En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Acheté CoD 4
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 10:56:04
Bonjour Après avoir assez bien aimé les 2 derniers episode, je voudrais savoir si CoD 4 valait le coup pour 30e en classic et je l'acheterai sur amazon mais 30e, c'est pas un peu chère pour un jeu bien mais qui est sorti fin 2007? Merci
DnL
Niveau 37
20 janvier 2011 à 10:58:31
Achete le sans hésite.C'est le meilleur CoD de toute la serie
plombeurdetopic
Niveau 8
20 janvier 2011 à 10:59:04
"Acheter"
30e ca me parait quand même cher, même si le jeu est bien
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 11:01:14
Parce que en ce moment, c'est un peu le bordel sur BO. Donc 30€, c'est bon mais je vais quand attendre un petit moment pour voir les soldes
XBOX360_PRO
Niveau 8
20 janvier 2011 à 11:02:25
je doute que tu trouve moins cher que 30€ pour COD 4, c'est un jeu rare en occaz !
metalmen009
Niveau 2
20 janvier 2011 à 11:03:11
Pas le peine d'hesiter achete le et pour le prix essaye par la http://www.buykey.fr/jeux-videos/action-fps/acheter-call-of-duty-modern-warfare_29
Pseudo supprimé20 janvier 2011 à 11:04:22
Non je le prend neuf et en classic car en original il coute 42€
fandejeux57
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:22:51
cod4 jeux de l'année avec toute les maps meme les dernieres est a 25 euro a auchan et cod5 est super aussi
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
20 janvier 2011 à 11:30:30
un pote qui a eu un rod sur sa box ma vendu cod 4 et 5 a 4e les 2^^
Je l'ai acheter en original a micromania 30€ en neuf tkt pas tu peux aller en magasin le prendre (je l'ai acheter il y a 1 semaine) et ya encore du monde sur le live.
APEROGEANT93
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:01:23
moi j'aime bien cod 4 c'est le meilleur cod avec le 2 !
killa-instinctt
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:09:49
je l'ai acheter il y a presque 1 ans sur amazon a 20 euros c'est le meilleur des cod,pas de lance-patate,capteur cardiaque,lunnette infrarouge... mais 30 euro,oui c'est cher
GuyStephan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:12:07
Je l'ai acheté 15€ neuf en version normal ;-)
APEROGEANT93
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:13:36
bon achat pour 15€ tu l'a eu oû ?
LuNaTiKK
Niveau 35
20 janvier 2011 à 14:44:44
meme a 30 euros faut l'acheter ce jeux est culte, ya pas un COD qui lui arrive a la cheville
virx5000
Niveau 5
20 janvier 2011 à 16:17:07
je l'ai en double et je garde les 2 ! COUR L ACHETER TRES VITE TRACE DEPECHE C LE MEILLEURS OUI
virx5000
Niveau 5
20 janvier 2011 à 16:17:51
Du coup sa me donne envi di rejouer lavache !!! le sénario et mortel et le multi + intime les map sont mieu
Pseudo supprimé22 janvier 2011 à 10:30:06
Mais est ce que les serveurs ne risquent pas de se fermer prochainement?