CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'effet kinect est passé ?

-Saka-
-Saka-
Niveau 9
18 février 2011 à 15:41:39

Vous-êtes sérieux ? Faire du bateau gonflable dans un canyon c'est bien 2sec mais sa soûle vite de même que de faire joujou avec une peluche imaginaire... Kinect pour les moins de 12 ans peut-être intéressant et encore il va valoir qu'il se bouge les fesses au niveaux des jeux parce que l'à... Le PS Move propose au contraire des choses beaucoup plus intéressante, des FPS, des gros jeux etc seront compatible avec le PS Move, pour les gens qui ont dépassé les 8 - 12 ans c'est déjà beaucoup plus intéressant.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 février 2011 à 15:44:20

hé le fan boy retourne sur la ps3 plutot que de troler sur le kinect car le move qui est en dessous du kinect autan prendre la wii alors que le move

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 février 2011 à 15:47:15

si je te dit cela j'ai les 2 console et le move et vraiment en dessous du kinect et en plus de vrai jeux vont sortir sur kinect car le move n'oublie pas c'est le motion + de la ps3 et kinect c'est tout le corps qui est pris en compte comme le jeu dance central

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
18 février 2011 à 15:50:36
  • -saka- Voir le profil de -saka-

* Posté le 18 février 2011 à 15:41:39 Avertir un administrateur
* Vous-êtes sérieux ? Faire du bateau gonflable dans un canyon c'est bien 2sec mais sa soûle vite de même que de faire joujou avec une peluche imaginaire... Kinect pour les moins de 12 ans peut-être intéressant et encore il va valoir qu'il se bouge les fesses au niveaux des jeux parce que l'à... Le PS Move propose au contraire des choses beaucoup plus intéressante, des FPS, des gros jeux etc seront compatible avec le PS Move, pour les gens qui ont dépassé les 8 - 12 ans c'est déjà beaucoup plus intéressant.
* Lien permanent

le move a fait des ventes trés moyennes meme en comptant tous les accesssoires vendus en double (ou plus)la camera,les bundles ils sont loin derriére kinect, la marque sony n'a pas meme pas eu d'effet sur les fanboys,c'est dire...

et kinect on savait à quoi on allait s'attendre en l'achetant et je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit d'avoir du casual il en faut pour tous comme la wii qui a madworld ou silent hill en plus il va y avoir des jeux de gamer cette année...

-Saka-
-Saka-
Niveau 9
18 février 2011 à 16:00:39

fandejeux57 me traite de fan boy
J'ai jamais eu la PS3 et je suis joueurs 360 gamin. :noel:

Sinon je parle pas en terme de ventes... Après chacun ses goûts et ses couleurs, certains aime s'occuper d'une peluche imaginaire et faire du bateau gonflable avec ce genre d’accessoire d'autre préfère utilisé ce genre d’accessoire pour des gros jeux notamment FPS... Chacun ses goûts et ses couleurs moi j'aurai préféré un truc du genre PS Move que Kinect sur 360 comme la plupart des gens que je connais, après les goûts et les couleurs de chacun sont a respecter, faut de tout pour faire un monde comme ont dit :)

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 février 2011 à 16:02:10

j'ai pris le kinect c'est pour le fun en famille ou entre pote car quand j'avais le move personne avais envie de jouer alors que depuis que j'ai le kinect et des que quelqu'un vient chez moi c'est ont fait une partie de bowling ou de sport

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 février 2011 à 16:03:29

tu connais que s'occuper d'une peluche imaginaire et faire du bateau gonflable?
tu connais pas dance central ou kinect sport ?

-Saka-
-Saka-
Niveau 9
18 février 2011 à 16:06:02

Mdr

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 février 2011 à 16:06:58

en parlent de peluche sur ps3 il y a eye pet move lol

Qui_cou-lole
Qui_cou-lole
Niveau 10
18 février 2011 à 16:07:39

Ca reste très bien avec des amis / en famille :ok:

Dance central à plusieurs on s'éclate toujours. Idem pour les autres jeux..

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
18 février 2011 à 16:12:52

d'ailleurs pour des jeux casual dance central et kinect sports sont loin d'etre faciles pour le dernier en difficulté champion je rage souvent

-Saka-
-Saka-
Niveau 9
18 février 2011 à 16:14:03

Oui en famille, je pense que j'aurais une femme et des enfants Kinect serait plus sympa que le PS Move, mais en tant que jeune de 21 ans c'est pas trop fait pour moi.

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
18 février 2011 à 16:14:33

la oui je te rejoins et je te comprend

Goldrip
Goldrip
Niveau 10
18 février 2011 à 16:19:28

Perso si j'ai acheté Kinect à la sortie, c'est justement pour ne pas retaper des FPS ou à des GTA-like. C'est surtout pour jouer à d'autres genres de jeux que ceux auxquels je joue à la manette habituellement et pour avoir aussi des jeux plus conviviaux.
En bref, quand je veux jouer à des jeux "gamer", je prends ma manette et quand je veux plus de fun seul ou entre amis, je me mets sur Kinect. Je ne vois pas pourquoi je devrais choisir entre l'un ou l'autre juste pour paraitre "gamer" ou "casual", les deux sont compatibles.

Puis réduire Kinect à une décente un bateau gonflable ou a caresser des peluches prouve que tu n'as jamais tester ou que ton ouverture d'esprit est limitée.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment