Bonjour et bonsoir, voila sur ce topic, on donnera des rendez-vous pour des tournois doa4, et on dira aussi sur ce topic, celui qui est le vainqueur du tournoi. Il y aura aussi des entrainements la veille et on pourra parler ici aussi des moments forts passés sur le live.
Voici se dont vous avez besoin:
_une xbox 360
_un abonnement xbox live
_un jeu dead or alive 4
_un casque pour parler sur le live (non obligatoire mais si vous en avez un, branchez-le pendant le tournoi)
_une inscription aux forums de jeux vidéo.com
Voici ce que vous devez faire:
_Signaler sur ce topic si vous voulez créer un tournoi ou participer à un tournoi
_donner son gamertags
_ signaler sa classe (ne pas mentir)
Tournoi dead or alive n°1:
Le premier tournoi, ce n´est pas moi qui l´ai créer, il est sur un forum de jeuvidéo.com autre que celui de la xbox 360 (il est sur celui de doa4) il est prévue pour dimanche 19 février et donc l´entrainement est prévue le 18 février (sois aujourd´hui pour ceux qui lisent ce message le jour de la création du topic). Il a été prévue vendredi 17 février mais je veux signaler quand même ce tournoi (même si c´est un peu tard) car la on est que 3 à y participer. Il est ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-175847-1-0-1-0-0.htm et si vous voulez y participer, postez la bas exeptionnellement car il a été créer la bas. L´entrainement n´est pas trop tard, j´en ai fais un peu aujourd´hui mais si vous voulez encore en faire ce soir, donnez moi vos gamertags(comme convenue de toute façon) et on s´entrainera.
Ma fiche pour le tournoi dead or alive n°1 (je l´ai remise ici pour vous montrer l´exemple mais n´oubliez pas que ce tournoi est spécial et que votre fiche doit être postée sur le topic qui a été créer sur l´autre forum, pas sur ce topic, sur l´adresse que je vous est envoyé):
_ je certifie ma participation au tournoi dead or alive n°1 pour dimanche 19 février et je suis présent à l´entrainement de samedi 18 févrirer.
_ mon gamertags: nonoboss3000
_ ma classe: C+ pour l´instant, si il y a un changement, je le préviendrait régulièrement de temps et temps avant le tournoi.
Voila pour le tournoi n°1, venez nombreux!
PS: Vous devez recréer une fiche à chaque tournoi même si vous avez participer aux tournois précédents.