CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 bute la ps3 !!!

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:01:24

Rhadamnte :d) Ca ve dire que lon est en train de se querreler pour une chose sans trop dimportance alors que la misere en Afrique c´est blus important

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:02:02

Si c´est ca que t´as compris de mon post, je comprends que ca te révolte. Malheureusement, t´es complètement à coté de la plaque, c´est absolument pas ce qu´il fallait en conclure.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:04:33

Donc quand on débat sur la constitution faut plutôt débattre sur l´Afrique désolé mais c´est facile quoi je trouve ca petit !

Sa rabaisse une idéologie de solidarité envers l´Afrique faut pas tout ramener à ça faut arrêter d´extrapoler quoi !

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
27 mai 2005 à 16:08:58

J´abandonne, aperemment t´es pas pret de saisir ce que j´ai voulu dire. Mais je te précise quand meme qu´il n´est ni question de débat, ni de solidarité.
Et merci à Sankukai d´avoir saisi en gros le vrai sens de mon post.
Discussion close me concernant.

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:09:00

Ca ve dire que lon se soucie plus des machines que des etres humains et que c pas logique
Ca te va comme expliquation rhadamante

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:11:45

Ba non désolé je pense à l´Afrique comme a l´Asie mais vais pas rester la dessus à longeur de journée désolé dire qu´on oublie des millions de gens qui meurent c´est comme dire que ce débat fait oublier la shoa ça me vexe !

Il prend bien ça à la légère je trouve !

Mais bon je vais pas faire le lourd et m´abstenir !

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:14:03

Oui tu as raison Rhadamant mais il pouvait aussi bien dire les asiatiques les juifs morts pendant la guerre et tout

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:17:38

Oui mais il dit tout simplement qu´il y en a qui s´enerve pour rien sa suffit pas la peine de faire le bilan des morts d´Afrique pour faire passer son message sur un site de jeux video !

C´est ça le " hic"

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:40:53

juste une chose l homme est egoiste et il a bien raison moi j habite pas en afrique j habite en france et j en profite tant ke sa dure car personne ne c se kil sera demain tout ke je c c ke la on cause de truc serieux et yen a qui nous casse les...... avec la misere en afrique nan le vrai probleme c le duel 360 PS3 alors faite pas ch.. c aussi important sa ke les feux de l amour pour ma mere

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:45:44

:hs:

Niveau faut débile t´en ai un vrai :gne:

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:53:42

bah koi c pas cool les feux de l amour nan se ke je disait c ke ce topic est fait pour 360VSPS3 alors les africain on......

ch_mike
ch_mike
Niveau 4
27 mai 2005 à 16:56:24

bah koi c pas cool les feux de l amour nan se ke je disait c ke ce topic est fait pour 360VSPS3 alors la misere en afrique c pas notre probleme c le leur ki s occupe de mes probleme c pas eux alors tout et dit bilou va bientot bouffer sony sa c important

tooie
tooie
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:54:42

bon vous allezr arretez votre gueguerre , les consoles et les jeux ne sont pas encore sorties donc CHUT! :diable:

playstation2006
playstation2006
Niveau 5
27 mai 2005 à 23:58:53

je me permets d´intervenir face à l´ignorance ou l´immaturité de certains. tout d´abord le site en première page du forum est un fake. pourquoi? car tout d´abord la ps3 a 7 processeur et non 1 comme ils le prétendent. ensuite la ps3 coutera plus chère que la xbox 360 car elle est plus puissante. les développeurs l´avaient dis il y a quelques mois les kit de développement de ps3 sont plus puissants xbox 360. et puis si sony avait menti dans le plus grand salon mondial de jeux videos, non seulement ils auraient été condamné a de fortes amendes et microsoft aurai gagné un point dans la guerre qui s´annonce. mais aussi sony aurait du publier dans la presse un message affirmant que les chiffres étaient faussé et alors fini la ps3. sony a investi 400 millions d´euros rien que pour la puce(bill a investi 4 fois moins pour toute sa console). et pour celui qui veut comparer la xbox 1 et la ps2, il y a un ratio de 17 ps2 pour une xbox dans le monde. oui elle est deux fois plus puissante la xbox mais aucun jeux n´est 2 fois plus beau que sur ps2. parfois légèrement plus beau comme colin mac rae 2005 mais rarement car les développeurs ne veulent pas investir plus. l xbox 1 était un flop et la 360 le sera aussi. Les plus beaux jeux gta, gt5, killzone et getaway sortiront en ps3 et non en xbox 3. a bon entendeur salut

Dimac2
Dimac2
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:10:46

hmm,hmm, KILLZONE 2, hmm,hmmm

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:13:05

le CEll à 9 cores et pas 7 et le site d´IGN fait son test sur la ´probabilité" d´un seul de ces cores donc je vous laisse deviner la suite, autre chose le powerpc qui equipe la XBOX360 est d´une generation antérieur puisque le cell devrait le remplacer dans un avenir proche ( je rapelle ici que ces 2 cpu sont d´origine IBM)

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:14:34

oui j´oubliai une chose je me suis toujours demandé comment IGN a pus faire un test pareil alors que IBM n´a dévoilé que très peu d´info sur le CELL donc ? ?!!?? GROS FAKE

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:18:10

The Xbox 360’s CPU has more general purpose processing power because it has three general purpose cores, and Cell has just one.

confirmation c´est un GROS FAKE il est clairement marqué dans le commentaire de IGN que le CELL n´a qu´un seul core il faudrait plus que multiplier par 9 les perf marquées sur cet histogramme : LOOOL

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:19:28

The Xbox 360’s CPU has more general purpose processing power because it has three general purpose cores, and Cell has just one.

confirmation c´est un GROS FAKE il est clairement marqué dans le commentaire de IGN que le CELL n´a qu´un seul core il faudrait plus que multiplier par 9 les perf marquées sur cet histogramme : LOOOL

USRMGR
USRMGR
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:19:39

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment