Bonjour!
Je suis sur le xbox live depuis 4ans et je viens de rencontrer un probleme que je n'ai jamais encore eu...
Ils me disent que je ne peux pas me connecter car mes cartes de credit sont plus à jours (ce qui est vrai) donc je rajoute au total deux cartes credits dont je suis sure quelles marchent et pourtant rien à faire ya un gros bug!
En effet, ca fait comme si ca me connectais sauf que j'ai Zero amis, msg, etc... je ne peux ni envoyer de message ni rajouter d'amis et le controle parentale est activé alors que quand je vais dans les options il est desactivé...
Le pire c'est que même mon compte sur xbox.com bug, je ne peux voir mon statut ni mon compte (ca marque "oups il semblerai que vous ayez trouvez une faille) alors que quand j'essaye avec un autre compte tout marche!
Le comble: Je ne peux pas appeler le support xbox live car le numero ne peut etre utilisé en Martinique, j'appel donc le numero générale de microsoft et ils osent dirent qu'ils ne peuvent pas me donner le numero pour la martinique et que je dois chercher dans les rensignements xD, j'ai appelé les renseignement ( 118 218 !!! xD) et ils trouvent rien non plus
Je demandes donc à un amis de metropole d'appelé le support xbox live pour demander le numero de martinique, ils disent que le numero et le même pour tous alors que ca ne marche pas et que l'assistance générale de microsoft m'a bien comfirmé que il y avait un numero spécial pour les DOM TOM
HELP JE PETE UN CABLE