CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Help hack de mon compte FB/MSN !!!

je_vis_des-haut
je_vis_des-haut
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:07:06

Bonsoir/bonjour à tous. Pour faire le plus court possible, depuis l'été dernier, sur le xbox live, et surtout sur GTA IV : TBOGT; une bande de no-lifes moddeurs harcèlent la communeauté de joueurs, dont moi... A force de rager comme des porcs tout seuls, n'ayant pas de vie, et trouvant le moindre prétexte pour nous faire une genre de "guerre", cette histoire remonte à Septembre 2010. A ce moment là, c'était juste des insultes, des menaces, mais surtout des freezs (mod qui fige l'image de votre console, vous obligeant à la rallumer, ca la nique à force) ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20835-31120-1-0-1-0-omg-le-plus-gros-hackeur-que-j-ai-vu.htm lisez tout le topic si vous avez le courage, je suis gta-lefan, mais j'ai changé souvent de pseudos pour en arriver à celui-là; et aussi, faites bien gaffe aux dates des posts des messages, et l'embrouille commence page 2 avec "flavien"). Seulement, cette bande de no-lifes n'ayant vraiment rien d'autre à foutre, alors qu'il y a une acalmie depuis pas mal de temps, ils m'ont hack mon FB et mon MSN le week end dernier par "vengeance"... Finalement, je l'ai récupéré, mais ils me l'ont rehack ce soir. Sérieux, j'en peux plus, je vais encore faire une demande au service microsoft, mais là j'en ai marre. Je porte plaine ou pas ? Ils risquent quoi ? Je suis sûr à 90% de qui c'est, en plus je sais que le mec habite dans le 59 car quand j'ai récupéré la première fois mon FB en début de semaine, FB m'a prévenu justement... Je sais aussi qu'il a le xbox live, il a changé plusieurs fois mon avatar...

Désolé, je sais que c'est HS, bian que tout ca se déroule tout de même à partir du xbox live.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment