CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tekken 6 est superbe !

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
01 février 2011 à 22:20:31

En + à 10 EUR neuf environ sur amazon.

Moi qui ai arrêté depuis le 3, je suis aux anges !

Un excellent complément de SSF4 en tout cas !

:ok:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
01 février 2011 à 22:22:03

Moi qui suis fan de Tekken, c'est bien Tekken 6 qui m'a le + déçu...
Le meilleur reste le 3 pour moi :bave:

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
01 février 2011 à 22:24:49

Burn-MY-Face

Moi justement j'ai arrêté au 3. Donc pour moi la suprise de voir tous ces "nouveaux" persos est de taille !

Après c'est sûr que je ne peux pas me mettre dans la peau de qqun qui a fait les 5 episodes, mais pour moi la (re)découverte est terrible !

piche_nut
piche_nut
Niveau 6
01 février 2011 à 22:26:15

avec le pad collector a 50$ sa vaut la peine? (en neuf)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
01 février 2011 à 22:27:17

Ce que j'ai le moins aimé en fait c'est le mode histoire, ils ont essayé de faire un Beat Them All mais c'est complètement raté je trouve, et je regrette le mode Tekken Ball du 3, c'était super fun :rire2:
En revanche oui il y a des nouveaux persos bien sympathique même si je joue a 95% avec Hwoarang ^^

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
01 février 2011 à 22:31:10

Burn-MY-Face

D'accord pour le mode histoire assez pourri, mais bon je le fais pour ramasser quelques G et des skins pour mes persos.

Après pour moi c'est juste un +, le mode Arcade classique est toujours présent. donc je ne vois pas le pb perso.

Kasta91
Kasta91
Niveau 9
01 février 2011 à 22:31:57

j'ai tous les tekken et celui la ma beaucoup déçu

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
01 février 2011 à 22:33:59

Tu vois pas le soucis parce que tu l'as eu a 10 euros, mais moi je l'ai acheté a sa sortie parce que je l'attendais avec impatience, et sa valait pas les 60 balles que j'ai déboursé :nonnon:

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
01 février 2011 à 22:39:15

Burn-MY-Face

C'est sûr tout est histoire de rapport qualité /prix. mais avoue que pour 10 EUR pour qqun qui "découvre" un peu la série version new gen, ce jeu c'est une mine d'or niveau baston.

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
01 février 2011 à 22:41:23

Perso ce que je n'ai pas aimé avec Tekken 6:
Des graphismes pas terribles. Franchement je voyais à peine la différence avec le 5 sorti sur Play2 (que j'ai adoré par contre celui là).
Un mode histoire franchement pourri. Ce qui m'a déçu franchement. Même si Tekken ne brille pas par son scénar j'aurais bien aimé me plongé dans ce semblant d'histoire. Sauf que le gameplay est horrible dans ce mode.
Et... c'est tout. Pour le reste la maniabilité reste agréable et les coups sortent bien (et quand on maitrise Jin c'est que du bonheur tant ses combos sont efficaces). Un bon jeu de baston mais franchement le plus décevant de la série.

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
01 février 2011 à 22:47:51

Thegoldenedge

Oui donc en gros Tekken 6 est à conseiller à tous ... sauf ceux qui ont fait le 5 !

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 février 2011 à 22:48:44

Ah tiens j'hésitais justement a me le prendre pour 10€ neuf !

Je me suis également arrêté au 3 (un très bon jeu à l'époque !).

vous me le conseillez donc?

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
01 février 2011 à 22:51:00

Tidus_013

Moi perso t'es comme moi, donc c'est OUI sans hésiter !

:ok:

Thegoldenedge
Thegoldenedge
Niveau 10
01 février 2011 à 23:17:39

MO3BIUS: Exactement car sinon tu ne peux qu'être déçu par le manque de nouveauté et surtout par la stagnation technique de cet épisode. Mais je le redis en dehors de ça c'est un bon jeu de baston et si vous vous êtes arrèté au 3 faite le 6 sans hésitation.

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
01 février 2011 à 23:34:06

Je jouais au 3 à l'époque, j'ai acheté le 6 au prix fort et j'ai été déçu... mais ça reste un bon petit jeu défouloir :oui:

Kazuo-kiriyama-
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
01 février 2011 à 23:58:15

j'ai fait tout les tekken même les épisode dériver et je trouve que le 6 est le meilleur :(

Kazawa
Kazawa
Niveau 6
02 février 2011 à 00:04:38

Moi aussi j'avais arrété au 3, puis ya quelques mois j'me suis acheté Tekken 6 a 20€ et pour son prix ça vaut le cout car ça reste quand même un bon jeu et ça reste un Tekken :ok:

linkelric
linkelric
Niveau 7
02 février 2011 à 00:05:03

J'ai joué tout les tekken depuis le 1, mon meilleur souvenir reste le 3 qui était juste trop bon!
J'ai pas trop aimer le 5, Jinpachi :malade:
Mais j'ai trouver le 6 très bien quand même, même si le mode histoire est completement foireux. Les nouveau personnage sont vraiment sympa: Bob :coeur:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
02 février 2011 à 00:14:36

Je me souviens d'avoir pas mal galérer pour debloquer l'espèce de professeur qui ne pouvait pas se relever dans tekken 3.

Mes meilleurs souvenirs de jeux de baston avec Street Fighter II sur Super Nes :coeur:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
02 février 2011 à 00:20:19

C'est clair que Tekken 3 était une tuerie, mais comme dit + haut dans Tekken 5 avec l'autre enfoiré de Jinpachi je me suis bien arraché les cheveux, mais dans le 6 avec Azazel c'est infernal la difficulté pour battre ce foutu boss :ouch:
J'ai réussi avec Hwoarang que j'utilise depuis le 3 donc je suis habitué, mais avec les autres je suis incapable de le battre :-(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment