CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Reputation Possible de bann ?

Xx-Hastes
Xx-Hastes
Niveau 6
19 janvier 2011 à 20:26:41

Bonsoir ,

j'aurais une question :hap: , je voudrais savoir si on peut étres banni du live ou sanctionée a partir d'une certaine reputation negatif .

Le probléme ses que je vien de remarquer aujourd'hui que je suis a 62% pas aprrécier . Pour des raison totalement :noel: ....

Language : 12% : j'ai pas de micro mdrr
Agressif : 12% pas compris ..
Deloyal : 40% je croit , Alors la je suis ptdrr , Je n'est jamais tuer un de mes coequipér dans n'inporte quelle jeux... Ah moin que ce soit des rageux de need ford speed hot poursuit , ou je balance une herse pour que un flic roule dessus met ses un de mes coequipier qui roule dessus ...

quitt prémature : 12% Alors la ... :noel: Quand on et une equipe de 8 contre 8 , et que je quitte je voit pas qui sa pourrais deranger .... surtout je quitte seulement cause de bug ou deco du live .

Voila la mentalité des joeurs -__- :malade:

Sevo
Sevo
Niveau 9
19 janvier 2011 à 20:27:21

Il me semble pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2011 à 20:31:54

"quitt prémature : "

les mecs qui déco quand ils vont perdre :noel:

3r4zZiNg
3r4zZiNg
Niveau 6
19 janvier 2011 à 21:29:04

oui de facon temporaire

anthony9523
anthony9523
Niveau 11
20 janvier 2011 à 00:05:35

non tu aura rien par contre si il porte plainte tu peux avoir un bannissement !

van-lock
van-lock
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:35:39

Non tu sera pas bannit pour ça, MS savent de toute façon très bien que les gens ont plus tendance à penser à mettre une mauvaise évaluation à qq'un qu'a se dire "tient lui je vais bien le noter, oh lui aussi oh et lui aussi". Tu risque un ban en cas de plainte massive contre toi, pas d'éval'.
Je suis à 80% "pas apprécié" alors qu'il y a pas plus fair play que moi .. Et j'insulte sans micro aussi visiblement ... les rageaux se vengent où ils peuvent. :nonnon:

[marauder]
[marauder]
Niveau 7
20 janvier 2011 à 00:41:25

A vous ecouter vous etes tous des saintes nitouches, mais sur le terrain y a toujours des boulets qui se déconnectent en pleine partie (meme à 8vs8 ca enerve ouais) je met au moins 3 "quitter prématurement" par jour.

Ensuite je met des "déloyal" lorsqu'un joueur nargue (par ecrit, oral, ou quand il s'accroupit en va et vient sur les cadavres de joueurs morts) Car il oublie le fair play, et provoque betement. OU quand il fait AFK en pleine partie (au moins pendant 50% du temps)
(j'avoue c'est rare, j'abuse pas non plus)

Voilà, c'est la moindre des choses. Quand on lance une partie on s'assure de pouvoir la terminer, et si on perd on assume (c'est aussi çà le jeu en equipe, marre des gars qui jouent juste quand l'equipe gagne)

tben13
tben13
Niveau 9
20 janvier 2011 à 01:37:03

bonjour, j'aurai bien voulu savoir ou regarder pour voir si on est aimé sur xbox.com et si ces n'importe qui qui peut vous aimer ou pas ou que les amis merci de vos réponse

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
20 janvier 2011 à 06:49:11

Cette reputation a de bon et mauvais coté. C'est une bonne chose pr savoir a qui on a a faire mais parfois ca ne reflete pas la realité.
Par exemple moi, j'ai 3 etoiles sur 5 alors que je n'ai que tres peu jouais sur le live. Quand je joue a fifa et que le gars ce casse parce qu'il part, et bien mes etoiles en prennent un coup! C'est pas normal.

F430-spider
F430-spider
Niveau 8
20 janvier 2011 à 06:49:44
  • parce qu'il perd
joukil_2
joukil_2
Niveau 6
20 janvier 2011 à 08:25:19

je suis passer de 30 % a 60 % pas apprecier en quelque jour sur call of alors que je campe jamais ou presque mais seulement ya 2 ou 3 partie ou j'avais un score trés haut donc il se venge a leur facon ..

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
20 janvier 2011 à 08:46:49

Sans compter ceux qui te mettent une mauvaise eval car tu gagnes....
3 parties d'affilé gagnées sur Uno (et oui :rire: ) et pouf je me retrouve avec un comportement déloyal. :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment