CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doa pas si beau qua ca

X_BOX_3_60
X_BOX_3_60
Niveau 8
18 février 2006 à 23:26:16

a ba daccord tu descends un jeu pour ton plaisir alors que tu l´as pas :hum:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 23:26:54

il le critike par rapor o image :sarcastic:

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:27:22

parce que toi sky tu achete un jeux sans l avoir essayé??moi avant d acheté un jeux je l essaye,et c est ce que j ai fait pour doa

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:28:25

et d ailleur heureusement que je ne l ait pas acheté,mon doa3 me suffit

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 février 2006 à 23:29:22

Pour DoA4 oui^^.
Et en essayant un jeu quelques minutes, j´imagine que tu ne peux pas avoir un vrai avis dessus, en tout cas pas aussi catégorique que celui que tu nous donnes.
Et donc ne compare pas les cinématiques des jeux de sports avec le in-game (ou les cinématiques de pré-combat) de DoA4.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 février 2006 à 23:30:41

doa 3 me suffit :hum: c toi ki voi :o))

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:32:12

sache que ce matin j ai joué a la demo de nba sur 360,et le détail des perso sont 10fois mieu,le rendu des textures n ont rien a voir.Je rigole en voyant un doa4 comme celui la,mais si encore l inovation était la pour le sauver!!
et sache aussi que je l ait fini en une aprés midi doa4 chez un ami avant de donner mon avis.

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:34:07

et toi si ca te vas de débourser 60 euros pour un deriver de doa,et je pari que tu faisait parti de ceux qui ont acheter doa ultimate?et que tu a encore débourser 60 euro§

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 février 2006 à 23:34:25

Et l´animation? Et le décor/terrain?
J´aimerais bien savoir quels détails tu peux voir sur un jeu de sport en mouvement^^.
Où est l´innovation dans nba live?

chicour
chicour
Niveau 10
18 février 2006 à 23:35:32

les demos sont optimisees mon gars :honte: c´est pas tres representatif

DOA tient toute sa subtilité dans les contres, c´est pas tekken ou il faut marteler un bouton. Or la technique vient avec le temps et en y jouant 20 minutes tu as du devenir un vrai pro qui maitrise son sujet

Ca m´enerve les critiques comme ça, quand elles sont justifiees oui mais la...
Pour toi les graph ne comptent pas?? compare Resident evil 4 et Killer 7 entre leur version PS2 et Gamecube: c´est le jour et la nuit

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:35:50

le public totalement modélisé en 3d réagissant en fonction du jeux.

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:37:05

et je n ait pas joué 20 min,je vient de dir que je l avait fini un aprem chez un ami,alors je sais de quoi je parle!!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 février 2006 à 23:37:15

darkjero Posté le 18 février 2006 à 23:34:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi si ca te vas de débourser 60 euros pour un deriver de doa,et je pari que tu faisait parti de ceux qui ont acheter doa ultimate?et que tu a encore débourser 60 euro§

C´est pour moi ça?
Si oui, j´avais pas la Xbox première du nom, donc je m´étais arrêté à DoA2 sur ps2 (et j´étais bien dégouté en apprenant que le 3 serait exclusif à la Bobox), donc non j´ai pas acheté Ultimate^^.
Et c´est cool en plus, comme ça moi j´ai 8 nouveaux persos! (Brad Wong, Christie, Hitomi, Hayate plus ceux du 4 )

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:38:55

et n importe quoi les demo ne sont pas du tout optimisé,au contraire,le niveau graphique et moin bien,j ai bien vu la différance avec condemned,entre la demo et le vrai jeu.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 février 2006 à 23:39:05

darkjero Posté le 18 février 2006 à 23:35:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le public totalement modélisé en 3d réagissant en fonction du jeux.

Woaaaaaaaaah, 60 euros pour ça???^^

chicour
chicour
Niveau 10
18 février 2006 à 23:41:00

non les demos ne sont pas optimisees??!!! c´est pas vrai... demande a ceux qui ont teste la demo de COD2 sur pc et qui ne peuvent pas jouer a la version definitive car la demo passait sur leur config mais le jeu lui ne passait pas :honte:

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:43:02

non pas que pour ca,jou a la demo et tu verra,tu peut auusi voir les gouttes de sueurs degouliner sur les joueurs au fur et a mesure du match,les maillots se plisser suivant les mouvements.
enfin bref je ne suis pas fan de jeux de spor,c été just pour fair la comparaison graphique

darkjero
darkjero
Niveau 7
18 février 2006 à 23:48:39

ba justement chicour,si la demo passait sur le pc,et que le jeux lui ne passait pas ca veut bien dir que la demo n est pas optimisé!!sinon elle ne passerait pas et le jeux lui passerai!

Floprob
Floprob
Niveau 10
18 février 2006 à 23:53:57

Chai moi le jeu et comme sa http://www.xboxyde.com/gallery_1840_fr.html
(et je suis pas sur hd) de plus en mouvement sa dépote et c bien plus rapide et nerveux que les ancien épisode les seuls truc critiquable c l’eau trop statique (et certaines texture pas top et pas assai de costumes différent et pas assai d’interactions avec les niveau sinon les perso son bien plus détailler notamment avec l’utilisation du Bump Mapping (il ni a qua voir le premier costume de jann lee)De plus la façons don bouge les vêtement et saisissante (dernier costume d’helena) de même pour les cheveux les nouveau perso son très bien les histoires pour la plupart son drôle dautre émouvante ou triste (la fin de helena ma donner des frisson ) de plus jai connue tous les dead or alive sauf le ultimate et en terme de plaisir de jeu se quatrième opus et mon préférai

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
18 février 2006 à 23:54:33

:hum: il veut dire que le jeu est optimisé par rapport a la démo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment