CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 bute la ps3 !!!

gunul
gunul
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:54:39

ce qui est troublant c´est que les pro-Sony qui viennent polluer ce forum n´ont jamais d´arguments valables comme quoi leur console est " 2x plus puissante que la Xbox 360"....

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:50:16

gunul Posté le 23 mai 2005 à 12:54:39
ce qui est troublant c´est que les pro-Sony qui viennent polluer ce forum n´ont jamais d´arguments valables comme quoi leur console est " 2x plus puissante que la Xbox 360"....
-----------------------------------------------

Parce que la majorité des pro-Sony sont des gamers qui se foutent de la puissance peut etre.....comme moi ^^ . ..alors ta puissance...que se soit la playstation ou la xbox...tu peux t´la carré au cul

Runciter
Runciter
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:02:15

http://hardware.gamespot..com/Story-ST-15016-1985-4-4-x
voila qui est clair les deux se valent plus ou moins lisez attentivement

gunul
gunul
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:49:16

damsam......je parlent de ceux qui insinuent que leur console est 2x plus puissante.... je précise juste que c´est faux..Si tu t´en fous de la puissance tant mieux! Moi aussi en fait je dis juste que ce n´est pas cette petite différence de puissance qui va tout changer. :oui: donc évite ce genre de comportement puerils mec tu fais de la peine. :oui:

gunul
gunul
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:04:52

et si ils se foutent de la puissance comme tu le dis pourquoi vantent ils la puissance de la Ps3?? Si ils vantaient leurs jeux a la limite sa irait car ce n´est qu´une question de goûts.....
:sors:

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:18:54

joan8
Posté le 22 mai 2005 à 17:53:28
la xbox 360 est la meilleur a bas la ps3

Mais lol quoi ! !
Puis de toute façon vive la ps3 a bas xbox 360 -___-.

Les 2 cnsoles se valent ! ! Il ya autant de jeux correct sur la boiboite que sur la console du mouton alors chuuuuuuuuuuuut et achetez la consoles que vous préférerez ou les 2 si vous avez assez de fric.

terminator83
terminator83
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:23:36

Pas besoin d´avoir du fric : tu achètes d´abord la console qui te plait le plus, puis tu attends et celle qui te plait moins mais que tu veux quand même tu l´achètes quand elle vaut plus que 149 ou 199 €
:)

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
25 mai 2005 à 13:25:35

http://hardware.gamespot.com/Story-ST-x-1985-x-x-x?tag=boxcar_all_features_headline

grove40
grove40
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:02:53

l article consacrer a la ps3 sur se meme site a bien dit
" la ps3 sonoonce plus puissante que la xbox360"
" la ps3 un monstre de puissanse"
" microsoft inquiet par la console de sony"
" le processeur cell é bien plus performant que celui de la xbox360"
" je cnfirme que la video devoiler a l ea é bien en temp reel"
et je peut encore continuer
:diable: vous ete dans la merde :diable:
ca c bill gate le roi des abruti qui di
" la xbox360 surpasera la ps3"
ha ha ha :rire2:

Princesseuuuh
Princesseuuuh
Niveau 4
25 mai 2005 à 14:07:06

moi je prend la ps3 pas pcq elle est 2 fois plus puissante mais pour les jeux

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:26:03

Moi aussi je prendrais une console pour les jeux

namour59
namour59
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:57:34

j´ai lu le topic mdr tout des gens dise noir les autre blanc c d discution inutile qui maine a rien chacun achete ce kil veu é je re re dit la puissance sinifie rien du tout je prenfere avec une consol moi puissante que les autres mais des bon jeu que des jeux de m.... vla petit coeur xbox 360 PoWEr :up:

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:25:54

grove40, :honte:

" la ps3 s´annonce plus puissante que la xbox 360"
Tu dis vrai. :oui: sauf qu´il n´y a qu´un seul truc minable qui est plus puissant sur Ps3 ce sont les gigaflops qui sont de 228 sur Ps3 contre 125 sur 360... Wouah le fossé technologique de dingue..... :sarcastic:

" microsoft inquiet par la console Sony"
Argument minable. Qu´en sait-tu? Sony aussi est inquiet et c´est normal cette prochaine next-gen risque d´être très chaude. Seulement ce ne serait pas dans leur intérêt d´annoncer qu´ils sont inquiet. D´ailleur je ne sais pas pourquoi M. l´a annoncé. Donc ce genre d´argument tu te les care la ou je pense. :)

" le processeur cell est bien plus performent que celui de la 360"
On n´en sait rien. de chaque côtés on vante son processeur et c´est normal.

" je confirme que la videos a l´E3 est bien du temps réel"
Toi t´es bien un mouton :) . Temps réel ? in-game... ça signifie juste qu´ils ont utilisé le moteur du jeux. Et crois moi je me souviens bien des vidéos de la Ps2 et je peux te dire qu´ils les avaient aussi bien arrangées. Bah là c´est pareil. Si tu veux pas me croire il te suffira d´attendre 6 mois de payer 450€ et de réaliser que le fossé technologique entre la Ps3 et la 360 est minime et ne changera rien aux jeux des deux consoles.

Donc je te l´accorde la Ps3 est plus puissante que la 360 MAIS de très peu. :oui: Compare les caractéristique et tu pourra le voir par toi même. Reste mouton si tu le veux mais ne vient plus raconter des conneries ici. :)

virus974
virus974
Niveau 3
26 mai 2005 à 10:30:02

Vous etre chian avec tout vos insulte avec la xbox 360 ! !!
achaque fois c ps 3 plus puissant que 360 ! !!

Oui , il peut etre ( je dit peut etre ) qu´il et un peut ( Un peut ) plus puissant que notre console, sa peut etre le contraire aussi ( mais on c rien dessus ! et aussi sonic lui ( oui sonci , j´ai pas se fournisseur de console , il anarque tout le monde , mais les pro ps3 , on de la m*rd* aux yeux pour croire c connerie
! !!! OUi et alors , c quoi le but de votre argument ? ??
je croix que c rien , vue que tout le monde a des gout different , et c pas un argument qui va detourner son gout ! !
Bon vous arreter nous faire chier dessus votre console barbecue et boomrang ! !! qui donne pas envie a acheter ! !!
Mais on s´enfout de vous , on et pas la pour faire des argument dessus la ps3 ! !!on et sur le forum xbox 360, que fait vous ici band de pro-sonic . Qui commence a nous faire chier ! !!! de votre console a la con qui sort a 1 ans ! !!!
Bon je dit une exemple que sonic nous prend pour des cons , regarder la psp ! !! ouai la psp ( rienque des probleme dessus ! ! Et on parle pas de la ps 2 ou la pstwo!!!! c encore pire que j´ai mis comme exemple ! !!!
bon alleer reserver votre boomrang mutimedia qui fait barvecue ! !!

virus974
virus974
Niveau 3
26 mai 2005 à 10:32:00

Vous etre chian avec tout vos insulte avec la xbox 360 ! ! !
achaque fois c ps 3 plus puissant que 360 ! ! !

Oui , il peut-etre ( je dit peut etre ) qu´il et un peut ( Un peut ) plus puissant que notre console, sa peut etre le contraire aussi ( mais on c rien dessus ! et aussi sonic lui ( oui sonic , j´aime pas se fournisseur de console , il anarque tout le monde , mais les pro ps3 , on de la m*rd* aux yeux pour croire c connerie
! ! !! OUi et alors , c quoi le but de votre argument ? ? ?
je croix que c rien , vue que tout le monde a des gout different , et c pas un argument qui va detourner son gout ! !
Bon vous arreter nous faire chier dessus votre console barbecue et boomrang ! ! ! qui donne pas envie a acheter ! ! !
Mais on s´enfout de vous , on et pas la pour faire des argument dessus la ps3 ! ! !on et sur le forum xbox 360, que fait vous ici band de pro-sonic . Qui commence a nous faire chier ! ! !! de votre console a la con qui sort a 1 ans ! ! !!
Bon je dit une exemple que sonic nous prend pour des cons , regarder la psp ! ! ! ouai la psp ( rienque des probleme dessus ! ! Et on parle pas de la ps 2 ou la pstwo!!!! c encore pire que j´ai mis comme exemple ! ! !!
bon alleer reserver votre boomrang mutimedia qui fait barvecue ! ! !

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:20:38

:ouch2: en plus il nous le dit 2 fois :rire2:
Toi parler Francais?
Et ce n´est pas Sonic mais Sony :rire2:

realzob
realzob
Niveau 7
26 mai 2005 à 14:31:51

c´est nette, virus, tu parle pas français toi!! et confondre sony et sonic!!!! lol, tu connai rien aux jeu video c´est clair!!
ça en plus de ta façon d´écrire, ça rend ton post impossible a prendre au serieux

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:36:04

peut etre que c´est pas lui qui à écrit ce méssage.... j´imagine mal le gars de 20 ans a fond dans les brunes et les blondes sortir un truc pareil.. :rire:

virus974
virus974
Niveau 3
26 mai 2005 à 15:24:56

A m*rde , j´ai pas fait un conte avec l´ecriture desolé ! !! en plus j´ai posté deux fois , je croyer que l´autre n´avait pas poster ! !! mais bon je m´en fou tout façon ! !!

Mais il y a pas raison de se moqué , mais te pharse ne fait rire que toi , tu te sans pas con quand tu rie tout seul ! c idiot ! !! a quoi sa ser de repond pour juste dire sa ! !!
je croix que vous etre en chaleur , c la period des amour enmener votre f*ss* pour que je vous n*qu*!!!!!!

Bon aller les blondinette qui se moque que des orthographe band de profs de francais qui a rien a péter de tout le monde ! !
bye les filles ! !!

mais vous saviez quoi , vous pherse c comme le h de hamaï sa ser a rien ! !!!!

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:51:50

:ouch2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment