CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule multi [COD4]

Nainculay
Nainculay
Niveau 5
31 janvier 2011 à 03:00:37

Bonsoir à tous

J'aimerai pousser un coup de geule envers la communauté multijoueur de COD4.

Je rejoue depuis quelques jours dessus et j'ai été choqué du changement de comportement de la part des joueurs.

Aujourd'hui, c'est sniper à gogo à base de 360° et tout ce qui suit, c'est devenu tout simplement injouable surtout sur les " grandes " maps.

Les gens ne jouent plus du tout les objectifs, les dominations sont devenu des teams deathmatchs.
Pour faire une partie " normal " il faut jouer sur du Hardcore.

Cela est autant plus étrange que a grande majorité des joueurs restant sont des prestiges max 55.

Déçu et dégoutté sont les mots qui me viennent à l'esprit en ce moment concernant cette nouvelle génération de joueurs prônant les frags au objectifs. :(

J'aimerai savoir si d'autres personnes ont fais le même bilan que moi.

Merci :)

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
31 janvier 2011 à 03:07:30

c'est partout pareil sur le xbox live , c'est rare de trouver des gens respectueux , poli , qui ne cherche que de jouer honnetement pour le fun , j'ai meme cod4 comme toi et quand jy retourne il a perdu le fun que j'ai eu a l'époque , pareil pour les autres jeux

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:09:15

les Matchmaking sont vraiment nuls désormais. infestés par des n00bs qui n'ont pas le respect du jeu. même sur Battlefield Heroes la commu est meilleure :(

PWOUNAYDE
PWOUNAYDE
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:10:29

C'est vrai que les objetifs sont toujours laissé un peu de coté. Les gens veulent faire des frags .

Nainculay
Nainculay
Niveau 5
31 janvier 2011 à 03:15:49

Le live a perdu tout son fun, c'est exactement ça.

Le pire, c'est que comme la plupart des joueurs sont des anciens, on peut attendre d'eux un minimum de respect des objectifs. à l'inverse, ils se comportent comme des gamins et c'est désolant.

J'ai fait un champ de bataille tout à l'heure sur la map de la plateforme de lancement de missiles. Tous sans exception à part moi était en sniper à frager à droite à gauche sans suivre les objectiifs :(

Je crois que je vais migrer sur un autre jeux moi

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
31 janvier 2011 à 03:19:59

c'est clair je suis sur xbox , depuis la sortie de la xbox 1 en 2002 , et sur le live depuis 2006 , quand je voit en 2011 ce que c'est devenu sa ma dégouté grave , ma xbox me sert juste si je voit un ami de connecter , je l'invite sinon , je l'éteind direct et je retourne sur la ps3 ou le pc

Nainculay
Nainculay
Niveau 5
31 janvier 2011 à 03:25:42

Il ne faut pas blâmer tous les jeux sur la xbox non plus. Les Halos par exemple sont encore très sympa en Multi avec une bonne communauté.

Moi je parle vraiment de la série des COD qui a régressé d'années en années. Le 4 était le seul intéressant à mes yeux et maintenant je n'ai plus aucun plaisir à jouer.

Je pense me tourner vers la série des Battlefield et plus particulièrement Bad Company 2, j'ai eu de bons retours dessus.

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:28:16

Sur PS3 c'est encore pire :ouch:

Sérieusement... les RageQuit sur KillZone, 75% des personnes n'ont pas de micros, ça lag, ça bug, ceux qui ont des micros ont des voix de tafioles, on entend mal, impossible de faire du Groupe d'ami... la PS3 n'est pas faîte pour le Multi comme la Xbox l'est.

pire, la gratuité du service en ligne attire bien plus de gamins au point où EA, dans leurs jeux, forcent la connexion du EA Account pour éviter d'avoir des gamins, et encore il en reste :ouch:

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
31 janvier 2011 à 03:32:07

Nainculay :d) pour Bad Compagny 2, va sur mon Topic qui parle des Promos Dr. Pepper pour Mass Effect 2, il y a du contenu pour ce jeu aussi :oui:

T3NSA
T3NSA
Niveau 5
31 janvier 2011 à 03:32:54

il y a trés peu de monde qui joue les objectifs sur call of c'est pas nouveau

j'ai fait une soirée cod4 ya pas longtemps et j'ai surkiffé par rapport au 3 derniers c'est beaucoup mieux.

si tu veux de l'objectif bad company 2 est parfait je suis d'ailleurs la plupart du temps sur celui la.
call of ma saoulé , je suis pas mauvais mais avec mes 3 barres de réseau je me fais tuer par des mecs qui sont pas encore apparu sur mon ecran c'est frustrant sa aller encore sur mw2 mais sur blops...

-mass-effect-
-mass-effect-
Niveau 9
31 janvier 2011 à 03:37:04

c'est rare que je joue en multi sur ps3 , sauf si mes amis sont connecter , halo reach est sympas quand tu est avec tes amis en groupe d'amis , mais seul avec la communauter de ricains qui disent "FUCK" a tout , c'est frustrant , et franchement je prefere remettre mon Halo 1 ou Halo 2 , et de rejouer en solo a ces 2 magnifiques jeux , moi comme je dis toujours vive la nostalgies des jeux , en meme temp c'est normal je joue aux jeux video depuis la génération "NES"

Nainculay
Nainculay
Niveau 5
31 janvier 2011 à 03:38:44

Merci pour le tuto TommyWiseau, j'essayerai une fois le jeux acquis :)

T3NSA :d) Tu n'a pas remarqué un nombre inhabituel de snipers ?

Je n'ose même pas imaginer les objectifs sur B.O.

T3NSA
T3NSA
Niveau 5
31 janvier 2011 à 03:50:09

franchement non , a part sur les 2 grande map je sais plus les noms par contre beaucoup d'AK74u comme sur blops
Ca jouer normalement ,le seul point noir est l'atout martyre j'avais eu un mal fou d'arreter mon vieux reflexe de courir vers ma victime à l'epoque
avec les nouveaux et BF je ne m'en préoccupé plus et la dur retour a la realité , a chaque fois je cours vers le mecs que je viens de tué et boom...

Nainculay
Nainculay
Niveau 5
31 janvier 2011 à 03:56:17

Une vraie connerie cet atout, le pire c'est quand tu joue sur du Hardcore et que tes coéquipiers oublient de l'enlever :d) BOUM toute la team.

Sinon, Bad Company 2 vaut vraiment le coup ? Surtout que je le vois à petit prix en ce moment.

TommyWiseau
TommyWiseau
Niveau 10
31 janvier 2011 à 04:03:17

Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais il est de ceux que j'ai appriécié :oui:

T3NSA
T3NSA
Niveau 5
31 janvier 2011 à 04:16:35

c'est pas du tout le même genre de jeu qu'un cod mise à part le fait que ce soit un fps ^^
si tu ne joue pas l'objectif la partie se termine assez vite donc sa force à joue à un minimum ainsi que le gaint d'xp est plus important lors de la capture de zone ou de destruction d'objectif
en defense de relai en mode ruée sa campe beaucoup les objectifs
mais grâce au respawn escouade et si tu joue pas le ratio c'est pas trop un problème perso je maintient les 1.20 de ratio sans vraiment m'en soucier et en jouant les objectifs

enfin voila cod est un jeu ou tout le monde cours un peu partout en espérant tomber sur quelqu'un tandis que sur BF tout le monde va dans le même sens surtout si tu joue en escouade avec des potes sa prends une autre dimension

et quand tu tue quelqu'un ya pas tout un bordel qui s'affiche sur ton écran sa passe presque inaperçu mais le plaisir est la^^

Nainculay
Nainculay
Niveau 5
31 janvier 2011 à 04:20:36

Tu confirmes ce que je pensais, c'est plus le genre de jeux qui me correspond.

Je vais me laisser tenter dans la semaine surement.

Merci pour les explications :)

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
31 janvier 2011 à 04:22:53

Tommy Wiseau :coeur:

HyrozenFTW
HyrozenFTW
Niveau 8
31 janvier 2011 à 07:25:49

C'est un call of duty hein, c'est toujours pareil :hum:

Armand002