Il y a je trouve, très peu de jeux qui permettent d'utilisé nos avatar mis a part les sorties qui arrivent sur kimer..heu kinect mais bien trop casual et cher a mon goût.
Je trouve étrange d'ailleurs que l'idée par exemple d'utilisé nos avatar pour un Rpg ou mmorpg pourrait être bonnard.
Les équipements ramasser dans le jeux serait visible sur nos bonhome avec même peut être la possibilité de les utilisés comme vêtement, je sais pas y'aurait pas mal de possiblité et sa pourrait être fun et original.
Après on imagine des équipements au stats aléatoire, selon le niveau de notre avatar et la possibilité d'échanger avec les autres joueurs. Et pourquoi pas afficher par la même occase le lvl de notre avatar sur la carte xbox ^^
Je trouve que cela serait une excellente idée et sa nous changerai de beaucoup de jeux arcade qui sorte et qui ne sont que des rémix d'ancien jeux.
Et pourquoi pas même créer un monde avec des mise à jour et ajouts, microsoft aurait de quoi faire et en aurait les moyens et pour nous sa serait sympa histoire de par exemple t'ai blazé sur un de tes jeux hope tite pause sur Xp son avatar ^^
Je sais pas mais je trouve qu'il y aurait beaucoup plus a exploiter les avatars que de s'en servir seulement comme postiche ^^
Je sais pas ce que vous en penssez ou si vous aussi vous avez imaginez certaine possibilité?