Bonsoir.
J'ai déjà poster un sujet du même but, mais aucune réponce. En éspérant que j'en obtiennent ici.
Voilà j'ai acheter un disque dur 250Gb pour ma xbox arcade. Or, celle ci m'a pondue une magnifique Rod deux jours aprés. Imaginez pas tête.
Bref, j'ai donc acheter la xbox slim de 4Gb. Or, il n'y à pas de disque dur. Donc pour moi qui veut télécharger les démos, les DLC, ect, c'est pas le top.
S'offre à moi la seul possibilitée de racheter un disque dur pour la slim super cher.
Or je sais qu'il est possible de démonter la coque des disques durs des anciennes xbox pour en récuperer le disque dur interne qui lui est compatible avec les xbox slim.
J'ai donc rechercher, et je posséde toutes les informations (démontage du disque dur).
Mais j'ai lu que le seul probléme était qu'il avait du mal a se fixé car les ports de connexion résister et que cella pouvait endomager la console.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous aurai utiliser cette manipulation, ou si quelqu'un aurai d'autre informations utiles à me transmettre.
Je souligne que je ne suis pas un "hackeur", ect. Juste que j'ai un peu les boules de raclaqué 100euro pour un disque dur qui normalement devrait tourné sur ma xbox.
Merci et bonne soirée.