1 - y a pas que des jeux à 70€, y a aussi l'occasion !
2 - c'est pas parque qu'on pas l'argent pour acheter qq
chose qu'il faut le voler !
3 - si personne ne paye les jeux , bientôt y aura plus
de jeux car les programmeurs ne seront pas payés !
4 - Sincèrement , vous accepteriez de travailler gratuitement ?
Bonne soirée et méditer sur le sujet ça vous fera grandir !