CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Bilan Kinect ...

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:44:44

Théoriquement c'est du bon matériel par contre vu le prix
des jeux et de Kinect et le peu de jeux intéressant,
je suis très déçu au final !
Le prix de Kinect tout d'abord : 150€, c'est bien cher à 75€ j'aurai trouvé le prix mieux équilibré !
Le prix des jeux : 50€ prix officiel, vu la qualité des jeux
30€ aurait été un bon prix !
Les jeux : une vingtaine mais seulement 4 qui sont tout simplement bon sans être extra-ordinaire !
(Kinect sport / Dance central / Your shape : fitness /
Kinect adventure).
Il serait bien d'avoir une optimisation de Kinect
(annoncé non officiellement : détection plus précise)
Et des jeux mieux finis !
Je tenais à vous donner mon avis :ok:
Je retourne sur Kinect sports, à bientôt ...

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:48:15

Totalement d'accort avec toi, je ne comprend pas que avec si peu de ""bon jeux"", surtout des jeux pour gamers kinect ce vende le mieux

Je me souviens encore avent la sortie de kinect tout le monde disait kinect sa vas pas marcher, la 360 c'est une console de gamers

Vue le résultat ...

cyrilbaloo
cyrilbaloo
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:49:00

Je pense que ton avis est ce qui se rapproche le plus d'un avis objectif.

Kinect pas encore mûr.

Vivement que le prix baisse OU que les jeux deviennent interessant, car jaimerai bien lui donner une chance dans mon salon.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:51:19

Surtout qu'il faut attendre de vrai jeux, mais sa je veut bien les voir arriver car même si kinect et super précis pour un jeux sans manette esqu'il le sera aser pour une expérience autre que le casual gaming ?

baslavoix
baslavoix
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:51:40

Avant la sortie on a pu lire une tonne de connerie.
Genre sur la latence 1sec, ou sur la reconnaissance mauvaise, genre de bêtise véhiculé par les forums bien sur mais aussi par des sites pro comme Gameblog.

Le résultat, c'est que la technologie fonctionne très bien, et que depuis la sortie de Kinect, on peut voir des projets incroyables sur Youtube.

Concernant les jeux je suis d'accord, mais bon je le savais avant même d'acheter Kinect, maintenant j'attends la fin d'année 2011, je pense que c'est la que le gros des jeux gamers sortiront.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:54:22

baslavoix, au niveaux de la précision/latence, elle existe, pas dans tout les jeux mais elle existe dans certain, il suffit de voir des jeux comme sonic ou joy ride pour voir la mauvaise utilisation que l'on peu faire du périphérique

fed_2009
fed_2009
Niveau 6
09 janvier 2011 à 12:04:40

grievouslegrand :

la précision/latence, comme tu dis, existe oui.. mais sur des jeux pas fini. Ce défaut est donc à mettre sur le compte du jeux, pas de Kinect. cette technologie est au point, mais les développeurs se doivent de faire du bon taf! il n'y a qu'à regarder dance central ou your shape qui sont très bien réalisés!

Mais bon , ça tout le monde le sait sauf à qui veut discréditer la caméra..

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:08:07

fed_2009, ou je dit que c'est la caméra qui fais la latence :honte: je dit que certain jeux il y a de la latence mais pas dans tous, mais que sur certain jeux elle existe

Je peu pas être plus claire la ...

cyrilbaloo
cyrilbaloo
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:08:09

Kinect est une avancée technologique considérable dans le domaine du jeux vidéo, c'est indéniable.

Et quand des développeurs talentueux s'y mettrons je suis persuadé qu'on aura des jeux de gamer très immersif. Mais ils seront très différent de ce quon a l'habitude de voir.

Ne comptez pas sur des FPS, des RPG ou autre. Ca sera unn tout nouveau genre de jeux pour gamer qui naitra.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:10:59

cyrilbaloo, peu être des RPG a la diablo ou l'on diriger tout a la main

Après certaine rumeur dise que pour les jeux plus gamers ce serait des combo manette/kinect, ce qui irait a l'encontre même du concepts kinect

Après ce ne sont que des rumeur

Javale_Thabeet
Javale_Thabeet
Niveau 2
09 janvier 2011 à 12:13:29

Putain les mecs patientez un peu Kinect est sorti y'a même pas 3 mois et vous chiez dans vos frocs parce que y'a 3 défauts et pas assez de jeux. Dans un an tout au plus vous aurez vos killer-games.

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:16:22

Javale_Thabeet, en faite je pense qu'il ont sortie kinect trop tôt (enfin vue les chiffre de ventes sa reste a voir)

Tous les jeux gamers sorte cette année, mi voir fin 2011 ce qui et un comble pour un périphérique qui sorte sur une console dire "gamers"

Je ne crache pas sur kinect loin de la mais de mon coter il aurer du attendre un peu et sortir kinect avec des jeux moin casual tout simplement

elmekya
elmekya
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:21:14

Vous semblez oublier que kinect est sorti depuis quelques mois, et qu'à la sortie des consoles de salon que l'on connait tous, il n'y avait pas de majorités de bombes au line up de celles ci...

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:22:58

ELMEKYA, c'est sur mais il y a aux moins des jeux plus orienter gamers

C'est comme si la nouvelle xbox sortait il n'y avais que su casual ...

elmekya
elmekya
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:22:58

Autrement dit, il nous faut attendre.Je suis satisfait des "quelques jeux" correct qui sont sortis pour le moment.
En plus, on est pas obligé de tout acheter hein ;)

elmekya
elmekya
Niveau 7
09 janvier 2011 à 12:25:17

C'est un fait, la stratégie de microsoft est orientée vers le casual pour le moment.Mais je suis optimiste quand aux développement de jeux plus matures quand on voit le potentiel commercial et technologique de kinect

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:36:44

Oui pour cette année y'a 3 jeux de prévu qui sortent du lot, j'ai oublié les noms je sais juste que y'a 2 survival horror je crois :)

Sevo
Sevo
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:38:01

Faut juste attendre quelque temps avant d'avoir des jeux plus prometteurs, c'est le lancement pour l'instant. Pas la peine de voir des jeux ultra arrivés.

stefouane
stefouane
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:48:44

75 euro pour ce type de matériel je pense que tu n'est pas réaliste; il suffit de pensé au prix que nintendo vend son matériel(manette et nuk)...

aussi tu critique le linup avec des prix trop excessif(45-48 euros?)j'ai déjà acheté des jeux wii a + de 60 euros(!!) et les jeux sont excellent(dance central, kinectanimals, sportkinect) et déclenche des scene de délire général !!

vraiment non, ton jugement n'est pas bien et pour moi je pense que microsoft va oriente tout ces jeux vers cet accessoire et l'ont aura dans tous les jeux des option kinect avec des passage très fun

ma conclusion : un super matériel qui mérite son succès

iBenou
iBenou
Niveau 10
09 janvier 2011 à 13:08:27

Personnellement, c'est déjà au placard.

Je n'y joue qu'avec mes potes et encore :(

Vivement des nouveaux jeux, car là c'est loin d'être un investissement amorti. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment