CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 bute la ps3 !!!

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:52:29

c´est un fou! :rire2:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:49:13

Enfin bref, encore un débat stérile et sans intéret qui ne mènera nul part car tous le monde est campé sur ses positions et chacun a le droit d´avoir son avis...

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:30:33

sauf quand l´avis n´est pas exprimé avec des arguements valables. :nah:

MegaPsDream
MegaPsDream
Niveau 2
27 mai 2005 à 04:46:27

la Ps3 elle ! elle bute ta darone ! !!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:51:20

Moi tout ce que je vois c´est un petit site pas super connu qui montre des histogrammes plus haut pour Xbox que pour la Ps3 c´est tout !

Si avec ça t´arrives à croire que la PS3 est moins puissantes bravo il te faut pas grand chose !

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 05:00:49

" sauf qu´il n´y a qu´un seul truc minable qui est plus puissant sur Ps3 ce sont les gigaflops qui sont de 228 sur Ps3 contre 125 sur 360 Wouah le fossé technologique de dingue..... "

Celui qui à dit ça n´a jamais mais oh grand jamais fais de l´informatique va jamais dire sa à un informaticien !

Quelque Giga flop ca veut dire bon nombre de calcule avec des chiffres à virgules flottantes des coprossesseurs au nombre de 7 en toute objectivité la PS3 est supérieure !

Si tu n´y connait rien tappe Cell sur google tu verra que sur les sites objectif ils confirmeront que c´est un microprocesseurs hyper-puissant !

Je te parle pas de sa fabrication au top niveau ! Tellement puissant la Cell que sa dépasse vos gue-guerre de consoleux et Ati à du souci à se faire !

" Seulement quelques giga flopps de plus" On aura tous vu dans ce forum !

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
27 mai 2005 à 06:09:18

Pénis=Organe sexuel masculin...Améne a dire plein de conneries et se chicané sur des consoles et de processeurs....

Sortez dehors les Rats!

rpg-dejm
rpg-dejm
Niveau 6
27 mai 2005 à 06:20:23

Les histogrammes viennent de ign.com :

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html

gunul
gunul
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:15:03

je reconnais ne pas connaître grand chose en informatique... Mais je ne pense pas que ce sont ces gigaflops qui vont changer quelque chose aux jeux des deux consoles...

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:24:55

moi je kil y aura pas de grosse différences car sinon cela favoriserai une console, et les editeur ne serai plus interesé par les autres donc ea par exemple passerai plus de temps a porter un jeu sur une autre console.

AntMan
AntMan
Niveau 5
27 mai 2005 à 13:31:09

360 is the best fuck the ps3

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:31:08

antman on ce passera de tes commentaires peu instructif !

Déjà je fais plus confiance à IGN mais bon ce ne sont que des tableaux de comparaison de rapidité de calcul et autres et je crois qu´ils ne prennent pas en compte les co-processeurs !

Et je me demande comment ils ont pu faire des test sur une console qu´ils n´ont pas !

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:37:50

Serieux Antman Ta 17 ans et tu as dit " 360 is the best fuck the ps3"
Ta kelle age dage mentale ? ??
Jai limpression de voir un gros gamin ! !!

Sinon je pense que les tests sont faux car ils n´ont pas la console et puis qui dit que les chiffres de la PS3 et de la Xbox 360 sont vrai ?

Pour l´instant je dis qu´il ne faut pas se fonder des idees sur des tests prematures

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:39:45

Comme faut pas suivre les chiffres constructeur que peuvent nous pondre Sony et Microsoft !

Nintendo pond pas de chiffre vu qu´il n´y a rien :lol:

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:46:39

Et pendant ce temps là dans le monde, des millions d´africains meurent de faim, plusieurs peuples restent oprimés par des dictateurs et on détruit notre espace vital en massacrant l´Amazonie.
A bon entendeur.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:49:03

Mdr donc toi tu fais la grève de la faim en leur nom hein !

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:52:10

Manifestement le " A bon entendeur" à la fin ne s´adresse pas à toi. La prochaine fois avant de poster essaye de réfléchir 2 secondes à ce qu´on a voulu te dire, ca t´évitera d´etre ridicule.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:53:49

niveau ridicule tu es maître parler de faim dans le monde pour faire culpabiliser du jeux video malheureusement même si on parlait comme tu le fais si bien de la détresse afircaine sa ne changerait rien !

Donc va sur greepeace.org ou medecin sans frontière et circule !

darknessdreams
darknessdreams
Niveau 7
27 mai 2005 à 15:57:34

T´as vraiment rien compris au sens de mon post. Tu sais quoi je vais meme pas me donner la peine de t´expliquer, je vais laisser ca à qqu qui aura cette patience. Mais essaye quand meme de comprendre, j´ose espérer que t´es pas aussi bete que tu sembles en avoir l´air.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:59:06

" Et pendant ce temps là dans le monde, des millions d´africains meurent de faim, plusieurs peuples restent oprimés par des dictateurs et on détruit notre espace vital en massacrant l´Amazonie"

Ca veut dire continuez à jouer je veux faire culpabiliser personnes et je joue pas mes moraliste alors que je fais rien pour changer la situation ?

Arrêtes !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment