CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide BTA

DeadScourge753
DeadScourge753
Niveau 5
19 janvier 2011 à 23:21:31

:hello:
Ayant déja finis Darksiders , God of war 3
et récemment Bayonetta ( :bave: )
je suis chercheur de nouveaux BTA ( si sont du meme genre que bayo encore plus )

J'ai entendu parler de Dantes & Brutal Legend vous en conaissez d'autre ?
merci .

moody75013
moody75013
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:30:20

Devil may cry 4
Dante's Inferno
Star Wars le pouvoir de la force 1
Prototype

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
19 janvier 2011 à 23:51:08

"et récemment Bayonetta ( :bave: ) "

:d) Voilà quelqu'un de bon goût. :oui: :noel:
Sinon DMC 4, tu ne seras pas trop dépaysé de Bayo' normalement. :noel: Après Dante's Inferno, c'est vraiment le "God of War du pauvre" quoi. C'est presque sans intérêt, surtout si tu as fait GoW III. :rire:

DeadScourge753
DeadScourge753
Niveau 5
20 janvier 2011 à 00:01:20

je cherche surtout un qui dure longtemps ( Bayonetta je l'ai depuis 3 jour et déja 40h de jeux :bave: ROOOOH j'en veux encore pluuuuuuuuus pourquoi ya pas le mode Extra dur de la mort de l'apothéose de Khulsedra ki tueeeeee :bave: )

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:08:08

Brutal legend je te conseille pas, après y'en a plein qu'ont aimé mais pas moi, je vais te dire pourquoi :(

Alors déjà, niveau ambiance, j'ai rien à redire on est bien dans un gros délire de métaleux, qui m'ont rappelé un peu mes années trou reubail de la société :noel:
La bande son est vraiment pas mal, quand on commence le jeu aucun souci, on est de suite plongé dans cet univers bizarre qui rappelle métal hurlant :(

Mais c'est après quelques heures de jeu que les soucis commencent, au moment des batailles de scène. En fait c'est les moments de jeu que je déteste le plus, la maniabilité pose vraiment des soucis. Pendant les batailles de scènes tu as des crétins qui obéissent à tes ordres, le but est de démolir certains objectifs, sauf que tu as trop de trucs à gérer en même temps. Les idiots qui te suivent n'entendront pas tes ordres si tu es à genre 20 mètres... Du coup, tu es obligé de leur jouer un solo "cri de ralliement", sauf que évidemment, quand tu choisis un solo, le jeu se met pas en pause et tu prends des coups, en plus de ça, le choix du solo est tellement mal foutu que 3 fois sur 4 tu choisis pas le bon, alors tu annules, tu changes, pendant se temps tes potes se font dézinguer, tu crèves, tu repop tu réinvoques tes potes, près de l'objectif, pendant ce temps tes objectif se font démolir, donc tu finis l'objectif adverse, tu joues un solo pour invoquer tes fans (en te plantant 3 fois sur 4), tu te déplaces vers le prochain objectif, tu fais un cri de ralliement tu crèves, tu repop... Et ainsi de suite jusqu'à que tu éteignes la console. Je l'ai pas fini pour cette raison, trop de trucs à gérer, ça a reussi à m'en dégouter, pourtant j'adhérais à fond au concept à la base :(

djidane535
djidane535
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:53:15

Comme bon BTA, tu as aussi Ninja Gaiden 2. Je suis dessus en ce moment et franchement c'est sympa. C'est un BTA assez sérieux avec très peu de scénario (beaucoup moins présent que dans Bayonneta). Le gameplay ne devient vraiment bien qu'après 2-3h de jeu, le temps que tu débloques quelques armes.

C'est assez rythmé avec quelques phases de plateforme franchement sympathiques et des boss bien foutu. Seul point noir, le jeu est particulièrement difficile si tu n'es pas habitué aux BTA (c'est la marque de fabrique de Tecmo en quelque sorte ^^ DOA4 dans un tout autre genre est tout aussi difficile). Bonne nouvelle cependant, ils ont intégré un mode "facile" qui pour moi correspond au véritable mode normal. Pour te dire, j'ai fait 2 chapitre en normal et puis j'ai tout refait en facile parce que je galerais tellement pour avancer que je me suis dis que j'allais sûrement être coincer plus loin si ça devenait encore plus difficile ^^.

Il est presque impossible de battre un boss du premier coup. Le temps de d'assimiler (encaisser ^^) les techniques du boss tu es déjà mort ^^. il faut souvent les bourriner mais le truc, c'est de savoir ou frapper, quand frapper et avec quoi frapper (sinon le combat est interminable ou tu finis par te faire tuer car t'a pas esquiver une technique mortelle du boss). Il y a du challenge en tout cas ^^.

Niveau durée de vie, je pense que c'est un peu plus faible que Bayonetta pour faire le jeu 1x (sauf si les niveaux se rallongent sur la fin, j'en suis a 6h pour un peu moins de la moitié). Mais pour retourner le jeu dans tous les sens en finissant le jeu dans les derniers niveaux de difficulté, je pense qu'il faudra beaucoup de temps et de patience ^^.

Il n'égalera pas le geniallissime Bayonneta (sous réserve que le jeu devienne fantastique sur la fin mais j'ai des doutes ^^) mais on passe un bon moment. Gros défaut du jeu, la camera qu'on doit ajuster soit même (très pénible quand on doit esquiver un coup qu'on voit pas :s). Faut prendre l'habitude et après c'est plus si gênant que ça mais quand on est habitué a Bayonneta c'est franchement pas facile les premières heures ^^.

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
20 janvier 2011 à 01:47:23

Je plussois Ninja gaiden 2, qui est pour moi le meilleur avec Bayonnette :hap:

Sinon dans un autre style plus rétro, je conseille aussi les BTA en 2D du genre castle crashers, scott pilgrim, the dishwasher et shanks. Des bons défouloirs à petit prix :ok:

Sinon DMC4 si tu l'as pas déjà fait, Dante inferno classique aussi, le pouvoir de la force 1, brutal legend court mais très drole et sympa. Bref mes VDD ont assez développé :oui:

DeadScourge753
DeadScourge753
Niveau 5
20 janvier 2011 à 18:15:30

Et le nouveaux Castlevania il gère ?

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:21:40

oui il est excellent :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:42:29

C'est un mauvais castlevania :(

DeadScourge753
DeadScourge753
Niveau 5
20 janvier 2011 à 21:22:33

Bha j'ai testé la demo , un peu copié sur God of war mais il est excellentissime je compte me le prendre sur zavvi a 30 euro :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment