En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Patch AC brotherhood
Extazy92
Niveau 8
05 janvier 2011 à 19:00:18
Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours je trouve le solo tout simplement magnifique et donc je me suis dis que le multi devais être très bien aussi...Mais je lance déja je ne trouve personne, ma console tourne depuis au moins 30 min et sa ne trouve toujours personne ainsi que j'ai essayé de rejoindre des amis et ils ont essayé mais rien ne marche.J'ai vu que des patch sont dispo mais quand je lance le jeu aucun patch ne vient.J'ai aussi téléchargé un pack gratuit avec un mode et une carte donc maintenant quand je lance le multi sa me met un message comme quoi il faut un patch... j'ai beau chercher mais je ne trouve pas.Donc il y a t il une solution a mes problèmes ? Et où pourrais-je trouver le patch ? Tant de question sans réponse...Merci et j'espère avoir des réponses
juju54_is_back
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:02:50
Normalement la maj s'installe lorsque tu inseres le jeu et que tu es connecté au xbox live...
Sinon moi aussi j'ai essayé de jouer cette aprem mais la partie ne voulait pas démarrer.
Sa doit être à cause des serveurs en carton d'Ubisoft...
Extazy92
Niveau 8
05 janvier 2011 à 19:03:06
Je tiens a dire que j'ai déja posté sur le forum du jeu concerné et qu'il n'y a pas eut de réponse que pouvais m'aider donc je tente ici...
Extazy92
Niveau 8
05 janvier 2011 à 19:03:55
Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air très bien les serveurs...