:x
Calmos je suis pas impoli j'ai juste pas mis de formule de politesse. J'en suis navré. Donc, si je puis me permettre, puissiez-vous me l'acorder, j'aimerais avoir une réponce corecte et non des insultes à mon égard. Je ne suis pas la personne la plus polie mais j'ai une éducation et si je dit un mot qui n'est pas convenable c'est dû à mon mécontentement de la part de microsoft de me fournir une instabilitée pareil de ma conexion et ne me donne aucunnes autres infos. Call of duty black ops me fait 24h24 "serveur indisponible", depuis hier lorsque je lance ma xbox je ne suis pas connecté au live, et il m'est imposible de le faire.
Et je trouve la réaction de certains puérile. J'ai le minimum de politesse pour mes sujets et je respectes la charte du forum et je ne m'en veut en aucun cas de ne pas avoir soutenue avec gentillesse ma demande de réponse. Le forum de JV.com est peuplé de bonne personne compréhensif mais d'autre se sentent puissants et "pro". Alors je le répéte je ne désire pas être sujet d'une DDB pour une connerie pareil.
Sur-ce merci et si vous êtes incapable de voir une demande sans "politesse" aparante, dégagez du sujet mais inutile d'en faire tout un plat.