CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paggan
Paggan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:40:53

Il y a je trouve, très peu de jeux qui permettent d'utilisé nos avatar mis a part les sorties qui arrivent sur kimer..heu kinect mais bien trop casual et cher a mon goût.

Je trouve étrange d'ailleurs que l'idée par exemple d'utilisé nos avatar pour un Rpg ou mmorpg pourrait être bonnard.

Les équipements ramasser dans le jeux serait visible sur nos bonhome avec même peut être la possibilité de les utilisés comme vêtement, je sais pas y'aurait pas mal de possiblité et sa pourrait être fun et original.

Après on imagine des équipements au stats aléatoire, selon le niveau de notre avatar et la possibilité d'échanger avec les autres joueurs. Et pourquoi pas afficher par la même occase le lvl de notre avatar sur la carte xbox ^^

Je trouve que cela serait une excellente idée et sa nous changerai de beaucoup de jeux arcade qui sorte et qui ne sont que des rémix d'ancien jeux.

Et pourquoi pas même créer un monde avec des mise à jour et ajouts, microsoft aurait de quoi faire et en aurait les moyens et pour nous sa serait sympa histoire de par exemple t'ai blazé sur un de tes jeux hope tite pause sur Xp son avatar ^^

Je sais pas mais je trouve qu'il y aurait beaucoup plus a exploiter les avatars que de s'en servir seulement comme postiche ^^

Je sais pas ce que vous en penssez ou si vous aussi vous avez imaginez certaine possibilité?

Barchivock
Barchivock
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:42:33

Oui Lisa, papa est professeur :hap:

PS: je n'ai pas lu ton pavé :noel:

_Luis_Lopez_
_Luis_Lopez_
Niveau 6
31 janvier 2011 à 12:42:41

ok :hap:

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:43:31

C'est une bonne idée :oui: .
Pourquoi tu envoie pas un message a microsoft ? :hap: .

galuda2
galuda2
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:46:38

pas fan de l'idée perso :(

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:49:13

Ca pourrait être sympa un monde virtuel ou tu peux retrouver tes amis, avoir une maison privée...etc non ?

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
31 janvier 2011 à 12:53:02

sa s'appel les sims , ou sortir de chez sois voir ses potes en lachant pour une fois sa console

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:57:04

Les sims c'est pas pareil, tu peux pas inviter des amis que tu as en ami (IRL ou IG). Et quand tu a de amis qui habitent loin tu fais comment ? :hum:

Paggan
Paggan
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:27:21

Le but sa serait pas de faire bouffer ton avatar et d'aller le laver etc..

Le but et de pousser plus loins l'utilisation des avatars au niveau des jeux et au niveau rpg je parle pas gestion de vie privé.

Sa permettrait pas mal de chose, déjà jouer son avatar, possibilité de jouer avec les potes de faire des donjons etc.. en guardan on va dire un 2eme degrés style rpg avec humour, de collectioné des équipements de se les échanger, d'affronter d'autre avatar et surtout de faire une pause entre certain jeux.

Eh bien évidement un jeux plus abordable au points de vue prix et disponibilité, vu que les potes on pas forcement toujours les même jeux sa permet de se retrouver et de se fendre la geul un coup entre potes etc..

Et sa nous sortirait aussi un peu de la floppé de FPS plutôt decevant qui sortent.

Surtout que le genre rpg manque beaucoup sur bobox

syde69
syde69
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:34:42

Sympa ton idée . :coeur:
Il y a un mini "rpg" sur le live arcade qui utilise les avatars : Band of bugs .
Y a aussi world of kelfing mais j'ai pas osé l'essayé celui-çi . :malade:

twinviper
twinviper
Niveau 11
31 janvier 2011 à 14:19:37

moi je veus un mount and blade sur console :(

Paggan
Paggan
Niveau 10
01 février 2011 à 09:34:57

Ouai band of bugs j'y ai jouer avant qu'il aille la fonction avatar, mais c'est vrai que les rpg tactics manque sur les grosse console c'est bien domage, world of kelfling c'est marrant 5minutes lol apres tant a marre ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment