Bonjour, cela fait maintenant presque un an que j'ai un capteur Kinect, tout le temps branché et tout le temps allumé, je ne le désactive jamais x) alors j'ai remarqué qu'il commence a chauffer énormément après une heure même avec un jeu de manette, je me suis alors demandé s'il avait un ventillo pour dissiper cette chaleur qui devient vraiment vraiment brulante après 1h30 de jeux; or j'ai vu le démontage par iFixit, et il y'a un ventillo, mais je n'entends rien qui tourne à l'interieur, a quand je l'allume et avant que je ne l'allume et même après qu'il soit devenu brulant, je n'entends rien, comme si qu'il était éteint, mais le Kinect marche, aucun problème, j'ai voulu voir si le ventillo tourne si je mets un aspi qui aspire sur la fente, et quand j'éteint l'aspi j'entends le ventillo hurler parcequ'il tourne a cause de l'aspirateur puis il s'arrête, même chose si je souffle fort a l'interieur du capteur, j'entends un ventillo hurler 3 secondes mais il s'arrête, alors voilà, mon Kinect est-il déffectueux ou bien c'est normal (j'en doute fort) car il est brulant là alors que mon frère joue a tomb raider :/