cela fait 8 ans que 'jai mon adresse mail et je me souviens toujours de ma reponse secrete )

bref ta plus le choix ta plus qu'a te refaire un compte

bboyachraf
bboyachraf
Niveau 2
22 novembre 2012 à 23:55:15

non sérieusement d'après ce que j'ai compris si un média s'emmêler sa peu faire très mal

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment