CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6000 points = arnaque?

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:29:57

Le mois passé quelqu'un avait dit qu'il avait eu 6000msp pour 15 euros. J'aurais voulu m'en prendre, mais avant, je voulais savoir si c'était une arnaque.

http://global.ebay.com/6000_MICROSOFT_POINTS_XBOX_360_LIVE_WORLDUS_ACCOUNT/260718091255/item

J'aurais posé ma question sur l'ancien topic mais il est lock.

Merci.

jikoli
jikoli
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:52:05

Moué c'est bizarre mais pour 15 euros, ca vaut ptet le coup de prendre le risque...

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:53:29

Ces ebay,sa dépend du vendeur,mais il est marquer 100% positif sur les feedback.

Alors ces ton choix.

jikoli
jikoli
Niveau 10
10 janvier 2011 à 02:56:10

Oué mais après, il a plus de 90 comptes en stock. Donc perso chuis entrain de réfléchir mais imaginez qu'il ait fait une manipulation de compte pour gonfler le total de MsP via un hack.

Si y'a une embrouille derrière, on risque de se faire ban. Chuis ptet parano mais c'est louche.

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:08:01

C'est clair. Soit c'est un hack, soit il a volé les points (moins sûr parce que voler des milliers voir millions de points... :fou: ).

]clhoa[
]clhoa[
Niveau 8
10 janvier 2011 à 03:21:54

.... il achete en gros dans des pays ou les codes sont moin chère ....

c'est possible que ce soit nocake

mais quand meme beaucoup d'arnaque! ...

a toi de voir :)

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:23:27

Ouais bon, pour 20$ je m'en fous un peu de me risquer, j'ai plus peur de me faire bannir si jamais c'est des comptes hackés.

]clhoa[
]clhoa[
Niveau 8
10 janvier 2011 à 03:27:06

Ok tien nous au courant stp :)

AVGN
AVGN
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:52:37

Tu nous tiendra au courant, je suis curieux aussi sur ces méthodes...il y a quelque chose qui cloche selon moi.

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
10 janvier 2011 à 03:52:52

alors la suite ??

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:58:17

Bah j'imagine que le vendeur dort. Perso, je travaille toute la journée demain alors bref je vous donne des nouvelles demain soir.

musica0silver
musica0silver
Niveau 7
10 janvier 2011 à 04:42:21

au pire si c'est un bon plan : moi je dis investit (tu en achete 80 à bon prix et tu le revend le double voir le triple) xD

Stakeout
Stakeout
Niveau 8
10 janvier 2011 à 05:21:18

a ce que j'ai compris il te file un compte avec les points, mais comment tu les files a ton compte principale ? sinon t'en profite pas des jeux/ pack de maps ect

]clhoa[
]clhoa[
Niveau 8
10 janvier 2011 à 05:25:16

Meme si tu as les point sur un autres compte tu peux en profité ... avec ton vrais compte :) avec 2 manette..

Suffit de lancée le jeux avec la manette qui est connecter avec le profile qui a acheter le jeux

et au moment d'appuyer sur start ... tu appuis avec la manette qui est connecter sur ton profile xboxlive

Ceux qui te permet de sauvegarder sur ton profile.. et d'utiliser le xboxlive, pour le jeux que tu as acheter avec le compte !

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
10 janvier 2011 à 05:52:52

J'ai déjà fait pareil, c'est u compte qu'on te refile et t'as xtemps pour dépenser tes points (moi c'était 24h) je sais pas la raison a cette limite, en tout cas j'ai bien dl mes dlc Je me suis vraiment fait plaisir : J'ai dl tout ce que je voulais et même plus ( tu peux même acheter es jeu avec les microsoft point, donc un jeu a 20 boules te reviens a 5)
Je profite depuis un moins, j'ai jamais eu de problème

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
10 janvier 2011 à 05:55:06

A bah oui c'était a lui que j'avais acheté les point : Au niveau des points tu les aura c'est sur (en tout cas moi et 2/3 personne d'une autre topic on l'a eu)

Mais après faut voir les retombée vu qu'on ne sait pas comment il a obtenu ses point ....

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
10 janvier 2011 à 05:58:11

Et pas la peine de d'avoir 2 PAD : Tu télécharge sur ton DD et tu peux jouer avec n'importe quel profile sur ta console, seulement si ton DD est ban, si tu le formate, ou si tu le casse, tu pourras pas récupérer ce que tu as DL, sauf en utilisant le GT sur lequel était les point mais il doit régulierement les efacer ou je ne sais quoi...

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
10 janvier 2011 à 05:58:12

Parfait. De toute façon, si jamais c'est de façon frauduleuse qu'il obtient les points, Microsoft peut rien nous faire, non? Au final, on n'est que des clients.

Greaulard
Greaulard
Niveau 7
10 janvier 2011 à 06:03:34

Bha rien ne l'empêche de te banir ton DD ou ta console je sais pas comment sa marche, techniquement te MS point t'est censé les payer plein pot sur le live... FauT peser le pour et le contre, c'est pas sans risque mais entre 15euros les 1200 point et 16euros les 6000...

CHose étrange, sur le GT qu'il te file avec tes points, il y a une carte bancaire d'affiliée, j'ai pris les coordonnés mais je ne l'ai pas utilisée (j'ai pas essayer en tout cas) mais bon si le mec hack, rien n'est vrai dans tout cela..

Donc le mieux ce serait de demander au vendeur comment il se les procure, apres faut voir si il est convaicant, si il ne souhaite pas le dire (donc du hack :hap: ) ou si il le dit simplement que c'est du hack..

Il est apparement ouvert au question, si tu te débrouille en anglais ou en polonais, demande lui :( :hap:

Desjardins
Desjardins
Niveau 10
10 janvier 2011 à 06:05:57

Il parle bien anglais et moi aussi (je lui ai envoyé un mail plus tôt hier) et j'attends justement une réponse de sa part sur la façon avec laquelle il se procure ses points.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment