Bonjour 
Je suis actuellement en possession d'une box Slim 4 Go. J'ai récemment souhaité rejouer à Halo 2, et j'ai été très surpris de ne pas avoir pu y jouer. Un message du genre "vous devez connecter un disque dur xbox 360 pour jouer à un jeu de la première Xbox".
Si j'ai acheté cette Xbox avec 4 Go de mémoire, c'est que je n'ai pas besoin de plus, n'allant jamais sur le live.
Quoi qu'il en soit, je me suis créé un compte Live Silver, et je ne trouve nul part où télécharger la mise à jour nécessaire à cette rétrocompatibilité (je sais qu'elle existe, je l'avais déjà téléchargé sans problème sur mon ancienne Xbox 360 première génération.
Je doute fortement que ce fichier pèse plus de 1 Go, et je ne comprend donc pas pourquoi avec mes 2 Go d'espace libre, je ne peux avoir accès à cette mise à jour.
De plus, étant actuellement sur un Netbook de merde, je ne peux rien graver, et mon iPod + disque dur externes sont pleins, et je refuse de devoir effacer leur contenu pour devoir installer une bête mise à jour de moins d'1 Go.
Donc, quelqu'un aurait il un embryon de solution à me proposer, ou le système de rétrocompatibilité de cette console est il tout simplement ridicule et scandaleux ?
Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos réponse