Brutal legend je te conseille pas, après y'en a plein qu'ont aimé mais pas moi, je vais te dire pourquoi
Alors déjà, niveau ambiance, j'ai rien à redire on est bien dans un gros délire de métaleux, qui m'ont rappelé un peu mes années trou reubail de la société 
La bande son est vraiment pas mal, quand on commence le jeu aucun souci, on est de suite plongé dans cet univers bizarre qui rappelle métal hurlant
Mais c'est après quelques heures de jeu que les soucis commencent, au moment des batailles de scène. En fait c'est les moments de jeu que je déteste le plus, la maniabilité pose vraiment des soucis. Pendant les batailles de scènes tu as des crétins qui obéissent à tes ordres, le but est de démolir certains objectifs, sauf que tu as trop de trucs à gérer en même temps. Les idiots qui te suivent n'entendront pas tes ordres si tu es à genre 20 mètres... Du coup, tu es obligé de leur jouer un solo "cri de ralliement", sauf que évidemment, quand tu choisis un solo, le jeu se met pas en pause et tu prends des coups, en plus de ça, le choix du solo est tellement mal foutu que 3 fois sur 4 tu choisis pas le bon, alors tu annules, tu changes, pendant se temps tes potes se font dézinguer, tu crèves, tu repop tu réinvoques tes potes, près de l'objectif, pendant ce temps tes objectif se font démolir, donc tu finis l'objectif adverse, tu joues un solo pour invoquer tes fans (en te plantant 3 fois sur 4), tu te déplaces vers le prochain objectif, tu fais un cri de ralliement tu crèves, tu repop... Et ainsi de suite jusqu'à que tu éteignes la console. Je l'ai pas fini pour cette raison, trop de trucs à gérer, ça a reussi à m'en dégouter, pourtant j'adhérais à fond au concept à la base