CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme 360

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
18 février 2006 à 21:16:22

Voila en fait j´ai deja toute les console mais pas encore de next gen c´est vrai que je veut la ps3 mais la xbox me tente poiur un jeux "dead rising"

Voila j´aimerais savoir si la xbox360 a quand meme une bonne qualite sur des tv normal (les ancienne 70cm quoi)

Parceque j´enten bcp parler de la haute definition mais bon sa changera rien a la qualite nan?

Merci

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 février 2006 à 21:17:23

franchmen je suis bluffer par la qualité meme sur ecran non HD :ouch:

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
18 février 2006 à 21:18:29

ba enfaite, ac une tv HD c super bo, mais sur des TV normale, c en noir et blanc, et defois rose.... et c a 1pixel !! mais reflechie un peu !! c comme les autre console, c bo mais sans plus, les HD c pour que sa soit plus bo ;)

X_BOX_3_60
X_BOX_3_60
Niveau 8
18 février 2006 à 21:18:36

ya presque pas de différence sur hd! j´ai une tv cathdique et c´est magnifique.

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
18 février 2006 à 21:18:52

Ha oki sa me rassure en fait sa doit pas trop changer c´est comme regarder un dvd sur tv normal et sur HD sa change mais bon c´est pas choquant

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
18 février 2006 à 21:19:51

lol si c choquant, mais bon voila....

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
18 février 2006 à 21:20:12

merci pour vos reponse mais je me doute Heloo que c´est pas immonde mais jsute savoir si yavais une grosse difference alala

Mais en tout cas merci

Callawai
Callawai
Niveau 10
18 février 2006 à 21:20:18

Moi aussi ca me rassure. !! !

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
18 février 2006 à 21:23:31

moi je trouve que c´est meme plus beaux sur tv normale j´ai une 70 cm ecrand plat et c´est magnifique pourquoi se cassé la téte !! !

Callawai
Callawai
Niveau 10
18 février 2006 à 21:24:14

:)

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
18 février 2006 à 21:24:19

wé et c meme plus beau sur une TV de 1966 en resolution 2x2 !! wé youpi !!

Floprob
Floprob
Niveau 10
18 février 2006 à 21:41:28

-[sangohan6]- si tu a une 70 cm tu aura une très bonne qualité le must c davoir une 16/9 de 70 cm Avec un câble rgb c moins coûteux que de prendre une hd et la qualité de limage et terrible un petit poil moins belle que sur hd de plus bon choix pour dead rising un très bon défouloir en perspective

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
18 février 2006 à 22:33:47

On parle de HD comme une révolution graphique c´est du n´importe koi! Ca change pratiquement rien, c´est juste un tout petit peu plus net l´image.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
18 février 2006 à 22:38:26

comment expliquer
en fait c´est exactement les meme
j´ai jouer a condemned sur catho , superbe , j´ai joué sur hd , ya un ptit truc en plus , la luminosité , la finesse... les graphismes changent en rien mais l´image est plus belle
si ta pas de hd , aucun probleme

venom911
venom911
Niveau 24
18 février 2006 à 22:54:19

bah ca depend, jai une tv standard pourri dans ma chambre (pas de rgb et qualité bof) et c´est bof alors que dans mon salon jai un 82cm sony rgb bah la c super beau. donc ca depend de la qualité de la tv aussi. mais sur un bon cathodique rgb ca claque tout aussi bien.

si un jeu est seulement beau en HD et bof en standard on peut en conclure qu´il est pas beau dans sa globalité.

begudien
begudien
Niveau 6
18 février 2006 à 22:58:28

la 360 a etait crée pour joué en hd. moi g joué sur une tV normal et vu ke tou le monde dizé k cetait mieu un hd g acheté le hd et cé 3foois k sur tv standars voila pour repondre ta kestion

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
18 février 2006 à 23:49:25

bon tous ceux qui dise que la difference est minime, c est un peu faux... je joue sur le xbox live avec une crt 80cm 16/9 (rgb monster) , c est vrai que c est magnifique.... mais alors quand je change d ecran et que je vais sur mon panasonic 127 cm hd..... :ouch: rien a redire ( sauf sur pgr3 ou il n y a carrement pas de difference, car en hd on apercoit l aliesing... mais bon )

venom911
venom911
Niveau 24
19 février 2006 à 00:20:20

si c la HD qui rend un jeu beau, c´est pas ca la next gen.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
19 février 2006 à 00:25:11

encore heureux que c plus beau sur tvHd (enfin le terme plus precis serais plus fin),sa rend le jeu plus imersif du a la finesse des detail (c´est pareil pour les video je me rapelle le 1er dvd que g vu dessus intensité des couleur et tt sa ma vraiment changer)

Mais bon sa reste quand meme tres beau sur une tv normal (acheter quand meme le cable rgb ;) )

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
19 février 2006 à 00:27:19

bha a un moment faut se moderniser venom ;p

Joue a la PS2 sur un ecran noir et blanc de epoque bha quoi si faut jouer sur un tv couleur nann la ps2 n´etais pas next gen alors a epoque car y fallais une couleur :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment