CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de dead space...

trunksdufutur
trunksdufutur
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:13:14

Je sais qu'il a été reconnu comme un excellent jeu d'horreur partout et tout le tralala...

Je suis actuellement en train de le faire, alors c'est vrai qu'il est flippant l'ambiance est assez bonne, et là j'en suis au chapitre 7...

Mais actuellement j'ai l'impression de me forcer a jouer, je sais pas pourquoi je le trouve un peu chiant... J'suis le seul a avoir cette impression malgré que le jeu est excellent ?

L'ambiance est bonne et tout, mais je trouve que les missions sont un peu mal faites, ca se résume a aller ouvrir une porte, a aller ramener un truc etc... C'est peut être ça qui me lasse ?

En faite le jeu est bon, mais je sais pas comment vous exprimer cette sensation de la lourdeur du jeu... Bref c'est pour avoir vos avis là dessus. :) Merci ^^

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 janvier 2011 à 00:19:59

J'ai le même sentiment avec beaucoup de jeux depuis que j'ai ma xbox.
Le seul qui ne me lasse pas c'est sacred 2...

trunksdufutur
trunksdufutur
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:32:14

J'ai cette sensation de jeu excellent mais le probleme c'est comment son faites les mission, je trouve le deroulement du jeu un peu trop lourd...

Toot
Toot
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:37:38

Pas lourd mais structuré (enfin à mon gout).

En plus, avec le marqueur qui nous indique la direction, on est jamais perdu ou déboussolé.

Le fait qu'on est pris par la main, peut être considéré comme un défaut, d'autres diront que cela permet une meilleure accessibilité pour les joueurs moins talentueux ^^

Sinon le jeu force le respect par son ambiance, elle ne va pas jusqu'à me glacer le sang mais elle est incroyable.

Même s'il s'agit de science-fiction, je trouve le tout assez cohérent, le background des personnages est également de qualité, ils manquent peut être de personnalité ou de charisme mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Enfin le gameplay, sans être révolutionnaire, a le don d'être efficace et propose de très bonnes idées, comme l'utilisation du Stase :ok:

Et une très bonne durée de vie au passage, ma première partie m'a pris 15 H, pour faire le tour du vaisseau, quelques succès etc ...

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:42:23

Le marqueur t'es pas forcé de le regarder aussi :(

Moi il m'a pas lassé, je l'ai même fini 4 ou 5 fois depuis et j'attends le 2 avec impatience :bave:

Mais j'ai eu cette même sensation avec d'autres jeux pourtant très bon... les gouts et les couleurs :oui:

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:46:23

T'es pas forcé mais il est très souvent mis en avant (pendant les cinématiques les dialogues, les temps d'arrêt), donc même sans que cela soit volontaire, on l'utilise souvent ^^

Et je rejoins cet avis, tout est en place pour nous prendre la main, mais encore faut-il la saisir ^^

trunksdufutur
trunksdufutur
Niveau 10
23 janvier 2011 à 13:36:02

Ouais mais bon j'sais pas j'trouve ça un peu chiant

bl3di
bl3di
Niveau 6
23 janvier 2011 à 13:47:01

Exactement comme toi au bout du chapitre 4 ou 5 je me suis force a le finir et j'ai pas eu le courage de le refaire pour les succes.

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
23 janvier 2011 à 13:49:59

J'ai exactement le même sentiment que vous , au début il était excellent mais au fur et a mesure que j'avancait , j'avais de moins en moins envi d'y jouer , je voulait juste qu'il se finisse rapidement :( , malgrès que ce jeux est vraiment très bon :ok:

trunksdufutur
trunksdufutur
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:12:02

Ouais en gros comme toi j'ai seulement envie de connaitre la fin de l'histoire le plus rapidement tellement je trouve ça lent :S

unity-g
unity-g
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:16:34

t as qu a augmenter la difficulté. Les jeux d aujourd hui sont chiants parce que trop faciles.

-Yukumi-
-Yukumi-
Niveau 6
23 janvier 2011 à 15:04:03

Pareil, le 1er ne m'a pas emballé du tout, mais j'ai le 2eme depuis Vendredi et je peux vous dire là j'accroche !

freedix
freedix
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:06:28

tipiak

Lulucas
Lulucas
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:12:21

Yukumi je te hais :hap:

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:17:30

F*ck you Yukumi :hap:

Nan sérieux, comment tu as fait pour l'avoir si tôt déjà ? Tu habites aux States ? :bave:

freedix
freedix
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:31:44

Il l'a téléchargé. Y'a vraiment pas de quoi être fier de lui..

whitebeard-xx
whitebeard-xx
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:38:08

Bah je le trouve bien comme jeux d'action, mais pas niveau survival... Comparé à Condemned, ce jeux c'est Oui-Oui...

balboa57
balboa57
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:31:49

dead space et trop dégeu pour moi j'aime pas cétte univers et ambiance les dévellopeur sont un peu fou quand méme c'est vachement gore!

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:14:11

Ton écriture aussi est vraiment dégueux...

Et si Dead Space est "vachement gore", c'est bien parce que c'est fait exprès ! :)

Mais après avoir joué à F.E.A.R2 je peux vous assurer que Dead Space, y'a rien qui fait peur :hap:

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:21:37

Tiens, je pensais être le seul à avoir un blocage sur ce jeu :)

C'est vrai que l'ambiance et les graphismes sont superbes, le gameplay est vraiment bon, il y a du challenge, le scénario est pas mal...

Mais qu'est-ce qu'il est chiant!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment