CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheté CoD 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 10:56:04

Bonjour
Après avoir assez bien aimé les 2 derniers episode, je voudrais savoir si CoD 4 valait le coup pour 30e en classic et je l'acheterai sur amazon mais 30e, c'est pas un peu chère pour un jeu bien mais qui est sorti fin 2007?
Merci

DnL
DnL
Niveau 37
20 janvier 2011 à 10:58:31

Achete le sans hésite.C'est le meilleur CoD de toute la serie :ok:

plombeurdetopic
plombeurdetopic
Niveau 8
20 janvier 2011 à 10:59:04

"Acheter"

30e ca me parait quand même cher, même si le jeu est bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 11:01:14

Parce que en ce moment, c'est un peu le bordel sur BO.
Donc 30€, c'est bon mais je vais quand attendre un petit moment pour voir les soldes

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
20 janvier 2011 à 11:02:25

je doute que tu trouve moins cher que 30€ pour COD 4,
c'est un jeu rare en occaz !

metalmen009
metalmen009
Niveau 2
20 janvier 2011 à 11:03:11

Pas le peine d'hesiter achete le et pour le prix essaye par la http://www.buykey.fr/jeux-videos/action-fps/acheter-call-of-duty-modern-warfare_29

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 11:04:22

Non je le prend neuf et en classic car en original il coute 42€

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:22:51

cod4 jeux de l'année avec toute les maps meme les dernieres est a 25 euro a auchan et cod5 est super aussi

Kazuo-kiriyama-
Kazuo-kiriyama-
Niveau 12
20 janvier 2011 à 11:30:30

un pote qui a eu un rod sur sa box ma vendu cod 4 et 5 a 4e les 2^^ :gni:

kikitoutdur3
kikitoutdur3
Niveau 7
20 janvier 2011 à 12:41:30
sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:00:42

Je l'ai acheter en original a micromania 30€ en neuf tkt pas tu peux aller en magasin le prendre (je l'ai acheter il y a 1 semaine) et ya encore du monde sur le live.

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:01:23

moi j'aime bien cod 4 c'est le meilleur cod avec le 2 !

killa-instinctt
killa-instinctt
Niveau 8
20 janvier 2011 à 13:09:49

je l'ai acheter il y a presque 1 ans sur amazon a 20 euros :content:
c'est le meilleur des cod,pas de lance-patate,capteur cardiaque,lunnette infrarouge... :bave:
mais 30 euro,oui c'est cher

GuyStephan
GuyStephan
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:12:07

Je l'ai acheté 15€ neuf en version normal ;-)

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:13:36

bon achat pour 15€ tu l'a eu oû ?

LuNaTiKK
LuNaTiKK
Niveau 35
20 janvier 2011 à 14:44:44

meme a 30 euros faut l'acheter ce jeux est culte, ya pas un COD qui lui arrive a la cheville :coeur:

virx5000
virx5000
Niveau 5
20 janvier 2011 à 16:17:07

je l'ai en double et je garde les 2 ! COUR L ACHETER TRES VITE TRACE DEPECHE C LE MEILLEURS OUI

virx5000
virx5000
Niveau 5
20 janvier 2011 à 16:17:51

Du coup sa me donne envi di rejouer lavache !!! le sénario et mortel et le multi + intime les map sont mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 10:30:06

Mais est ce que les serveurs ne risquent pas de se fermer prochainement?

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
22 janvier 2011 à 10:33:29

Aucun risque, il est encore hyper fréquenté :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment