grove40,
" la ps3 s´annonce plus puissante que la xbox 360"
Tu dis vrai.
sauf qu´il n´y a qu´un seul truc minable qui est plus puissant sur Ps3 ce sont les gigaflops qui sont de 228 sur Ps3 contre 125 sur 360... Wouah le fossé technologique de dingue.....
" microsoft inquiet par la console Sony"
Argument minable. Qu´en sait-tu? Sony aussi est inquiet et c´est normal cette prochaine next-gen risque d´être très chaude. Seulement ce ne serait pas dans leur intérêt d´annoncer qu´ils sont inquiet. D´ailleur je ne sais pas pourquoi M. l´a annoncé. Donc ce genre d´argument tu te les care la ou je pense.
" le processeur cell est bien plus performent que celui de la 360"
On n´en sait rien. de chaque côtés on vante son processeur et c´est normal.
" je confirme que la videos a l´E3 est bien du temps réel"
Toi t´es bien un mouton
. Temps réel ? in-game... ça signifie juste qu´ils ont utilisé le moteur du jeux. Et crois moi je me souviens bien des vidéos de la Ps2 et je peux te dire qu´ils les avaient aussi bien arrangées. Bah là c´est pareil. Si tu veux pas me croire il te suffira d´attendre 6 mois de payer 450€ et de réaliser que le fossé technologique entre la Ps3 et la 360 est minime et ne changera rien aux jeux des deux consoles.
Donc je te l´accorde la Ps3 est plus puissante que la 360 MAIS de très peu.
Compare les caractéristique et tu pourra le voir par toi même. Reste mouton si tu le veux mais ne vient plus raconter des conneries ici.