CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exclu 360 ...

mustacfustac
mustacfustac
Niveau 4
17 janvier 2011 à 23:26:22

si gear's of war est un des seuls jeux qui me laisse pas sur ma fain niveau litrage de sang (j'adore) je n'y jouerai plus parce que je supporte vraiment pas la jouabilité de ce genre de TPS (GOW, Army of two) lente, lourde et etouffante en comparaison de red faction guerilla, hitman, kayne et lynch (aussi en TPS).

par rapport à forza est-ce qu'il y a vraiment des gens qui le préfèrent à grand turismo? (je pose sincèrement la question)

A premiere vue, donc, j'ai l'impression que les joueurs sont mieux lotis sur PS

mustacfustac
mustacfustac
Niveau 4
17 janvier 2011 à 23:45:08

-> JambonAlal2
d'accord avec toi killzone c'est pas le pied, mais dans l'idée, ca sera pas le dernier shooter à utiliser cette technologie
(halo reach <3 c bon pour s'occupper deux jours et il y a longtemps que c'est fait)

mais sur kinect, comment tu vois les choses? moi je trouve au contraire que c'est beaucoup plus limité: pour faire autre chose que des jeux de pingpong il faut qu'ils trouvent un moyen de commander les tirs, les gazs/freins et les déplacements(sur une map plus grande que ton salon) ... comment? avec une manette qui existe pas encore?

mustacfustac
mustacfustac
Niveau 4
17 janvier 2011 à 23:50:04

si jamais halo reach <3 sa veut dir "coeur" et pas "inférieur à halo 3" lol

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:53:58

Pfff faut vraiment être un mioche pour rager de voir Mass Effect sortir sur PS3...
Ce jeu est une tuerie, franchement je suis content de voir qu'il a marché comme ça, les dév méritent bien de voir leur jeu marquer l'histoire. Normal qu'ils le sortent sur tous les supports.

JambonAllal2
JambonAllal2
Niveau 10
18 janvier 2011 à 02:57:17

[Plisko] :d) personellement je trouve que c'est une mauvaise chose, il manque le premier jeu, le pad est mal optimisé, le Blu Ray tourne trop lentement comparé au DVD et ça LAG.

je continue Mass Effect sur Xbox et pour moi c'est le seul support (même pas PC, Mass Effect est né sur consoles) sur lequel je toucherai à ces jeux. ensuite pour ceux qui n'ont pas la Xbox, c'est sympathique. mais si j'ai à choisir comme actuellement, Xbox.

mustacfustac :d) D'abord, elle n'est pas arrivée en europe mais j'ai pu tester la reconnaissance vocale en Anglais de Kinect. excellente. Rien à redire. alors une IA qui prend en compte la voix comme EndWar pourrais se servir de Kinect pour interragir oralement. ensuite, la précision est ordinaire mais il est possible de reconnaître toute les parties générales du corps (dommage, les Doigts d'honneur ne marchent pas :( ). la possibilité de faire des enchaînement de mouvement façon Karaté pour créer des combos est à exploiter. de plus de la possibilité de faire plusieurs de coups de pieds et autres...

je vois très bien un genre de Dragon Ball Kinect ou même un Action/Roleplay dans un monde persistant, ne suffirais que de prendre le pad dans la main gauche et de guider le personnage avec LS. et faire pause avec Lb (ou bien fonction vocale PAUSE)

StatutQuo
StatutQuo
Niveau 7
18 janvier 2011 à 03:03:08

Exclues :
Gears of War 3
Forza Motorsport 4
Codename D
Codename Kingdom (Crytek)
Gun Loco
Splinter Cell 6

360/PC :
XCOM (Team Bioshock 2)
Tropico 4
The First Templar
Metro 2034
Death to Spies 3
The Secret World
Montser Hunter Frontier
Off-Road Drive

XBLA exclues :
A World of Keflings
Ilomilo
Zeit²
Ms Splosion Man
Haunt (Le créateur de Parappa le Rappeur)
Hybrid
The Adventures of Shuggy
The Dishwasher: Vampire Smile
Trouble Witches Neo
Islands of Wakfu
BattleBlock Theater
Fez
Dust: An Elysian Tail
Breach
Insanely Twisted Shadow Planet

Kinect Exclues Gamer :
Rise of Nightmares (Sega)
Project Draco (Team Panzer Dragoon)
Steel Battalion : Heavy Armor
Star Wars Kinect
Child of Eden

warleader
warleader
Niveau 9
18 janvier 2011 à 03:17:54
  1. JambonAllal2 Voir le profil de JambonAllal2
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 18:55:29 Avertir un administrateur
  3. mustacfustac :d)

D'abord, KillZone 3 :rire: non mais si je veux jouer a un vrai shooter je vais sur PC, si je veux aller sur Console je prend Halo : Reach.

Ensuite, pour ma part Time Crisis je n'y joue pas sur Consoles mais sur bornes d'arcades. beaucoup plus sympathique.

Horrigan[JVC] :d) Que dit tu là :ouch: Kinect est libéré de supports physiques et permet bien plus de choses que le PSMove et son dildo :ouch: En ce moment ce système est juste extrêment mal exploité. mais cette technologie permet bien plus que le PSMove qui ressemble à une WiiMote...

? il a raison : kinect ne permet pas de se déplacé dans l'univers 3d ( tu te voit toi ,courrir sur place pour avancer et tournée la tete pour tournée la caméra dans un fps ? pas moi...).

kinect ses bon pour les casual qui veut se faire du kinecktimal ou au maximun des minigame dans des jeux a la fable......

La move a été fait pour gamer et est compatible avec beaucoup de license gamer de la console : killzone et compagnie.

Moi qui n'a qu'une 360 comme console je rage un peu de voir sony penser au gamer et microsoft au casual....

-Manu974-
-Manu974-
Niveau 8
18 janvier 2011 à 09:47:37

Microsoft devrait sortir des exclue sur Xbox en HD sur 360 :oui:
Genre Halo 1 et Halo 2 :ok:

Mais sinon faudrais qu'ils font comme à une epoque, quand ils achetaient des exclus à tout va :noel:

Caindesade
Caindesade
Niveau 8
18 janvier 2011 à 09:54:10

Metro 2034 et Forza Motorsport 4 quand même. Pas d'la merde !

Mais ma véritable envie, c'est un nouveau Conker...

warleader
warleader
Niveau 9
19 janvier 2011 à 17:41:35
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 23:12:05 Avertir un

Ya déja plusieur vidéos de jeu avec Kinect pour FPS(en ocurance, le bras gauche servait de caméra et le droit de fusil.

:rire: bonjour l'imersion

Si tu te vois pas jouer à un FPS avec Kinect c'est juste que T'es trop con. Désolé si tu te sens insulté mais limiter un accesoire à ta vision du monde c'est con.

si je me sentirais insulté, s'est que tu mas insulté, et je ne voit pas en quoi j'ai limité un accesoire a ma vision du monde j'ai juste dit que kinect n'étais pas adapter a tout les genre de jeux et c'est vrai.

désolé mais jouer a un fps comme ca.... :malade:
si tu n'est pas capable de répondre poliment répond pas :ok:

centralpost
centralpost
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:46:46

se qui manque s'est bon gta-like made in Microsoft avec un online jusqu'a 50 joueurs :bave:

Reol69
Reol69
Niveau 5
19 janvier 2011 à 19:40:08

centralpost +1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment