tout le monde
Heu j´ai envoyé un mail suite à quelques problèmes, et j´ai reçu quelques heures plus tard, un mail automatique apparemment. Ca donne ceci:
Merci pour votre e-mail. Pour tous problèmes techniques veuillez visiter l’addresse suivante: http://www.xbox.com/ /games/backwardscompatibility.htm.
Si vous ne trouvez pas de reponses a vos questions, veuillez contacter notre service client au: 0800 91 52 74.
--- Original Message ---
From: *********@gmail.com
Sent: Saturday, February 18, 2006 1:37:16 PM UTC
To: XBOX_.XBOX.EU.00.FR.T4H.MST.HW.T01.SPT.00.EM
Subject: Console Xbox
Service : [Service:]
Console Xbox
Type de problème : [What type of problem do you have?]
Nom complet : [Full Name:]
À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ? [What e-mail address would you like a response sent to?]
Pour permettre une résolution rapide, fournissez autant de détails que possible, notamment la date et l´heure auxquelles le problème s´est produit, une description de ce que vous étiez en train d´essayer de faire, les étapes détaillées que vous avez suivies et qui vous ont mené au problème, ainsi que les détails relatifs à tous les éventuels messages d´erreur que vous avez reçus. [To ensure a quick resolution, provide as many details as possible, including the date and time the problem occurred, a description of what you were trying to do, the detailed steps you took that led up to the problem, and details on any error messages that you received.]
Bonjour,
Mes problèmes sont
1* Au niveau de l´image, pour des résolution moyenne comme les jeux Xbox 1, ou l´économisateur d´écran musical, elle est de très mauvaise qualité. Pour exemple Halo 2 est flou, aliasé, les couleurs sont ternes, ect*. Que se soit sur TV LCD haute définition, ou sur un écran cathodique.
2* Halo 2 a de très sérieuses baisses de framerate par moment *le jeu est neuf*, Halo Combat Evolved a le même problème, mais lui il est constament présent.
3* Pour Perfect Dark Zero, l´image se découpe bien plus quand je passe en 60hz *pourtant ma TV le gère sans problème*.
4*Un bug très désagréable pour le contrôle parentale, parfois après une partie d´Halo 2 en live, il est impossible de relancer une partie car l´accès au jeu Xbox 1 en ligne est bloqué, et je suis obligé de lancer le jeu sans quitter la section du contrôle parental, sinon le bloquage reprend effet.
Quel système d´exploitation utilisez-vous ?W indows XP: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.1) Gecko/20060111 Firefox/1.5.0.1 [Which operating system are you using?]
Quel navigateur utilisez-vous ?: Netscape5 [Which browser are you using]
Emplacement: fr-fr - Français (France) [Location: fr-fr - French (France)]
Type de support :: Support par courrier électronique
Type of Support: E-mail Support
Hein... ils me remercient de mon mail :/ mais heu ils sont pas censé m´aider lol...