CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maj excessive !!

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
18 janvier 2011 à 14:04:27

Bonjour,

Depuis que j'ai acheter ma 360 slim Vendredi a chaque fois que je lance un jeux pour la première fois de la journée il me demande une mise a jour alors que sur ma 360 fat il me demander les mises a jours que les 36 du mois ou alors quand j'acheter un jeux ! :)
J'ai regarder sur internet mais je n'est rien trouver, j'ai vider le cache et sa me fait toujours pareil des idées peut-être ?? :)

Bonne après midi a vous gamers

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
18 janvier 2011 à 14:06:43

Justement, se sera seulement les premières fois :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 janvier 2011 à 14:07:37

Très belle présentation, ca fait plaisir à lire =)
Malheureusement pour ton problème il est très difficile de t'aider car tu n'es pas le seul à qui ca arrive et je n'ai toujours pas vu de solution solide :/
Tu est sur que ton Disque dur n'est pas plein?
Sinon appèle le SAV je vois que ca.

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
18 janvier 2011 à 14:14:31

merci de vos réponses les gens :p)
Donc pour repondre a furn-le-gamer sa me le fait tout les jours justement et pas des que je met le jeux pour la première fois dans la box :) mais merci quand même :)

et pour DuConLaFleme : Oui je sais que je suis pas le seul donc c'est pour sa que j'ai poster se topic parce-que je ne voyait pas :) Et non mon disque dur n'est pas pleins c'est un 250Go donc il y a de la marge LOL mais bon je pense que je vais appeler le S.A.V il n'y a que sa a faire je vous remercie bcp de m'avoir un peux éclairer :)

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
21 janvier 2011 à 17:00:44

ahh

enfin quelqun qui a le meme probleme que moi.

moi aussi depuis pas mal de temp deja jai des maj excessive, a chaque fois que je change de jeu pratiquement. a force sa devient vraiment enervant. j'aurai aimer appeler le sav mais mon tel fixe est en panne, si tu tel au sav sa serai simpa de poster ici se quil ton dit.

ou si quelqun d'autre a une idée ou a su regler se probleme par ses propre moyen sa serait simpa de faire partager aussi

merci et bon jeux a tous

ReimiSaionji
ReimiSaionji
Niveau 9
21 janvier 2011 à 17:24:52

Ben moi quand ça me le fait je vide le cache System et ça va mieux ensuite, mais je n'ai pas une Slim :(

RaziellLux
RaziellLux
Niveau 10
21 janvier 2011 à 18:29:48

je soupçonne certains dev d'insérer des mini programme dans la memoire cache afin de mieux gérer la memoire buffer mal optimisé lors de la sortie du jeux .... Donc a chaque fois qu'on la vide effectivement il se reinstalle ...

Je dis ca je dis rien, mais chez moi ça me le fait a chaque fois que je la vide ...

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
21 janvier 2011 à 18:49:12

ReimiSaionji

javai pas tester de vider le cache vue que pour "pearl_le_retour" ca n'avait rien changer, mais si tu dit que chez toi ca marche je vais tester. je sais pas comment faire je vais regarder vite fait et si je trouve pas de devrait trouver ca sur le forum je pense.

razielllux

je comprend pas du tout se que tu as dit je sais pas si c'est mal orthographier ou si c'est moi qui est larguer

fefex
fefex
Niveau 6
21 janvier 2011 à 18:56:56

essais dinstaller tes jeux sur ton disque dur... sa va p-e fonctionner après

mercer13
mercer13
Niveau 6
21 janvier 2011 à 19:46:17

c normal!!!
pas de soucis!

G4m3R-FaN
G4m3R-FaN
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:48:25

normal c'est une nouvelle console

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
21 janvier 2011 à 20:09:51

fefex

l'idée aurait pu etre bonne mais meme sur les jeux arcade telecharger ya des MAJ en continue donc sa ne reglerai pas le probleme

mercer13

non je ne pense pas que sa soit normal vue que ca n'arrive pas a tout le monde

G4m3R-FaN

rien a voir avec le faite que se soit une nouvel console j'ai le meme probleme alors que ma console n'est pas nouvel ta peut etre mal interpreter se quil a dit

jikoli
jikoli
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:57:27

Pour info, le fait de vider le cache système supprime toutes les majs des jeux. C'est pour cela que ça vous demande de les retélécharger après.

hatemforever
hatemforever
Niveau 6
23 janvier 2011 à 06:26:58

Pour tout tes nouveaux jeux t'auras une maj.
Vider le cache ça te supprime toutes tes maj donc normal que tu dois les réinstaller.

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
23 janvier 2011 à 06:54:08

hatemforever

toi aussi tu comprend rien le probleme c'est des maj excessive plusieur fois sur le meme jeux si y change 30 fois de jeux dans la journer y vas avoir 30 maj le lendemain y rejoue avec les meme jeux 30 fois encore 30 maj et sa sarrete jamais arreter de lire a la vas vite

nadont
nadont
Niveau 10
23 janvier 2011 à 07:13:35

les 36 du mois ????

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 janvier 2011 à 07:32:33

Moi je dis ça, je dis rien mais quand j'ai acheté la mienne (pareil : slim 250) le vendeur m'a direct prévenu sur le fait qu'ils avaient un retour sur 2, la mienne a fait partie de celles là d'ailleurs....Donc ton souci vient peut être tout simplement d'une console défectueuse. Si ça fait moins d'un mois que tu l'as le magasin est censé te l'échanger (après vérif de la console), si ça fait plus : SAV.

asus24
asus24
Niveau 10
23 janvier 2011 à 07:33:15

j'aurai aimer appeler le sav mais mon tel fixe est en panne, si tu tel au sav sa serai simpa de poster ici se quil ton dit.

-------

Mdr l'excuse à la con ahah :rire:

Un telephone fixe en panne c'est la première fois que je l'entend :rire2:

fredlepro
fredlepro
Niveau 8
23 janvier 2011 à 07:49:31

asus24

jvois pas se quil ya de bizar la dedans
mon fixe est en panne ouai il ne fonctionne pu il est mort
mais jvois pas se quil ya de drole la dedans bon si sa tamuse tant mieux

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
23 janvier 2011 à 08:03:47

Ca arrive. J'ai plusieurs fixes qui sont morts aussi. T'as vu ce que je t'ai écrit? Ca peut venir de ça?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment