je peut peut etre vous aider j´ai acheter en debus d´anner un plasma pioneer HD . tous d´abord pour avoir une image HD il faut avoir sur sa tv une prise HDMI ou DVI . il faut de meme sur la console , et pour le moment à part la ps3 qui à deux sorties HDMI la xbox n´as rien devoiler à se sujet, à moins que j´ai louper un episode. à l´heure actuelle une resolution 1080i et une peu meilleur à une resolution 720p, mais le 720p est dejas execptionel, regarder l´image de votre pc. le HD est asser chere, je parle pour des ecran de qualitée, pas des ecrans à 1500 euros. mon puioneer ma couter 4500 euros, c´est sur c´est chere. mais au usa comme au japon le hd est disponible depuis 1998, c´est vous dire comme nous somme en retard. le prix va se democratiser pour cette fin d´année, au etat unis toutes les tv vendus sont hd maintenant, beaucoup de chaine commence à etre difuser en hd.attention avoir une tv hd ne veut pas dire que vous pourrrez regardez la tv en hd, il vous faut un demodulateur hd et des chaines hd, exemple ne europe une seule chaine hd astra1080 une chaine belge qui difuse des programme en differer. tps et canalsattelite devrais passer en hd en fin d´anner debus d´anner prochaine, la tnt devais etre en hd, raffarin d´ailleurs le voulez, mais pas les autres, le mpeg2 la donc emporter pour le moment. il va de meme pour une console, n´esperer pas jouer en hd avec votre xbox ou votre ps2 , celle ci n´ont pas de sortis hd, et ne sont pas compatible hd. à l´heure actuelle ont peu avoir un lecteur dvd hd avec sortis hdmi, qui upscale vos film en 720p 1080i , mais le resultas n´est pas top, car les dvdhd ne sont pas encore sortis...